18/02/2012 - 100% Hadra Carnival By WorldPeople - Espagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% Hadra Carnival By WorldPeople - Espagne»
Voir les détails de l'événement

speo.k6 wrote :
une after ! Smiley  Smiley  Smiley

de toute façon pas moyen de louper cette fabuleuse reprise des festivité après une hibernation dans les règles de l'art  Smiley  Smiley  Smiley

bon ben comme ça tombe juste avant mon ..... , et que je veux etre en forme  Smiley  ... tant pis on aurait bien aimé te rencontrer ... c était la bonne occaz [:spamafote] la prochaine  Smiley
judo wrote :

bon ben comme ça tombe juste avant mon ..... , et que je veux etre en forme  Smiley  ... tant pis on aurait bien aimé te rencontrer ... c était la bonne occaz [:spamafote] la prochaine  Smiley


[:triste]

je comprend et respecte ton sens des priorités  Smiley on finiras bien ce croiser sur un wp (j'y suis accro Smiley
j'aurais une grande pensée pour vous et que tout ce passe bien pour ton putain de rendez vous à la con .... Smiley
speo.k6 wrote :


[:triste]

je comprend et respecte ton sens des priorités  Smiley on finiras bien ce croiser sur un wp (j'y suis accro Smiley
j'aurais une grande pensée pour vous et que tout ce passe bien pour ton putain de rendez vous à la con .... Smiley

merci  Smiley
Salut les amis

La soirée arrive à grand pas, j'espère que vos costumes sont prêts et que vous êtes parés pour une party de folie !!!!!!
Et pour que la fête jamais ne s'arrête, nous avons mis sur cd les moments inédits de la party (car tracks expressément composé pour la soirée  Smiley ).
Tous les styles de trance se sont donnés rendez vous pour vous faire découvrir la magie des festivals de Rio et de Venise mais revus et corrigés à la mode psychée.
Vous y retrouverez des artistes que l'on a plus besoin de présenter comme : Shotu, Synthetik Chaos, ou Junesix, mais aussi de nouveaux projets montés par des musiciens bien connus : Stretch (aka Julien Digital Talk) et Tweakers (aka Shotu et Suddha) ; d'autres en pleine montée tels que Moaï Project, Hypnos et Lakay (qui vient de sortir son premier Album) et des tout nouveaux sur la scène mais dont on va bientôt entendre parler, retenez bien leur noms : Synaptick, Tweakers et Ze Looters

          Image


01 Hypnos - Light it up
02 Moai Project - Samba
03 Ze Looters vs Stretch feat Dj HP - World Carnival
04 Shotu - Pitchoolizer
05 Tweakers - Mental Activity
06 Synthetik Chaos VS Dj Vertex - Bastarised Brain
07 Junesix - Fairy sex
08 Synaptick - Freaky Carnival
09 Ze Looters - 14Moons Rio
10 Lakay - Kraynival
vivement
youhou !! c'est avec joie que nous déléguons un convoi depuis Lille afin de venir pumpélumper avec vous !! En plus pour l'anniv du meilleur pote ... ca va swinguer ... Mode full power from India !!!
Youhouhouhouhouhou ... troooop hââââte !!
des bisous
Youhou les courageux Lillois !!!
Finalement,

Les vaillants travailleurs d'Arabesque ont mis les bouchées double, et viennent de nous apprendre que la compile sortirait bien comme prévue le 18 février !!!!!!
jpensais que tu parlais de moi!



jdeconne Smiley bisous
Un petit mot juste pour vous rappeler que les portes ouvrent à 23h00, et il y a un petit cadeau pour les 100 premiers .....

@Miss Tick : oui toi aussi t'est une vaillante courageuse, tu vas nous manquer pour une fois que je serais là ........
caramba !!!!!!!! eclatez vous !!!
Confirmation aujourd'hui, le fiston file chez ses grands parents,

donc P R E S E N T à 100%

Smiley  Smiley  Smiley
serrai avec vous pour fêter le carnaval
psybyz a tous Steuf
Je la mets ici en esperant qu'elle ai plus d'impact

Image
JE CHERCHE UN COVOITURAGE
POUR LE CARNAVAL AU RACH DINGUE
DéPART POUR LE GRAND SUD. PERPIGNAN NARBONNE....
MERCI D'AVANCE
je suis sur ke tu vas trouver ......
Allez un p'tit coup de main à notre ami Art H .......
Art-H wrote :
Je la mets ici en esperant qu'elle ai plus d'impact


JE CHERCHE UN COVOITURAGE
POUR LE CARNAVAL AU RACH DINGUE
DéPART POUR LE GRAND SUD. PERPIGNAN NARBONNE....
MERCI D'AVANCE


ya lolo qui y va !  Smiley  et je crois bieng qu'il a dé la place té peuchère

je serai pas avec vous cette fois ci les psypirates ..,,, faisez bieng les fous ^^ !!
ba finalement meme si ce week a etait rude! (soiree hadra a porcieux)  ben je remet le couvert pour feter mon anif avec tout(e)s mes warrior(e)s preferé(e)s, une soiree avec toutes mes Best a 1h de la maison je peux pas rater ca! Smiley
obligée ! ^^ [:anniv][:anniv]
Hey Carnavaliers!!!
Plus que 48h avant de rentrer dans ce monde de folie alors tous a vos costumes c est CARNIVAL n'hésitez pas tous les déguisements sont tolérés!!!!!!
ALLEZ ON SE LACHE!!? Smiley
ON FAIT LES FOUUUUUUs!!!!
Smiley  Smiley
la biz a Dali , en esperant qu elle fera un live .....
Smiley ALLER J-1 Smiley

VENEZ NOUS REJOINDRE ET CELEBRER COMME IL SE DOIT CE CARNIVAL AVEC WORLDPEOPLE ET HADRA Smiley
Smiley ENTRE CORRIDA & FIESTA UNE SOIREE COLOREE DANS UN RYTHME ENTRAINANT & ENDIABLE VOUS ATTEND Smiley

Smiley SOYEZ FOUS LACHEZ VOUS Smiley


Image
Bouuh son impec mais boîte surpeuplée c'était pas vivable ! ://