10/03/2012 - WORKSHOP by Psynap's (Cours MAO/live machine/djing/deco)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORKSHOP by Psynap's (Cours MAO/live machine/djing/deco)»
Voir les détails de l'événement

Image




Perdu dans un gîte savoyard, l'association psynap's vous propose un multi-workshop le vendredi 09/03/2012 et le samedi 10/03/2012, venez découvrir ou vous perfectionner dans une ou plusieurs activitées au choix parmis MAO, Djing, Live machine ou Déco.

La P.A.F du workshop est de 60€/personne (wokshop+repas+hébergement+soirée du samedi compris) dans la limite de 35 places. L'éssentiel du matériel sera fourni.

Préventes uniquement :

ici >> http://www.reflexlive.info/psynaps_new/pay_work.html

programme : http://www.reflexlive.info/psynaps_new/index.html#/EVENEMENTS-03-00/


Et du samedi soir 22h au dimanche 10h
– 1salle psy/prog et 1salle prog/chill-out

Soundsystem NEXO et Electro Voice Lights & lasers Déko by Nikolapin !

P.A.F : 12€ (dans la limite de 70places)

Préventes uniquement :

ici>>  http://www.reflexlive.info/psynaps_new/pay_work_party.html

dans les deux cas possibilité de régler par chèque, nous contacter par mail, merci.




MAO  : D_Root (Psynap's/Hadra) & Cubic spline (Hadra)

DJing : Cyrhill (Omniphonie/iono rec) & Loïc (Free spirit rec)

Live machine : LunaRave (Psynap's/Hadra)

Déco : Nikolapin (psynap's/Lucioles)

Pour plus d'informations :


Image


contact@psynap-s.com
www.psynap-s.com
hum hum
ça sent la savoie ^^
Smiley
Smiley J'adore la tronche du prof Smiley
On peut être totalement débutant ou il faut quand même quelques bases?
héhéhé il est mortel le "fly" =D

Perso je veux bien faire partie des 70 fouteur de troubles  ^^
blobfish wrote :
On peut être totalement débutant ou il faut quand même quelques bases?


Niveau complétement débutant ou ayant déja quelques bonnes bases (nous ferons des groupes de niveau)

Voila !

Pour reserver -> contact(at)psynap-s.com
ca ce passe par ou ?
l'annonce a été recréée ?

je repose donc ma question, les participants jouent-ils a la soirée ?
PsyoniK WavE wrote :
l'annonce a été recréée ?

je repose donc ma question, les participants jouent-ils a la soirée ?


Salut, oui les participants aux ateliers DJ jouerons si leur niveau parait suffisant, pour la mao a priori les participants n'auront pas un live sous la main en 2 jours donc ils ne joueront pas. (sauf cas spéciaux a voir !!! participants ayant déjà quelques tracks composé a joué par ex.)

VOila j'espère avoir répondu a ta question.

@+  Smiley  Smiley

Voici la listes des intervenants qui dispenseront les formations :

- Atelier Live machine -> Lunarave

- Atelier MAO -> Xoc (aka cubic spline) et D_Root (moi même)

- Atelier DJ ->  Loic (freespirit) / Cyrhill (iono music)

- Atelier Déco -> Nikolapin / Pierrot (Hadra)
yes, pile poil Smiley

ah autre question, peut-on choisir 2 ateliers ? je serais bien tenté par le MAO, et l'atelier Dj avec Cyrhill Smiley

bon eh bien, j'attend de voir les dates et les tarifs, et je vois si je peux poser les congés necessaires Smiley
- Les dates -> 9-10-11 Mars 2012 en Savoie (prés de Chambéry)
- Le prix 60€ (hébergement et nourriture compris)

Smiley  Smiley
merci, je vais donc voir ça Smiley
Smiley
je le savais
bon je viendrais bien mais qu'a la teuf  Smiley
lol, merci Amaury  Smiley

Nouvelle bonne et innovante initiative et de l'asso Chambéroi... Chambériennnn... Bref, de Chambéry quoi! Smiley  Smiley  (lol)

Excellente occasion pour rapprocher passionnés et artistes confirmés, j'espère que les inscrits seront nombreux, un bien bel échange en perspective  Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
j'vais voir si mon budget le permet (car faut compter aussi les billets de train ^^)
mais je viendrais avec plaisir si possible Smiley
Quel beau projet ! L'atelier Mao et l'atelier deco me tentent beaucoup... Mais bon je suis débutant complet ^^ juste farfouillé 2, 3 fois sur fl studio... Alors .sera-t-il possible de suivre plusieurs ateliers a la fois ?

Sinon idem que psyonik Wave, a voir question budget
PsyHaze wrote :
Quel beau projet ! L'atelier Mao et l'atelier deco me tentent beaucoup... Mais bon je suis débutant complet ^^ juste farfouillé 2, 3 fois sur fl studio... Alors .sera-t-il possible de suivre plusieurs ateliers a la fois ?

Sinon idem que psyonik Wave, a voir question budget



Hello!!

alors par contre l'atelier Déco c'est un projet commun en peinture et/ou lycra selon le nombre de participant....et il dure les 2 jours (il faut bien ça) tu peut éventuellement suivre les 2 premières heures du cours mao débutant et rejoindre l'atelier déco en cours jusqu'à la fin....mais sachant que si tu est débutant complet je te conseille de choisir une activité du début à la fin! Smiley

et si le le projet est un succès nous organiserons sûrement une 2ème session !!!  Smiley
tchen wrote :
Smiley
je le savais
bon je viendrais bien mais qu'a la teuf  Smiley



Smiley préventes uniquement, capacité très limité.... plus d'info très bientôt !!!
Oyez !! les Réservations on démarrées!!

Perdu dans un gîte savoyard, l'association psynap's vous propose un multi-workshop le vendredi 09/03/2012 et le samedi 10/03/2012, venez découvrir ou vous perfectionner dans une ou plusieurs activitées au choix parmis MAO, Djing, Live machine ou Déco.

La P.A.F du workshop est de 60€/personne (wokshop+repas+hébergement+soirée du samedi compris) dans la limite de 35 places. L'éssentiel du matériel sera fourni.

Préventes uniquement :

ici >> http://www.reflexlive.info/psynaps_new/pay_work.html

programme : http://www.reflexlive.info/psynaps_new/index.html#/EVENEMENTS-03-00/


Et du samedi soir 22h au dimanche 10h
– 1salle psy/prog et 1salle prog/chill-out

Soundsystem NEXO et Electro Voice Lights & lasers Déko by Nikolapin !

P.A.F : 12€ (dans la limite de 70places)

Préventes uniquement :

ici>>  http://www.reflexlive.info/psynaps_new/pay_work_party.html

dans les deux cas possibilité de régler par chèque, nous contacter par mail, merci.



MAO  : D_Root (Psynap's/Hadra) & Cubic spline (Hadra)

DJing : Cyrhill (Omniphonie/iono rec) & Loïc (Free spirit rec)

Live machine : LunaRave (Psynap's/Hadra)

Déco : Nikolapin (psynap's/Lucioles)

Pour plus d'informations :


Image


contact@psynap-s.com
www.psynap-s.com
yeah !

j'vais faire tout mon possible pour venir Smiley
Ralala j'suis trop intéresser par la MAO, le djing et la deco mais mon taf le permet pas --' la prochaine session par contre obliger je m'y joint !  Smiley  J'en parle à deux trois potes qui pourrait ètre intéresser Smiley Smiley
Normalement si tout est bon je serai là Smiley
Ah oui il faut une session de rattrapage !!!  Smiley  
Ca manque des initiatives comme ça, je vous tirre mon chapeau  Smiley
Smiley très interessant tout ça!!
bien intéressé par l'atelier MAO. par contre petite question vous avez du matos pour ceux ne possédant de laptop? je m'essaye à ableton mais sur mon ordi fixe donc pas trop possible de le déplacé. faut que je vois pour les congés mais ça me parait très faisable de faire un petit tour dans d'autre montagne!!!
bibiJ9 wrote :
Smiley très interessant tout ça!!
bien intéressé par l'atelier MAO. par contre petite question vous avez du matos pour ceux ne possédant de laptop? je m'essaye à ableton mais sur mon ordi fixe donc pas trop possible de le déplacé. faut que je vois pour les congés mais ça me parait très faisable de faire un petit tour dans d'autre montagne!!!



Oui bien sûr...il y a tjrs le laptop du prof pour les explications...et aussi sûrement la possibilité de partager avec son voisin...comme au lycée  Smiley (j'avais jamais mes livres surtout celui de méca qui pesait 15tonnes)

surtout ne pas oublier son cartable, son ptit cahier et son crayon !!! Smiley
j'essaye de venir Smiley
alors question :

ça risque d'etre un peu dur pour mo ide venir le vendredi, faute de rtt.
est-il possible de ne venir que le samedi ?
d'un autre coté, je me dis qu'a 60€ plus le trajet plus la soirée...ça risque d'etre un peu trop douloureux pour le portefeuille....:/
PsyoniK WavE wrote :
alors question :

ça risque d'etre un peu dur pour mo ide venir le vendredi, faute de rtt.
est-il possible de ne venir que le samedi ?
d'un autre coté, je me dis qu'a 60€ plus le trajet plus la soirée...ça risque d'etre un peu trop douloureux pour le portefeuille....:/



Je te réponds en MP Smiley

ceci dit si tu viens que le samedi , encore faut il arriver à 09H du matin...sinon effectivement tu va louper pas mal de choses...

Nota : L'entrée de la soirée est comprise dans les 60€
.
oui, me suis mal exprimé, je pensais plus a ce qui va autour, boisson, clopes....