En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

30/08/2012 - 02/09/2012 - Hadra Trance Festival - COMPLET !!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - COMPLET !!!!»
Voir les détails de l'événement

tu vas pas nous faire suer hein, sinon.... toi => corde => sapin => Smiley
PsyoniK WavE wrote :
tu vas pas nous faire suer hein, sinon.... toi => corde => sapin => Smiley

euh ça c'est ta place le Barde, ne confonds pas Smiley !  Smiley
je ne suis pas barde, je suis didier Smiley
PsyoniK WavE wrote :

[..]
@ psyka_dream : mode canard on : trop de fourmis, pas assez de plat, mauvais ratio soleil/ombre, trop loin du DF, la pente trop chiante a monter (bon au début ça allait, mais au bout de 3jours !!)
mode canard off Smiley

chui sur qu'on peut trouver carrément mieux, et puis si vraiment tu veux des fourmis, je prendrais un seau que je remplirais a la fourmiliere pour le vider dans ta tente, je peux faire ça pour toi copain Smiley

Smiley  Héhé ^^ Nan merci pour les fourmis, j'en ai assez eu dans la tente l'été dernier,  faut juste trouver un moyen de faire flotter la tente en l'air pour pas qu'elles nous atteignent, et faut aussi éviter de marcher par terre parcequ'en 1 seconde tu te retrouves avec déjà 3-4 fourmis sur tes chaussures.
M'enfin si ça se trouve les fourmis seront plus au même endroit !
Quoiqu'il en soit concernant le ratio soleil/ombre je te l'accorde, tu sors de la tente en blouson tellement il fait froid, et t'arrives sur le main floor en t shirt tellement il fait chaud par rapport aux tentes ^^ Mais pour tes autres arguments moi ça m'dérangeais pas (la pente j'l'ai trouvé surtout chiante au premier passage, avec tout nos sacs et tout, j'ai cru que j'allais retomber tout en bas avec le poids des sacs ^^).
Va falloir qu'on réouvre un sujet ou qu'on reprenne celui de l'année dernière, pour l'organisation du campement TG and co, parcequ'on va se faire traiter de floodeur Smiley  Smiley
Nous aussi on avait trouvé un endroit pas mal, non loin des Trous-du-Talus sous Cul de Sac ([#baobab#])

Plat, ombragé, suffisamment loin du DF pour ne pas être incommodé par le boom-boom du main, pas loin des douches non plus... tip-top Smiley
Seul hic, la pente à monter pour aller au main: le premier jour en faisant des bonds, le dernier jour en rampant [:rire]
baobab wrote :
Nous aussi on avait trouvé un endroit pas mal, non loin des Trous-du-Talus sous Cul de Sac ([#baobab#])

Plat, ombragé, suffisamment loin du DF pour ne pas être incommodé par le boom-boom du main, pas loin des douches non plus... tip-top Smiley
Seul hic, la pente à monter pour aller au main: le premier jour en faisant des bonds, le dernier jour en rampant [:rire]

mouaaaaarffffff ^^
Ah, regarder le crépuscule s'installer sur les montagnes en savourant la Feuille de Longoulet... Smiley
BRAVO HADRA!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On fera tout pour etre la!!!!!!
baobab wrote :
Ah, regarder le crépuscule s'installer sur les montagnes en savourant la Feuille de Longoulet... Smiley

en ecoutant chanter crystalpippin et hilight merry Smiley
...et en évitant les Sacquet de Besace en civil Smiley
Smiley Smiley [:mdr] [:mdr]

asseez !! j'en ai mal au bide Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas mal, pas mal!!!
attention au district mordor Smiley
ptiteimpertinente wrote :

Perso nous ont été calés à la zone  "jardin d'enfants" , parfait entre le DF , les douches et toilettes : beau petit espace ( assez vite rempli certes) et la petite pente en mode t'as une chance sur deux de te tuer à chaque descente c'était fun à certains moments de la nuit / jour et une bien belle équipe ... ça sera sûrement pas la même cette année (  Smiley  mon ti coeur bobo ) mais j'espère vivre des aventures toutes aussi riches en émotions avec ceux qui devront me supporter cte année !  Smiley

Je confirme, le jardin d'enfant était super cool, tant qu'on arrive assez tôt pour profiter de ses arbres tout du moins Smiley
goalex wrote :

T'arrive déguisé comme ça au Hadra tu deviens mon dieu! mdrrrrrr  Smiley

j'en connais qui n'ont pas besoin de se deguiser avec le masque de gobelin Smiley Smiley
Tu parle qui, d'un homme du noir avec des yeux vert?.... :-D
demande a phil, il t'expliquera Smiley
Phil... Esprit better.... Es-tu là?....
Je voit que je ne suis pas le seul à se demander pk la goa est si absente des line up en france (et c'est vrai qu'en Belgique ils aiment bcp ce style). J'ai déjà demandé ça à Hadra pr le festival 2012 par mail Smiley ms bon, est ce que l'avis de dockydoc changera qq chose? Je n'en suis pas sur Smiley
Y'a plus qu'a espérer qu'il book des gars a l'ancienne (MWNN, etnica...) ou du new school (pratiquement pareil).
En tout cas j'espère que les organisateurs lisent nos messages Smiley Et tu vois Baobab, il y a de la demande Smiley
C'est clair que faire venir les anciens seraient vraiment excellent. Et aussi la nouvelle génération. Je pense entre autres au boss Filteria Smiley
marksman wrote :
En tout cas j'espère que les organisateurs lisent nos messages Smiley Et tu vois Baobab, il y a de la demande Smiley
C'est clair que faire venir les anciens seraient vraiment excellent. Et aussi la nouvelle génération. Je pense entre autres au boss Filteria Smiley

Oh purée, filteria  Smiley  Smiley  Smiley  (si on fait courir la rumeur que filteria vient, ils seront peux être obligés de les inviter ? Smiley).. roh ce serait vraiment bon, j'y ai pensé l'année dernière mais bon ma pensée ne les a pas fait venir Smiley
Je voulais pas sortir Filteria mais vous l'avez fait ! Obliger d'aller au Boom tout les deux ans pour le voir c'est saoulant  Smiley
Oui Oui et re Oui de la Goa Please!!!!!! Smiley
Kes vous attendez serieux????

Je tuerai pour un live de RA au Petit matin........ Smiley
voila ! de la morning et de la goa siouplééé Smiley

les 2 grands absents de l'année derniere ^^
Pour filteria, C'est que l'on peut appeller du "message sublimina(b)le".... :-D

Aller: on leur fait confiance au Hadra, ils vont nous pondre un Line up de ouf de toutes façon!!!... :-)
bon vu que aquaveda a pas lair de se réveiller pour cette année, je viendrais bien gouter au hadra!
et pourquoi pas faire du feu tiens en plus!
marksman wrote :
En effet, au temps pour moi! Smiley
goalex wrote :

T'arrive déguisé comme ça au Hadra tu deviens mon dieu! mdrrrrrr  Smiley
J'ai mieux en tête Smiley
Mais je sais pas si je pourrai
*Thunes missing*