27/09/2011 – LILITH PARTY – REX CLUB - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « – LILITH PARTY – REX CLUB - PARIS»
Voir les détails de l'événement

avant l'annonce du line up de la soirée....
voici un petit aperçu de ce que l'équipe de la décoration "L'Oeil Magique" sait faire, pour le plaisir des yeux  Smiley , avant de voir mardi prochain au Rex club ce qu'ils nous auront concocté pour cette LILITH PARTY  Smiley

Image

Image

Image

Image
classe deco !!!

Toute l équipe au grand complet pour mettre le feux et plus si necessaire ... , pour cette soirée qui s annonce tu tonnerre !!!! Smiley  Smiley  Smiley

à Mardi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grosse déco là !!!!

A mardi Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
a mardi !!!

tres bonne prepa a vous tous  !!  Smiley




Image
aloes wrote :
Grosse déco là !!!!

A mardi Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Le Rex  Smiley en mode club  Smiley souvenirs Gybus, le Palace & co  Smiley Profitez en bien et fumer le dancefloor comme il se doit  Smiley  Smiley  Smiley
en esperant qu'il y en aura d'autres, et pas en semaine !!

amusez vous bien, vraiment deg de la louper...
Ouais belle déco, cool, que le pouvoir de la blacklight euh moon soit présent !!!  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
en esperant qu'il y en aura d'autres, et pas en semaine !!

amusez vous bien, vraiment deg de la louper...


sincèrement désolé pour toi mais c'était mardi ou rien...  Smiley
si celle ci se passe bien pour tout le monde, on verra ce qu'il est possible de faire  Smiley
LINE UP "LILITH PARTY" - REX Club


                           23h30 – 00h30           RANK XEROX Dj set

                           00h30 – 01h30           PSYSREK Dj set

                           01h30 – 02h30           X.S.I. Dj set

                           02h30 – 03h30           MICROSCAN Live
                         
                           03h30 – 04h30           ATYSS Dj set

                           04h30 – 05h30           YURIKA Live

                           05h30 – 07h00           TRISKELL Dj set

Smiley
J’adore ce moment longuement attendu où la time table est dévoilée

D’un seul coup la soirée se rapproche et passe du monde virtuel à celui où mes pieds commencent à s’agiter quand je lis l’ordre dans lequel la musique des DJ va me faire jumper :

Entrée
Plat principale
Salade
Fromage
Dessert

miam miam

Smiley   Smiley
J-1 pour cette LILITH PARTY où la lune sera totalement noire,  Smiley
tout les préparatifs annoncent une soirée chaude comme la braise où la Psy Trance et la Full-on seront à l'honneur, afin que vous puissiez jumpé jusqu'au petit matin  Smiley
et pour ceux qui auraient une petite faim après un tel festin, un marchand de crèpes est juste à coté de la sortie du Rex club... Smiley  Smiley  Smiley
présent !  Smiley
Amusez vous bien, jumpez pour moi Smiley

big up fred et seb Smiley
On vous attend demain, sur le Dance floor et moi au Visuel pour vous accueillir Smiley BIG UP !!!
Beau plateau, beau lieu, bon sound-systeme...

Tout pour passer une bonne soirée !!!

A tout à l'heure Smiley
Olaribu wrote :
Beau plateau, beau lieu, bon sound-systeme...

Tout pour passer une bonne soirée !!!

A tout à l'heure Smiley


merci beaucoup Thomas et on va tout faire pour....  Smiley

et avant le début de cette Lilith Party, un dernier message pour vous dire que tous ce qui pouvait être fait afin que vous passiez une bonne soirée, a été fait dans ce lieu mythique qu’est le Rex club… la décoration de l'oeil magique est en pleine installation  Smiley

à ce soir pour vibrer sur du son qui, je l'espère, va vous secouer de bas en haut.  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
la décoration de l'oeil magique est en pleine installation  Smiley


Ca va taper c'est clair Smiley Faites plein de belles photos pour nous en mettre plein les mirettes par la suite Smiley
En pleine finition du live qui nous l'espérons vous ravira pour cette belle cause...., mais malheureusement on est pas au meilleur de notre forme, l'un de nous est malade, so sale tête mais présent ....
A ce soir
Smiley

-- Merci Amaury  Smiley
pour les photos, on devrait être gâté puisque l'équipe d'AKAZ TV sera là pour nous mettre en mémoire cette soirée en vidéo de belle qualité  Smiley
et on va te soutenir Seb pour que tu puisses vivre cette soirée au mieux  Smiley
katsouk wrote :
pour les photos, on devrait être gâté puisque l'équipe d'AKAZ TV sera là pour nous mettre en mémoire cette soirée en vidéo de belle qualité  Smiley


Ah oui c'est vrai, j'avais zappe Smiley

Bon courage Seb! T'as qu'a demande a Fred de te faire un petit massage avant d'entrer en scene Smiley
katsouk wrote :
pour les photos, on devrait être gâté puisque l'équipe d'AKAZ TV sera là pour nous mettre en mémoire cette soirée en vidéo de belle qualité  Smiley
et on va te soutenir Seb pour que tu puisses vivre cette soirée au mieux  Smiley


Cool, ca s annonce du tonnerre
Bravo ma poule !!!!

A de suite ....