27/08/2011 - Outdoor party - Sud Ouest

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Outdoor party - Sud Ouest»
Voir les détails de l'événement

Oh toi je t'aime pile le jour ou je revien au pays !!
Smiley  sud ouest , oui,  mais vers ou ?
je me pose la meme question, le sud ouest c'est vague,

alors certes nous sommes migrateurs, m'enfin quand même .... Smiley
On pourrait aussi se demander le sud ouest de quoi?
Si ça se trouve il s'est planté d'endroit pour poster et c'est le sud ouest de Londres [:dehors]
Saby Sab wrote :
On pourrait aussi se demander le sud ouest de quoi?
Si ça se trouve il s'est planté d'endroit pour poster et c'est le sud ouest de Londres [:dehors]
Je parie que c'est une reprogrammation de la soirée de mars qui avait été annulée au Lac de Lenclas (31)
[:yaisse]
Spolietan wrote :
Je parie que c'est une reprogrammation de la soirée de mars qui avait été annulée au Lac de Lenclas (31)
[:yaisse]



Smiley
Saby Sab wrote :
On pourrait aussi se demander le sud ouest de quoi?
Si ça se trouve il s'est planté d'endroit pour poster et c'est le sud ouest de Londres [:dehors]


Sud ouest vers Toulouse amigo!!
Saby Sab wrote :
On pourrait aussi se demander le sud ouest de quoi?
Si ça se trouve il s'est planté d'endroit pour poster et c'est le sud ouest de Londres [:dehors]

Smiley
Salut, il n'y aurait pas un site pour plus de renseignement ? Merci  Smiley
cyrilsanchez wrote :
Salut, il n'y aurait pas un site pour plus de renseignement ? Merci  Smiley
Il y a bien ceci: http://www.sevensins.fr/
mais pour le moment il n'y a pas tellement plus d'infos.
Patience.
Smiley
pour des raisons que nous connaissons tous, l'infoline sera bientôt donnée sur demande et le plus discrètement possible Smiley
PP_RhuM[49°] wrote :
pour des raisons que nous connaissons tous, l'infoline sera bientôt donnée sur demande et le plus discrètement possible Smiley
se serai possible de savoire a ki fo demander l info
PP_RhuM[49°] wrote :
Tu peux m'envoyer un mp

je n arrive pas a t envoyer de message en mp
C'est la première fois que tu t'inscris sur un forum ?
Cherche le bon bouton
PP_RhuM[49°] wrote :
C'est la première fois que tu t'inscris sur un forum ?
Cherche le bon bouton

nn tt mais simplement kan j essaye de t envoyer  un message mp  sa marche pas se marke ke tu eest pas menbre
lorske tu y est
tu pe pas toi m envoyer un mes en mp ? pour voire paske mi j i arrive pas sa marche avec tou les otre mais pas toi
ah ouai pas poss d envoyer un mp...
"Désolé, il n'y a pas de membre inscrit avec ce pseudo. "
bon comment on fait ...
Image
Ben dans ce cas, y a un bug car je peux lui envoyer un MP... Dites le a Skylight...
clementito wrote :
tu pe pas toi m envoyer un mes en mp ? pour voire paske mi j i arrive pas sa marche avec tou les otre mais pas toi


Ok ya ptèt un bug mais ça ne vient pas de moi.

Mais bon... "TOUS les autres" ??
Inscrit aujourd'hui même, tout premier message sur ce topic à 6h30 du matin, je sais pas pkoi mais j'ai juste envie de te dire, surveille ta boite, peut-être auras-tu l'info quand elle sera dispo...

Parano ou préventif ??...  Smiley

Rekaman, tu voulais me MP pour l'info ?
ouéé j esspere  paske j  aimerai bien y aller paske bon c vrai ke sa a l aire pas mal  cette ptit soarer sa ferai plaisire d y aller sa changerai un peu d teuf ou je v  sur marmande  mazamet  ......  enfin vla koi et un tawa ou il y a ke de la trance  et minimal  mais c le pied
mdr
bon idem : c'est la premier fois que je ne peu pas envoyer un mp , voila ce que cela me dit

"Désolé, il n'y a pas de membre inscrit avec ce pseudo.
Revenir à la page précedente"

donc moi aussi je la veux , grounnnnchhhhh arggggggg, j'essaye la télépathie .... Smiley

c'est bon tu m'as reçu ????
[:bisou]


t'a vu comme je sais etre aimable quand je veux  Smiley
oui, par télépathie c'est très agréable d'ailleurs ^^
PP_RhuM[49°] wrote :




Rekaman, tu voulais me MP pour l'info ?


Smiley
hello

à Pp_rhum , je n'arrive pas non plus à te mp

c'était pour la même raison que les autres  Smiley

merci d'avance de ta réponse

alors, au 27/08 dans le soundzz !!  Smiley
XOF23 wrote :
hello

à Pp_rhum , je n'arrive pas non plus à te mp

c'était pour la même raison que les autres  Smiley

merci d'avance de ta réponse

alors, au 27/08 dans le soundzz !!  Smiley



alors tu vois , pour qu'il intercepte ta demande, je te conseil la télépathie,
c'est pas trop compliqué

tu t'assois en tailleur, avec un verre de ricard , ou ce que tu veux pour te détendre le string  Smiley

tu passes un bon morceau d'atriohm , tu crames un nag shampa (ou des affiches fn aux choix)

et la , tu penses à lui , l'être mystérieux à qui l'on ne peut pas envoyer de mp, le fantome de tg qui n'est inscrit qu'a moitié, un bug à lui tout seul , Smiley
pour ma part sa à marcher, un petit bisous sur la joue , et hop on s'etait compris,

bon je t'avoue que sa réponse par télépathie avec le plan détaillée des nombreuses routes de campagnes à prendre semble etre plus difficile a receptionner, alors pour ma part, je vis avec un stylo entre les dents en attendant son message spirituel , je prie pour qu'il n'est pas d'accent  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley