06/08/2011 - VIRTUAL MOON open air - Normandie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VIRTUAL MOON open air - Normandie»
Voir les détails de l'événement

Normazik
présente:
le 06/08/2011
à partir de 22h00

.::VIRTUAL-MOON OPEN AIR::.


Image

Image

Live Act:

-ATYSS (SonicMotion Record,fr)
www.myspace.com/atyss

-DIGITAL SOUND PROJECT (ElectrOhm/Geomagnetic TV)
www.myspace.com/digitalsoundproject

DJ Set:

-Spirit

-Caterpillar

-Shiva"y"champa

-Ric-X

-S.L.D.


+GUEST

Visuels:

Sadx

Déco:

Virtual Moon
Andromeda



Paf: 10e avec une conso

Capacité 300 pers. Max
Info-line: 08.92.56.36.72
code.063250
et ça serait dans quelle region ?

pas grand chose d'annoncé en aout, et vous ayant loupé a la summertime...Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et ça serait dans quelle region ?

pas grand chose d'annoncé en aout, et vous ayant loupé a la summertime...Smiley



Normandie
ah cool, pas super loin donc Smiley
Bonne prepa a toute l equipe  Smiley

Smiley  Smiley
coucou les loulous  !!

bonne prepa a vous ...nous avons les enfants le 6 donc sans nous mais bien dommage  !! snifffffffffffff

les DSP HUMMmmmmmmmmmmmmmm   !!   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Merci
jakson wrote :



Normandie


basse ou haute?
Smiley
basse-normandie  dans le centre manche  Smiley
digital-konekt wrote :
basse-normandie  dans le centre manche  Smiley



rrrrrraaaa ca le fait ca !! enfin une open air ds la région  Smiley

et un bon ptit line up en prime  Smiley
ouiiii   jolie plateau  !! se fut pas facile  de choisir  Smiley
Présent Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ta raison !!!  venez nous rejoindre sur le df taper du pied sur notre jolie terre normande !!!   Smiley
est ce que ça fait loin de Lille ?
rekaman wrote :
est ce que ça fait loin de Lille ?


500km à peu prés  Smiley
Full Support pour mes potos de D.S.P.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lolo, Full support, ça veut dire que tu seras parmis nous ou tu seras toujours à griller au soleil du sud ? Smiley
Ca veut dire que je serais de tout coeur avec vous mais je ne pourrais pas venir car je joue le meme week-end à Ephedra 2  Smiley
Angie DSP wrote :
Lolo, Full support, ça veut dire que tu seras parmis nous ou tu seras toujours à griller au soleil du sud ? Smiley



ahahaaaaaa je crois savoir qui se cache sous ce pseudo Smiley Smiley Smiley
Smiley  j en avais l eau a la bouche mais n est pas la possibilite de venir Smiley  Smiley

Profitez bien et faites pas les fous Smiley
hello les potos ci on est la on vien direct bonne prepa
littel freeman wrote :
hello les potos ci on est la on vien direct bonne prepa



coooooooooool!!!!!
Smiley

bien motivé pour venir  Smiley

quelle ville a peu près car on a de la route si on viens

bonne prepa  Smiley

ps les toutou sont t-ils acceptés en laisse bien sur ???
oui pas de prob pour les toutou tant quil sont sage !!!   Smiley   l endroit pour vous donner une idée entre lessay et st-lo  !!  de toute facon on debloquera l info assez bonne heure pour les gens qui veulent s organisé a l avance !!! voili voilou !!  rdv sur le DF   Smiley  Smiley
digital-konekt wrote :
oui pas de prob pour les toutou tant quil sont sage !!!   Smiley   l endroit pour vous donner une idée entre lessay et st-lo  !!  de toute facon on debloquera l info assez bonne heure pour les gens qui veulent s organisé a l avance !!! voili voilou !!  rdv sur le DF   Smiley  Smiley


Smiley   Smiley   Smiley  

merci  Smiley
Surement présente avec mon LvLpTk <3 et notre toutou  Smiley

En espérant que l'on est encore des sousous pour faire la route à bord du camion.
Pour nous qui sommes loin, et vu que la capacité est limitée, y-a t-il un moyen de pouvoir réserver nos places ?

Dans l'hypothèse où nous pouvons venir, pour ne pas faire la route pour rien, si l'on arrive et que les 300 personnes sont déjà présentes et que la capacité totale est atteinte.
flamynia wrote :
Pour nous qui sommes loin, et vu que la capacité est limitée, y-a t-il un moyen de pouvoir réserver nos places ?

Dans l'hypothèse où nous pouvons venir, pour ne pas faire la route pour rien, si l'on arrive et que les 300 personnes sont déjà présentes et que la capacité totale est atteinte.

rassure toi on va pas te refusé l entrée  Smiley  j ai mis 300 maxi  mais si il y a quelque personne qui arrive plus tard c est pas bien grave !!!  bon 1 centaine je dit pas  Smiley  la je serai obliger d'en  refuser quelque unes !! Smiley de toute facon comme je l ai dit plus haut  on debloquera l info de bonne heure pour ceux qui viennent de loin  !!!  @+ sur le DF
salut. je cherche 2 places en covoiturage au départ de Caen ou de la gare de St Lo..
les nouvelles ne sont pas bonne  Smiley  je suis obliger de vous annoncé l annulation de la soirée !!  kar monsieur le maire de ma commune ma couper l herbe du DF sous le pied !!! avec qui pourtant j avai u rdv il y a 2 semaine et quil été pas contre mais fallait que je trouve un terrain priver !!! tout été pret  terrain  priver son deco etc...  et la coup de theatre ce matin ma compagne la u au tel il nous reclame pour nous donner l autorisation  une declaration sacem , une licence categorie 2 3 et 4 pour le debit de boisson  ,  la liste de nom des personne presente a la soirée  Smiley  et par dessus ça il a rajouter  " oui j ai deja vu des soirée comme ca a la télé c est source de problem blablabla ...breff je suis degouter et desoler pour vous !!!  des heures de taff et de tunes pour rien !!!   Smiley  Smiley