24/03/2012 - PHANTASIA IV - 5LIVES - 13 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PHANTASIA IV - 5LIVES - 13 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

Smiley
Smiley
Smiley
Ca y est c'est confirmé je serais parmis vous  Smiley  Smiley  Depuis cet été j'ai pas fait une seule teuf ca va faire du bien!!!IIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Yeaaaaaahhhh!!!   Smiley  et Dav de Mars? va falloir lui envoyer un bristol pour savoir s'il vient?
Hop Reste moins de 40 place les ptits loup
ATOMIK wrote :
Hop Reste moins de 40 place les ptits loup


Oups!! Smiley  Smiley  

Va falloir que je prévienne certains retardataires avant qu'il ne soit trop tard  Smiley
J - 6 aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!  Smiley  Smiley  Smiley [#dourga31#]
Les 25 dernieres place sont a prendre via Weezevent
Smiley  Smiley
Poomtchack wrote :
24  Smiley

Smiley  à Samediiiiiiii !!!!!! ça va faire trop de bien de faire la fête avec toi! ça fait trop longtemps!!!!
Dourga31 wrote :

Smiley  à Samediiiiiiii !!!!!! ça va faire trop de bien de faire la fête avec toi! ça fait trop longtemps!!!!


Smiley  Smiley  Smiley

Des gros bisous en entendant   Smiley
reste 7 prevente Smiley
ATOMIK wrote :
reste 7 prevente Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
Et voilà, toutes les places sont vendues!

Smiley
PHANTASIA IV COMPLET

MERCI Pour votre confiance et rendez vous sur le TranceFLOOR samedi ...
Pour les autres rendez en Septembre Smiley

Image
Tadaaaammmm !!!!  Smiley
Juste une question... avec une telle affiche, vous etes sûrs qu'il n'y a que 300 personnes qui vont rentrer? nan parce que ça semble etre un film de science fiction...  Smiley
ATOMIK wrote :
PHANTASIA IV COMPLET

MERCI Pour votre confiance et rendez vous sur le TranceFLOOR samedi ...
Pour les autres rendez en Septembre Smiley

Image

RV sur le trance floor  Smiley  Smiley  Samedi  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-2  Smiley  Smiley
Smiley
Et voilà, c est blindé, ya plus qu a!!!!
bonne prepa Steph.
Smiley Sangohaaaaaaaaaaan !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci mon ptit cyril ! reserve toi pour la prochaine Smiley 22 septembre Smiley
plan d accés in the pocket  Smiley c est  juste à coté de chez les coupaings  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
A demain les loulous ! Smiley
YES  Smiley  Smiley
Quelqu'un pourrais t'il m'envoyer un MP avec le lieux de la teuf, j'ai chopper mes place a une pote sur paris qui n'a pas pu venir, et du coup j'ai pas reçu le mail avec les info pour le lieux :/ j'espère ne as être embêté a l'entrée vu que je n'ai pas la carte d'identité de ma pote ! ..... Merci d'avance Smiley