01/10/2011 - CAP SUBMARINE - by WAHWAH UPS & HAUMEA - TOULOUSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CAP SUBMARINE - by WAHWAH UPS & HAUMEA - TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement

Erreur la grenouille !!!
L'horaire de fermeture de la salle et l'organisation de l'after sont encore en négociation avec l'administration du campus.
Rien n'est encore décidé de leur coté donc on peut pas encore annoncer grand chose a ce niveau là Les infos seront passées le plus tôt possible.
euh bon  Smiley ok mais pour ma défense c'est ce qui s'est dit , il y a 3 jours en réunion  Smiley mais en même temps j'aime me tromper ainsi   Smiley
Smiley  j'ai de la merde dans les yeux ou y a pas de lien pour réserver ?  Smiley
c'est bien de revoir Naya...très bon Dj,très appliquer dans ce qu'il flait ne mets pas d'oiseau au dessus du museau d'un chat Smiley ,a écoutez..
cimer enrique,
Super ,  merci à toute la team !!
Smiley  Smiley
davidshanti wrote :
Super ,  merci à toute la team !!
Oyé!
Besoin de faire une résa???
Un vrai plaisir de revenir jouer à Toulouse  Smiley
INFO IMPORTANTE : C'est après plusieurs séances de négociations entre nos associations et l'administration de Rangueil que ces derniers nous demandent de finir la soirée a 2h du matin.
Nous aurions tous voulu prolonger ce moment avec vous jusqu'au petit matin mais leurs consignes doivent être respectées afin de pouvoir pérenniser l'organisation de soirées dans cette salle.
Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre présence afin de profiter dès 14h le samedi après midi de la zone de libre échange, de l'atelier mix et de l'atelier de jembe qui s'est dernièrement rajouté a la liste des activités proposées par les Wahwah.
Allez ! Un gros up pour l'annonce mise à jour avec un tout joli flyer !

On a hâte d'investir cette salle et de vous faire frétiller comme des petits poissons  Smiley

On va vous soigner aux petits oignons les amis !!!!  Smiley
7fn wrote :
Oyé!
Besoin de faire une résa???



Et nooooon.... Pas de résa possible.... La salle offre une bonne capacité, mais nous vous conseillons d'être là assez tôt..... Au cas où..... Et n'oubliez pas que des animations sont prévues à partir de 14h à l'extérieur  Smiley
vivement on vous prépare une bonne déco avec trancifrog Smiley et du bon son au programme aussi BOoM soirée  Smiley
profitez un max les copains, pas sur d'être présent...
éclatez vous bien!!!
Smiley Rhraaaaalalaaaaaaa quand je pense que je vais rater ça!!!! pfffff!!! je veux des raies Manthaaaaa! bises à vous tous  Smiley
2 h du mat ca fait chier  Smiley   Y a t il quelque chose de prévu en suivant ?
finalement je n'en serai pas, mon médecin me le déconseille pour encore un petit moment Smiley
Amusez-vous bien tous.
Yep, peut être présent pour jumper on the wave !
PP_RhuM[49°] wrote :
finalement je n'en serai pas, mon médecin me le déconseille pour encore un petit moment Smiley
Amusez-vous bien tous.


Je te souhaite un bon rétablissement PP Smiley
En espérant te voir bientot sur les dancefloor !
jusdefruits wrote :
Yep, peut être présent pour jumper on the wave !




Smiley  Smiley  Smiley
full support la family   Smiley  Smiley
Ca approche!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Dernière ligne droite avant la soirée de samedi ou l'on vous attend nombreux. Nous vous fournirons oxygène nécessaire à la survie en eau profonde.
J-1 yeepa en plus ya le soleil  Smiley  Smiley  Smiley
jusdefruits wrote :
J-1 yeepa en plus ya le soleil  Smiley  Smiley  Smiley


Excellent pour la zone de troc, les ateliers... le parkinatoire Smiley
Nous vous rappelons que la soirée aura lieu à la salle du CAP totalement relookée, sonorisée et éclairée pour l'occasion !

Vous pourrez profiter dès 14h d'une zone de libre échange d'un atelier mix et d'un atelier Jembe.

Le son démarrera a 19h dans la salle.

Pour toute information l'infoline est disponible au 06 89 83 76 69.

A DEMAIN !!! BOOM !!!
Allez ! C'est pour aujourd'hui !

Et pour les frileux en manque d'after, nous vous aiguillerons vers d'autres soirées à petits prix dès la fin de la party  Smiley

RDV sur le dance floor  Smiley
Full support