03/02/2012 - ALIEN FACTORY by GAIA CONCEPT - GIBUS - Paris

Miss Tick wrote :



Yes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Smiley




tain heureusement on est dredi toi  Smiley  Smiley
ppffff trop tu sais mm pas comment !!! Smiley
Miss Tick wrote :
ppffff trop tu sais mm pas comment !!! Smiley




ahahhahahah trop hate là
ça va me rappeler de bons vieux souvenirs !!! Genre after de l'after de l'after
PsyoniK WavE wrote :


présente toi cette fois Smiley


Si j'veux d'abord  Smiley Promis, je te vois, j'te saute dessus : ça te va ?  Smiley  Smiley
Bon bah ça va être cool de revoir tout le monde ce soir  Smiley
teufman wrote :
Bon bah ça va être cool de revoir tout le monde ce soir  Smiley


Yessssss! Ce soir les aliens débarquent aux Gibus!!!!!!!


Image Image Image Image Image Image Image Image
Smiley depuis fin 2005 qu'on y a pas mis les pieds Smiley
PsyoniK WavE wrote :
t'avais pas vu dans les préannonces ? Smiley

ah la fustre, mais paye tes souveniiiiiiirs !!!

(tu te rappelles le rappeur ? :lolSmiley


tu connais le gibus toi? t'es pas un peu jeune? mes dernieres soirées la bas remontent a mes 16 ans ptet (je suis pas beaucoup plus vieux hein c'etait pas une critik)
bah j'aurais pu decouvrir dès 2003, mais finalement ça a été fin 2004 (si j'avais su....:sarcasticSmiley
tu crois que j'ai quel age ? Smiley
15 et demi.



OH CEST BON AMAURY Smiley
y'a toujours l'open bar champagne ? Smiley (pour arroser mimi Smiley )
Alien Factory 15 ans déjà ! on accepte la carte vermeil !

et pour ceux qui ont eu des embrouilles au Gibus à la grande époque, les sécus sont tous à la retraite depuis !
lol
Réunion de mafieux asiatiques  Smiley  et de vieux croulants, la soirée s'annonce bien  Smiley

Moi ce soir j'ai 18 ans et je m'éclate  Smiley
Olaribu wrote :
Réunion de mafieux asiatiques  Smiley  et de vieux croulants, la soirée s'annonce bien  Smiley

Moi ce soir j'ai 18 ans et je m'éclate  Smiley


C'est pour quoi? une tontine? un règlement de compte? tu veux un tabac pmu crédit à 0% ou un des magasins de fripes du sentier avec sous sol aménagé et petit personnel avec dans la cave. Sinon on a des salons de massages aussi  Smiley
En fait on possède la france mais faut pas le dire trop fort  Smiley
Faut dire qu'avec tes 18 ans, tu deviens trop vieux pour bosser dans les salons de massage
Salut Webmaster... sur l'autre fil de discution, t'as pas honte de fermer la discution sur ce menteur de jonathan???? Je viens de me reinscrire sur le forum pour repondre à ses allégations mensongères mais ça me dit que le sujet est fermé....
MODERATION

Honte de quoi ?
J'vais pas me faire une opinion de toi, ni dans le rapport, ni dans cette annonce...
que je ferme également.

La fête est finie... Elle continuera à une prochaine  Smiley
Shiva Shakti Shanti* wrote :
Salut Webmaster... sur l'autre fil de discution, t'as pas honte de fermer la discution sur ce menteur de jonathan???? Je viens de me reinscrire sur le forum pour repondre à ses allégations mensongères mais ça me dit que le sujet est fermé....


attention à tes accusation la miss, si on à fermer c pour calmer le jeux qui n'a rien à faire ici ok?
maintenant que tu veuille un droit de réponse, pas de souci mais pas de partie pris ici de notre part
on a rien avoir avec vos embrouilles
merci