02/12/2011 - Organic Dreams > 10 Years Dacru - Bruxelles, Belgique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Organic Dreams > 10 Years Dacru - Bruxelles, Belgique»
Voir les détails de l'événement


Image Image


Entrance
10 euro presale
15 euro at the door
includes a free dacru cd at the entrance!


Location
Fuse
Blaesstraat 208
1000 Brussel


All info
[url]www.dacru.be[/url]
[url]www.facebook.com/dacrurecords[/url]
comme dit sur facebook, si je trouve une voiture, je la manque pas celle la Smiley
Smiley

on va voir si ca peut coller avec un petit jour de vacance Smiley
Joli plateau !!!  
Smiley
Et jolie ENTRANCE aussi  Smiley
Norion, je connais pas encore ce projet, un ptit nouveau chez dacru, j'vais aller ecouter ça ^^
Brxl va bruler ce soir là Smiley
Le Fuse comme elle est vieille cette boite, des bon souvenir en 94 et 95....avec le label Reload et d autre....
c'est à juste 5 min du gare du midi de bruxelles
c'est lá ou arrivent les trains de paris!

aussi il y a une parking gratuite à juste 100m du Fuse!
il y a du prevente au Fnac
c'est disponible à belgique, mais aussi en france!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee !! Ca à l'aire bon ça. Smiley J'y serais sûrement. Ce sera l'ocaz d'enfin rencontré certains membres de TG ça en plus !
1 mois  Smiley

à juste quelques heures de Paris en voiture!
Bientôt! Et juste à 20 minutes en tram Smiley Qu'il est bon d'habiter Bruxelles parfois  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Norion, je connais pas encore ce projet, un ptit nouveau chez dacru, j'vais aller ecouter ça ^^


C'est vachement sympa!! bien punchy  Smiley   Smiley
je suis allé sur le site de dacru, mais c'est un dj en fait, non un nouveau projet live Smiley
c'est pour le weekend prochaine!
just 4 jours...
il y a des gens de la france qui viennent?
J'y vais, mais suis de Bxl. Par contre, y aller seul, un peu mouif... Donc que les français se manifestent Smiley
Putain ça se rapproche, ça sent bon!  Smiley  Nous on est trois et on vient de Lille assister à cet événement qui promet d'être grandiose Smiley Bring the good vibes baby!