29/10/2011 - Destructuré - Ninkasi Kao à Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Destructuré - Ninkasi Kao à Lyon»
Voir les détails de l'événement

Elektrosystem, en partenariat avec l'association Hadra, présente la soirée "Destructuré" le samedi 29 octobre au Ninkasi Kao à Lyon.
Deux plateaux artistiques, deux salles, une orientée Minimal/Techno et l'autre Psytrance  concoctée avec soin par l'association Hadra.


Image

■■ LINE UP ■■

Salle 1 : Minimal to techno par Elektro System crew

MACEO PLEX (Cocoon, Espagne)
SIS (Cocoon, Allemagne)
KRIS (Religion musiK / DV1)
WAVESONIK (Elektro System)

Salle 2: Psychedelic trance par Hadra Crew

Dj DROP CIRCLE (Dj Set) (Lyon)
Dj KNU (Dj Set) (Freesmiles)
CUBIC SPLINE (Live Act) (Hadra Records - Grenoble) Live
Dj PHOBOS (Dj Set) (Looney Moon records, Italie)
DJ DEL (Dj Set) (Tranc'LuciD,Grenoble)

■■ DÉCO ■■

Les Lucioles d'Hadra

■■ PRIX ■■

12€ en prévente et 15€ sur place.

■■ PLUS D'INFO ■■

http://www.hadra.net/
http://www.elektrosystem.org/elektro-system/index.php
C'est nice ça, par contre question débile, ça commence & finit à quelle heure ?
à partir de 23h... C'est la mode en ce moment... Même pas surprise...
Ben a mon sens (mais ça n'engage que moi), je trouve ça mieux que ça commence "tard" et que ça finisse "tard", ça permet de commencer tranquillement la soirée chez soit ou dans un bar ou autre... Et les transports en commun sont plus accessibles quand ça finit tôt le matin plutôt que dans la nuit.
C'est vrai que si ça finis tard c'est bien... C'est pas toujours le cas!!! Et là sa finis à quelle heure?? Et pour les transport tard le soir? Ton argumentaire?
Perso je rêve d'un gps... Ras le bol de me perdre!! Pétage de câble en ville... :fou: Grreee!!! C'est trop pour moi Smiley un nouveau joujou s'impose ou je vais m'y faire deux ou trois chevaux blancs... Putin, merde... C'est lequel de ninkasi?!! Pasque y'en as plusieurs à Lyon...
Le ninkasi Kao est la salle de concert attenante au Ninkasi de Gerland Smiley
Gerland sa me parle... Merci Smiley Bon pas besoin de gps pour samedi alors...
Mamanina wrote :
C'est vrai que si ça finis tard c'est bien... C'est pas toujours le cas!!! Et là sa finis à quelle heure?? Et pour les transport tard le soir? Ton argumentaire?
Perso je rêve d'un gps... Ras le bol de me perdre!! Pétage de câble en ville... :fou: Grreee!!! C'est trop pour moi Smiley un nouveau joujou s'impose ou je vais m'y faire deux ou trois chevaux blancs... Putin, merde... C'est lequel de ninkasi?!! Pasque y'en as plusieurs à Lyon...


Pour une soirée qui commence a 23h ça va, il y a encore des transports en commun je pense, surtout dans une ville comme Lyon.
Smiley t'façon moi sortie de ma bagnol y'as plus personne...  Smiley Et je te dit pas combien sa me prends de temps pour la garer au bon endroit ou pas loin!!  Smiley Genre l'Amperage, je me perds à chaque fois et pourtant je ne compte plus les fois ou j'y vais... Alors les transport en commun de Lyon j'ose même pas imaginer... Je vais essayer d'y aller on verra bien car la j'ai une flemme monumentale Smiley !!
Métro B, "Stade de Gerland" les gens !
Smiley oui oui oui... Mais bien sur Smiley
Oh ben c'est soir de match a Gerland en plus Smiley
...derby OL vs St Etienne.  Smiley
Ouh punaise, ca va donner!
Que personne ne s'habille en vert ce soir la  Smiley
la salle me donne pas trop envie bizarement !!
Tu la déjà essayé? ...
Moi c'est: distance+centre ville= Fait chié!!Merde!!Encore perdu!! Mékicékimadikecétéparlà?!!
oui et jaime pas trop cette salle mais bon a voir peut etre de bon moment a passer quand meme
et les videurs sont pas les plus gentils non plus !!
Smiley Merci pour l'Ardèche... Et pas une seule Omniphonie en 2011!! Ou je l'ai point vus passé?!
Mince alors, g été énormément déçu par cette soirée, ce n'était pas vraiment l'ambiance de clubing que je recherchais (qu'est ce qu'il sont cons les vigiles là bas), sans compter que la qualité du son n'était vraiment pas terrible. Et ouai toutes les fréquences étaient mélangées et mal réglées (pas assez de medium a mon goût). Un sacré fouilli. Un system trois voix filtrés n'aurait pas été de trop.
Merci tt de même aux artistes et notamment à cubic spline. Il déchirait ton live mec!!!
T'abuse, même si il y avais quelques problèmes réglages, les sets étaient de qualités et bien énergique!!
Smiley  Smiley  Smiley
Encore une bonne soirée avec tout les copains bien contente pour ma part et vivement la prochaine