TILT (Sangohan) - mix @ Hadra Trance Festival 2011 - (90minutes)

sangohan wrote :
ba j suis pas rentré dans le detail mais c est la raison premiere Smiley


Smiley
pas mal la sélecta
dark shampa wrote :
pas mal la sélecta

Merki,
Détail si tu as le temps.
yop salut et merci pour ce super mix,
c'est quoi le nom de la track qui commence a 12 minutes environ ?  Smiley
merci !
De l'energie en barre de la boulette pour le réveil du matin.
Smiley Formidaaaaable !!!!!!! merci Sanghoooooooooo  Smiley  tu sais à quel point j'apprécie ton art !!!  Smiley là ça dl, je dirai après mon ressenti, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!  Smiley
Je l'ai pas encore écouté, mais je peux te dire à coup sûr que j'ai kiffé car la soirée du jeudi et la journée du vendredi sont les moments que j'ai le plus apprécié du festi. Smiley
Après une 2eme écoute ce que j'apprécie tout particulièrement c'est cette sensation d'être sur la mer.

Par moment c'est calme et on est au creux de la vague puis d'un seul coup bam on est sur la crète en plein tempête.

Chapeau bah pour ce mix que je kiff à merveille
c est marrant ce que tu dis Ozmoze, mais en preparant le mix, c est ce que j ai essayé de faire, c est à dire, de faire un set qui ne fait pas que monter, mais qui varie en alternant les passages calmes et d autres moins calmes.
Merci à tous pour vos comentaires, ça fait plaisir.
Smiley
Wouh! Deux minutes d'écoute, je jump dans ma piaule!  Smiley

Merci!

Smiley  (je suis contente)
Coucou mon Sango.,

j'avais déja remarqué ce nouveau projet lors d'un passage futif et rapide sur TG. Smiley

En écoute en ce moment meme, je rentre dans la 20éme minute, premiers passages qui glissent tout seul, mais ca c'est pas une exclu quand on connait ton taf... Smiley
J'suis pas vraiment objectif sur la prog. car pas trés open a ce style, mais les premiéres impressions aprés cette vingtaine de minutes sont positives, j'apprécie franchement l'écoute tout en pianotant sur mon clavier... Smiley

La suite plus tard mon loulou...

Tu l'as joué a quelle heure...?

Smiley
En tout cas vers 7h du mat sur lieu de vacances où la journée s'annonce 1 fois de + ensoleillée il donne bien la peche ce mix!  Smiley
Merci Ptite Nath Smiley

Fred, c est un mix que j ai joué à midi et demi si mes souvenir son bon!!!!
Fais ecouter à Lea , j pense qu elle va aimer.
Biz mon ami
A bientot
sangohan wrote :


Fred, c est un mix que j ai joué à midi et demi si mes souvenir son bon!!!!
Fais ecouter à Lea , j pense qu elle va aimer.


Il a du faire son effet a cette heure... Smiley

Perso., j'ai préféré a partir de la 60éme où comme l'a dit Dav., on s'en plus une tite touche full on. Mais dans l'ensemble, j'ai bien kiffé, le message est passé, good job bro.  Smiley

Pour Léa, je lui fait écouter ca demain matin, et si c'est comme le mix du birthday de ton filston, bé il va tourner souvent a la maison... Smiley

Des bises Cyrille, a bientot...
Et Léa ?
Elle a kiffé ou bien?
En tout cas merci pour ton feed,je savais en gros ce que tu allais me dire, je connais bien ton son, va falloir qu on pense à faire un VS en fullon!!!!
l an prochain à Perpi Smiley
stay connected
Sangohan : tu peux me dire les traks que tu as utilisés vers la 65' quand il y a une fille qui dit "love is the key" ?
C est un track de Ovnimoon sur l album -M Portal - ovnimoon records
Thx
j'étais pas a l'hadra mais super mix avec de grosses balouzes!!!
cimer pour ce partage et ce plaisir donné à mes synapses!  Smiley  Smiley  Smiley
Moi j'y étais, je sais pas/ plus si j'étais là à ce moment là, mais là je suis en train de me faire une tite écoute maison et le début me plait bien Smiley !!! Verdict final quand je l'aurais terminer, mais au vu des com's des autres c'est du bon et le début part bien pour le moment ... merci pour cte accompagnement musical de mon aprem Smiley !

Peace
ProxYon wrote :


Il a du faire son effet a cette heure... Smiley

Perso., j'ai préféré a partir de la 60éme où comme l'a dit Dav., on s'en plus une tite touche full on. Mais dans l'ensemble, j'ai bien kiffé, le message est passé, good job bro.  Smiley

Pour Léa, je lui fait écouter ca demain matin, et si c'est comme le mix du birthday de ton filston, bé il va tourner souvent a la maison... Smiley

Des bises Cyrille, a bientot...



J'en suis actuellement à ce passage et j'over-kiffe !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Et Léa ?
Elle a kiffé ou bien?
En tout cas merci pour ton feed,je savais en gros ce que tu allais me dire, je connais bien ton son, va falloir qu on pense à faire un VS en fullon!!!!
l an prochain à Perpi Smiley
stay connected




Hé hé hé mon Sango, enfin un set de toi  Smiley  Car celui de ton fils tourne toujours sur les platines et me fait toujours autant jumper et vibrer  Smiley

Bé bien sûr que j'ai kiffé, toujours une intro de ouf, qui commence à me raconter une histoire et m'emmène avec douceur pour un voyage parfumé...où l'imagination est le maître Suprême de l'art, alors MERCI  Smiley  Smiley

J'espère à très bientôt et prends bien soin de toi & ta petite famille.

Plein de gros bisous, et SURTOUT continue de nous faire voyager et jumper, ON COMPTE SUR TOI  Smiley
Alors ça c est du rapport, merci beaucoup je sais que c est du sincere, et franchement ça me touche car tu sais combien je travaille les sets que je joue.
Je sais que cette année vous ne pouvez pas venir à Perpi alors je vous dis à l an prochain à moins que je soit booké sur Panam d ici là.
Biz à vous deux et à tres vite
Smiley
sangohan wrote :
va falloir qu on pense à faire un VS en fullon!!!!
l an prochain à Perpi Smiley
stay connected


Avec grand plaisir..., toujours partant pour ce genre de vibes avec les amis... Smiley
Et bien l an prochain à moins que tu organises qqch par chez toi un de ces 4...

@ ALLAN: j attends ton feed ecrit Smiley
UP les forumeux!!!
Ce week end à Perpignan pour les gens dans le coin,Underworld party, je vous propose un mix prog ainsi qu un fulloneux vers les 6h du mat.Il y aura aussi Brain Driver,Ashram,Shalis,Neurotrans...et bien d autres.
A samedi
sangohan wrote :
UP les forumeux!!!
Ce week end à Perpignan pour les gens dans le coin,Underworld party, je vous propose un mix prog ainsi qu un fulloneux vers les 6h du mat.Il y aura aussi Brain Driver,Ashram,Shalis,Neurotrans...et bien d autres.
A samedi



YEPA!!! Ca va envoyer  Smiley  Triiiiiiiste de ne pas être des vôtres, et ne pas jumper sur tes derniers mix  Smiley  Smiley

Eclatez-vous bien, et bois un verre à la santé de ta merveille de ma part  Smiley

De gros bisous les amis  Smiley
t inquiete,on remet ça en mai l an prochain,ton chéri est booké d ailleurs.
bisou à vous deux.
Smiley
marche plus le liens DL  Smiley