18/05/2012 - BACK TO BASICS - Morphonic Open Air - NANTES -COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BACK TO BASICS - Morphonic Open Air - NANTES -COMPLET»
Voir les détails de l'événement

Smiley FULLLLLLL Smiley


20 jours avant l'événement et déjà toutes les préventes parties ...

merci a vous  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Nooonnnnnn.......  Smiley

j'arrive après la bataille moi...  Smiley

Pas de chance de mise à dispo de préventes en sup' ?
Allez plus que 17 jours alors préparez vous les enfants...
Smiley  Smiley  Smiley

cleopatre wrote :
Allez plus que 17 jours alors préparez vous les enfants...
mais ... mais ... on est prêt/paré

que faut il préparer d’ailleurs?

l'esprit est prêt, le corps suivra !!
allez vite vite !!
ajnaprojet wrote :
Smiley Nous aurons le plaisir d'accueillir et vous présentez les compagnies  Smiley :


Smiley - ILL'ZION pour des shows psycho burlesque entre danse,feu et ombrage


http://www.facebook.com/pages/Compagnie-illu-zion/282878191781484


Smiley - MISTYPAINT pour des créations body painting


http://mistypaint.jimdo.com/


Smiley -ASTÉRO BOSS pour des shows d'échasses emflammés et déguisement


http://www.facebook.com/Thierry.Mariaud.ASTEROBOSS


Smiley - CROMOZ'OHM pour des shows d'échasses et psy déambulation en tout genre



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley morphonic team Smiley
ajnaprojet wrote :
Smiley FULLLLLLL Smiley


20 jours avant l'événement et déjà toutes les préventes parties ...

merci a vous  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Ca, c'est fait   Smiley
J'ai ma place depuis des mois mais j'ai pas de moyen de transport... J'ai posé une annonce. Quelqu'un part de Rennes ? Ou sinon est-ce que c'est facile d'y aller depuis le centre ville ? En car/bus ou autre ?
vaut mieux trouver un co-voiturage de Nantes tu galèrera moins Smiley

Sludge wrote :
J'ai ma place depuis des mois mais j'ai pas de moyen de transport... J'ai posé une annonce. Quelqu'un part de Rennes ? Ou sinon est-ce que c'est facile d'y aller depuis le centre ville ? En car/bus ou autre ?
Sludge wrote :
J'ai ma place depuis des mois mais j'ai pas de moyen de transport... J'ai posé une annonce. Quelqu'un part de Rennes ? Ou sinon est-ce que c'est facile d'y aller depuis le centre ville ? En car/bus ou autre ?


Si il y a bien quelque chose qui marche fort à Rennes, c'est le stop. J'ai jamais pris de train ni de bus tellement il y a de monde qui descend sur Nantes le vendredi !
Et du coup de Nantes quelqu'un pourrait m'emmener ?
'va claqué des fesses celle la!!
morphonic ....
twisted tranzistor wrote :
'va claqué des fesses celle la!!
morphonic ....

Nous qui pensions qu'elle allait péter du cul mais çà devrait le faire  Smiley  Smiley  Smiley
L'équipe Morphonic tiens à vous annoncer que toutes les préventes de la soirée « BACK TO BASICS « ont été vendues. Smiley Nous ne pourrons accepter aucune personne supplémentaire à l'entrée du site.Nous vous remercions pour votre compréhension. Smiley

Pour les heureux détenteurs de leur place, voici comment se déroulera votre voyage pour ce retour aux sources au coeur de la trance.
Nous ouvrirons le site le vendredi 18 Mai à 18h.( merci de ne pas venir avant l'heure,question d'organisation et de sécurité )
Une fois sur le site privé,nous vous guiderons vers un parking privé également ou des aimables hommes fluos vous indiqueront ou placer votre véhicule et ou planter votre tente si vous être d'humeur camping.
Le parking est situé à 5 minutes à pied du lieu ou s'oppèrera la magie.
Le son démarrera à 20h pour une durée de 24h.
Sur site vous profiterez d'un son puissant et de qualité (Meyer sound 20kw), de prestations scéniques et décoratives,de stands d'artisanats variés.Ces artistes culinaires, vestimentaires ou joaliés seront présents afin de vous faire découvrir des créations et produits uniques.
Un chillout sera à votre disposition pour vous relaxer pleinement après une nuit sûrement agitée.
Afin de profiter au mieux de votre expérience, nous voulons attirer votre attention sur quelques principes de bases à respecter.
Un site naturel magnifique est mis a notre disposition et si nous désirons en profiter au maximum, il nous faudra le respecter.
De nombreuses poubelles seront mises a votre disposition et nous vous invitons à les utiliser.Que vous soyez sur le parking, le camping ou le dancefloor, merci de veiller à la gestion de vos déchets, votre party n'en sera que plus belle.
Des toilettes sèches seront misent à votre disposition,merci de veiller également à les utiliser proprement.
Nous vous prions de ne pas improviser de feu sur les 3 sites mis votre disposition.Nous désirons respecter des principes de sécurité et rendre un terrain propre à son propriétaire.
Question sécurité également, le verre ne sera pas toléré sur le site..Nos compagnons à 4 pattes, à plumes ou à écailles n'auront également pas l'accès par respect pour eux et pour les danseurs vous le comprendrez.
De l'eau potable sera à votre disposition et en libre service.

Le retour de voyage est prévu le lendemain,samedi 19 Mai à 20h.
Nous vous demanderons de quitter le site pour que nous puissions attaquer le démontage.Une fois sur le parking,les mêmes hommes fluos vous guideront vers la sortie.
Il vous sera demandé de ne pas rester sur le parking pour la nuit du samedi soir,nous accepterons aucune exception.
Nous vous demanderons aussi de sortir du terrain de façon discrète en respectant les riverains.

Pour profiter au mieux de cet événement et acquérir les meilleures perceptions, le respect de soi et des autres et du lieu qui nous accueille sont essentiels,vous l'aurez compris.
La teuf est un partage et un lieu pour péréniser ce type de manifestation pour pouvoir continuer à danser et nous évader sans plafond au dessus de nos têtes.

Morphonic Records vous souhaite un bon voyage dans ce retour aux sources. Smiley

Rendez vous sur le dancefloor.

Morphonic crew  Smiley
Très bon résumé/introduction !! Smiley En espérant que tout le monde sans exception respecte les "règles" qui ne sont simplement que des règles de base ( c'est quand même dingue d'être obligé de dire comment on respecte une party, un site, etc.. !!! )
dingue, non...mais malheureux de devoir le répéter a chaque fois ^^

bonne prépa les loulous Smiley
Oui c'est ce que je voulais dire par dingue Smiley
Tu viens à la back to basic ?
Quoi de plus normal, même s'il fait le repeter..

bon ba ca approche...vai enfin pouvoir me lacher comme il faut après une intense periode de rédaction de projets, de memoires...

m'enfin...rdv on the df a tous le 18....

bbOOMMMM
psykadelic_dream wrote :
Oui c'est ce que je voulais dire par dingue Smiley
Tu viens à la back to basic ?


eh non hélas....suis hyper ricrac ce mois ci, j'pense pas rebouger en soirée avant le 2 juin Smiley
Oki, je compatis, moi c'est sûrement ma dernière avant le .. 2 septembre.. On pensera à toi avec Mélo Smiley
Bon,J-7  Smiley
en éspèrant que le temps soit de la party!
on essaye de ce capté antoine!!  Smiley
Clair j'espère aussi pour le temps ..
Cela va de soit, avec plaisir l'ami !! Je viens avec DeliriOhm de TG.
On arrivera surement pas tard, pour bien profiter Smiley
Smiley
hello !!!

je pensais pas pouvoir venir mais finalement c'est cool ^^
du coup je cherche un covoiturage depuis nantes


merci d'avance !
Une petite question, jusqu'à quand peut on revendre sa place (changement de nom de la place) ? Merci.
Peace.
hi freakzzzzzzz


Un bureau de préventes de la Tribes Connection 5 sera OPEN pour cette teuf qui s'annonce MAGIC  Smiley

Ajna, d'avance, toute la PSF te remercie pour ton accueil et ta viiiibe  Smiley  Smiley



See u there freakz Smiley
J - 2 Smiley

Amaury, on t'appellera peut être de nouveau " par erreur "  avec Antoine Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
j-1 dans les starting bloc prêts a vous défouler cool deco; cool orga ,et j'espère cool temps demain décollage des neurones avec tous ce qui va avec les amis préparer vous a une ambiance de ouf youppi        Smiley  Smiley  Smiley
melankoliko wrote :
J - 2 Smiley

Amaury, on t'appellera peut être de nouveau " par erreur "  avec Antoine Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes ! j'ai ma place depuis une semaine et la je vais y aller  Smiley
Jvais tapé du pied pour tout ceux qui peuvent pas venir !!!!