[#009B63]https://www.weezevent.com/OHMAYA[/#009B63] ATTENTION >>> 1000 PLACES DISPONIBLES !!!! 2 espaces Indoor + Outdoor (Tente + Espace Extérieur) Nous ne pouvons pas vous assurer la vente de billet à l'entrée pour le moment! Ne tardez pas!! ------------------------------------------------------------------------------------ [taille3]Info COVOITURAGE[/taille3] [taille1][#00AA55]https://www.facebook.com/pages/OHMAYA-Infos-Covoiturage/240225892703183[/#00AA55][/taille1] ----------------------------------------------------------------------------- Le Pacha Chemin de la justicion 49610 Juigné-Sur-Loire (A coté de Angers) FRANCE [i]Plus d'infos ici[/i] http://www.indalive.com/?page_id=1206 Merci [taille3][#FF8D00]❂ Amour & Lumière ❂ [/#FF8D00][/center][/taille3]">

31/12/2011 - OHMAYA - Angers - France -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OHMAYA - Angers - France -»
Voir les détails de l'événement

Les 700 préventes sont depassées...
Ils ne reste environ que 300 places de disponibles...

Dépêchez vous car d'ici quelques heures ou journées nous annoncerons La clôture de la billeterie....

Dans un souci de bien être pour tous et fluidité de l’évènement vous comprendrai que nous ne pourrons accueillir personne à l'entrée sans prevente ou invitation!

Belle journée à tous
Ouahhhh ! Ca veut dire que d'ici deux jours ou quoi il faut avoir décidé si on vient ????
 c'est tellement tentant, mais loin.... ^^
bizounours wrote :
Ouahhhh ! Ca veut dire que d'ici deux jours ou quoi il faut avoir décidé si on vient ????
 c'est tellement tentant, mais loin.... ^^



exactement les preventes partent très rapidement et à ce rythme on peut pas vous dire si la cloture  sera dans 1 jour / 3jours ou plus ..
Quoi qu'il arrivent on aura jusqu'au bout un maximun de transparence pour tout ca ....
Vous serez les premiers prévenu!!
que vous vous organisiez surtout pour ceux qui viennent de loin..

Belle journée
amour & lumière
ET VOILAAAAAAAAAAAAaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley

ON SE RETROUVE A ANGERS POUR LA NOUVELLE ANNEE!!!

Smiley

et on va taper du pied !!!!!    Smiley
yop! je viens de me réveiller et je vois qu'il n'y a déjà plus de prévente... Smiley

Qu'est-ce qui se passe si on commande des places à 25€ quand même?

Si ya pu de prévente, ça veut pas dire qu'il n'y a plus de places????
Ah oui, c'est place à 25€ ou pas de place ! Je te conseille de te dépêcher !
c'est fait ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rdv sur le dancefloor!!!!!
Et Oui RDV sur le DanceFloor !!!!! J'ai hâte !
full support
Smiley  Smiley  Smiley
Nounou trouvée, places imprimées...Y'a plus qu'à attendre...et à rêver!

Yes!!!!

Smiley
Les 850 préventes sont depassées...
Ils ne reste environ que 150 places de disponibles...

Dépêchez vous car d'ici quelques heures nous annoncerons La clôture de la billeterie ....

Dans un souci de bien être pour tous et fluidité de l’évènement vous comprendrai que nous ne pourrons accueillir personne à l'entrée sans prevente ou invitation!
...

Belle journée à tous
Amour & Lumière
booj wrote :
yop! je viens de me réveiller et je vois qu'il n'y a déjà plus de prévente... Smiley

Qu'est-ce qui se passe si on commande des places à 25€ quand même?

Si ya pu de prévente, ça veut pas dire qu'il n'y a plus de places????



Il reste encore quelques preventes à 25 euros à cette heure si (19h40)
Mais penses y ce soir car demain c'est pas sure!!

Es si t'as pas de preventes, non il n'y aura pas de billetterie à l'entrée

belle soirée
Préventes en poche !!! See you there  Smiley
LilaLilaLou  Smiley


RESTE-T-IL DES PREVENTES LES AMIS ??????????    Smiley


pour les tranceux retardataires (mais pas moi, AHAH!) Smiley
Ah oui. Mais je crois qu'en fait y'en a plus car quand on veut cliquer sur le nombre de places voulues, y'a que Zéro ^^

Balo
oui effectivement il n'y a plus de pré ventes désolé et la soirée sera surement a guichet fermé
ouffff j ai pris mes places hier heureusement qu il en resté au moins 2 Smiley

je vous retrouve tous pour tapée du pieds ensemble Smiley Smiley Smiley SmileySmiley Smiley Smiley
bizounours wrote :
Ah oui. Mais je crois qu'en fait y'en a plus car quand on veut cliquer sur le nombre de places voulues, y'a que Zéro ^^

Balo

arf dommage, je réussi à en prendre deux ce matin, ça devait être quasi les dernières
{bobatomix} wrote :

arf dommage, je réussi à en prendre deux ce matin, ça devait être quasi les dernières



ben tous les gens qui on pris leur places depuis hier on eu bcp bcp bcp de chance de les avoir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

me tard déjà dit être  Smiley  Smiley
si quelqu’un revend une place je suis preneuse!!! contactez moi par mail: launna.thomas@laposte.net
Yes! La même, si y'a des ptits filous dans la place qui ont acheté plusieurs tickets, voici mon mail:

naturalie@hotmail.fr

Pour des potes dégoûtés...un peu longuinets à la détente...mais surtout dégoûtés!

Salut je cherche une pressente svp si quelqu'un sur paris entend mon appel merci Smiley
MOi c'est la même, si quelqu'un a une ou deux places en trop, moi j'ai ma place mais mes coupains sont longs à la détente et se sont fait bien avoir...

donc au cas ou :
sanz.aurelia@gmail.com

et heu aussi, si quelqu'un a des places dans une voiture qui part du sud de la france (toulouse ou alentours...)

* Shanti *
bizounours wrote :
MOi c'est la même, si quelqu'un a une ou deux places en trop, moi j'ai ma place mais mes coupains sont longs à la détente et se sont fait bien avoir...

donc au cas ou :
sanz.aurelia@gmail.com

et heu aussi, si quelqu'un a des places dans une voiture qui part du sud de la france (toulouse ou alentours...)

* Shanti *

venir de toulouse et alentours c est pas le boom!!  tout ca pour le pacha club!!
psymiss wrote :

venir de toulouse et alentours c est pas le boom!!  tout ca pour le pacha club!!

jolie lineup comme meme c est vrai que c est pas tout les jours
quand on aime on compte pas Smiley
Et je vous défie de venir passer nouvel an ici !!  Smiley
Salut à Tous
La billetterie Ohmaya 2011  est cloturée !
Les préventes se sont terminées ce matin.

Pour un souci d'organisation et de fluidité de l’évènement
Il n'y aura pas de passe droit et de billetterie à l'entrée de l’évènement comme convenue.


Il y a beaucoup de demande !.....Nous voudrions bien satisfaire tout le monde, mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas!!
Fluidité / Espace d'expression / Harmonie de l'evenement ne sont pas pote avec remplissage ou blindage.....
Nous somme Désolé de ne pas  satisfaire completement cette energie positive.

Belle soirée à tous
Amour & Lumière
OHMAYA wrote :
Salut à Tous
La billetterie Ohmaya 2011  est cloturée !
Les préventes se sont terminées ce matin.

Pour un souci d'organisation et de fluidité de l’évènement
Il n'y aura pas de passe droit et de billetterie à l'entrée de l’évènement comme convenue.


Il y a beaucoup de demande !.....Nous voudrions bien satisfaire tout le monde, mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas!!
Fluidité / Espace d'expression / Harmonie de l'evenement ne sont pas pote avec remplissage ou blindage.....
Nous somme Désolé de ne pas  satisfaire completement cette energie positive.

Belle soirée à tous
Amour & Lumière

...merci pour nous chanceux qui avons préventes...
fluidité, espace, good sound...

salubboom