Psychotrop @ Neurobiotic Records Psytrance 2011 Mix: "Ersatz"

Il faut que je le telecharge, le dernier mix de tinou je l'ai trop usé!
c'est propre, bien mixé, et la cohérence est bien là  Smiley
merci à toi  Smiley
fidel castorama wrote :
Il faut que je le telecharge, le dernier mix de tinou je l'ai trop usé!


j espere que tu as aimé Smiley
je suis no life! là j'ai telechargé le mix de kakoo, je vais telecharger le tien ce week end( j suis desolé j 'ai zero temps de libre en ce moment)
pareil , je l ai écouté vite fait au boulot , avec du son pourri et dérangé toutes les 5 mn , j ai aimé le 1 ere track ..... faut que je le grave pour le mettre dans le camion ( au boulot )
teefm wrote :
pareil , je l ai écouté vite fait au boulot , avec du son pourri et dérangé toutes les 5 mn , j ai aimé le 1 ere track ..... faut que je le grave pour le mettre dans le camion ( au boulot )


merci c'est un des derniers morceaux fait avec Silicon Sound: "gymnopedie"
Smiley  Psychotrop,j'arrive pas à me defaire de ton set,voudrais tu y mettre la playlist dans l'ordre plizz? Smiley afin de trouver les tracks
Très bon mix avec une bonne progression... Du petit lait
merci looping Smiley
super ton mix.. super selection tech trance comme j'aime ... vas y franckie c'est bon bon bon ... Smiley
merci jerem... cool que tu aies aimé, oui quelques morceaux orientés dans un esprit tech mais y a pas que de la tech trance quand meme (cela dit pour moi tech trance c est plutot midimilz, the delta etc etc )
pierrotozzor wrote :
Smiley  Psychotrop,j'arrive pas à me defaire de ton set,voudrais tu y mettre la playlist dans l'ordre plizz? Smiley afin de trouver les tracks


merci à toi...

concernant la playlist je ne la mettrai pas mais sur la 1ere page du topic tu as pas mal de tracks cités dans le mix... sinon si tu as un coup de coeur pour un morceau dis moi le minutage et je te donnerai le nom Smiley
psychotrop wrote :


merci à toi...

concernant la playlist je ne la mettrai pas mais sur la 1ere page du topic tu as pas mal de tracks cités dans le mix... sinon si tu as un coup de coeur pour un morceau dis moi le minutage et je te donnerai le nom Smiley

Super!! y en a en effet 3 ou 4,merçi bien
pour certains qui après avoir écouté ton mix, qu'ils ont aimé, disent avoir en vie de "se remettre" à la Full-On......:-)..........................dans la même section,           "Full-On Psy Cat".....devrait les confirmer sur cette voie! Smiley
Un gens a parlé de virtual dj, mais peux-tu confirmer que tu mixes sur des platines cd?....  
  FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULL-OOOOOOOOOOOOON PSYYYYYYYYYYYYY!!!!!
     BOOM BOOM BOOM
c'est qui djah à 1h11 ?.....Smiley.... Merci!
oui c est un mix sur platines cd

pour ta question , voila le nom du morceau : Domestic vs Growling Machines "H attack"  Smiley
Des grosses balles bien enchainées, une histoire qui en rapelle de très bonnes. Merci Psycho Smiley
Cool , tu tape nickel dans ce que j'aime , mixé agréablement , j'en parle aux potes , pt'ète un booking pour mi-juillet 2012 , je te tiens au jus si intéressé ......
@ piloutch: merci beaucoup, y aura je l espere plein d autres histoires  sur un stage Smiley (see you au glazart en janvier si ca te dit)
@talking: pas de soucis tu m envoies un mail ou mp et on voit ca Smiley
un chti up de mise pour celles et ceux qui n auraient pas encore eu l occaz de l ecouter Smiley
franck!! ça y'est je le telecharge!!!!
pour moi il s'agit d'un empilage de son, mathématiquement incorrecte... bref insuffisant mais de bonnes trackx tout de même...
je comprends pas ta remarque .. que veux tu dire par "empilage de son, mathématiquement incorrecte"  ?
salut a toi,
pour t'aider un peu, la musique est universel, elle contient des codes ( formule de maths) qui te permettent de faire évoluer un instrument , et de mettre en place des couplets et des refrains...
dans un mix il y a 8 instruments et si tu veux les faire évoluer ensemble tu doit respecter ces formules sinon tu empiles les sons sans évolutions cohérante...voilou
lol.. ecoute je comprend toujours pas, pourtant ca fait depuis 12 ans que je mix et j ai une dizaine d années de conservatoire, donc je connais bien ca.. mais si je peux me permettre ta phrase ne veut rien dire... peut etre veux tu parler des sequences harmoniques sur les 2 morceaux qui se superposent ? Smiley
Smiley  c'est quand même pas compliqué à comprendre, regarde :

1, 2, 3... SOLEIL !  Smiley

c'est mathématiques, ça s'empile et... heu... c'est cohérent, non ?
LA DROGUE!!!!!

Sinon je pense qu'il doit avoir une facon bien a lui d'ecouter la musique car il la mathematisé en divisant un track en 8 parties distincte! Si j'ai bien compris hein!

Donx on ne parle plus d'instrument mais de frequences! Ou bien des 8notes majeure d'une gamme nan??

Enfin je dis ca , j'ai passê 12 ans en consezrvatoire hein! Haha