tu vas pas nous faire suer hein, sinon.... toi => corde => sapin =>

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - COMPLET !!!!»
Voir les détails de l'événement
PsyoniK WavE wrote :
tu vas pas nous faire suer hein, sinon.... toi => corde => sapin =>![]()
PsyoniK WavE wrote :
[..]
@ psyka_dream : mode canard on : trop de fourmis, pas assez de plat, mauvais ratio soleil/ombre, trop loin du DF, la pente trop chiante a monter (bon au début ça allait, mais au bout de 3jours !!)
mode canard off
chui sur qu'on peut trouver carrément mieux, et puis si vraiment tu veux des fourmis, je prendrais un seau que je remplirais a la fourmiliere pour le vider dans ta tente, je peux faire ça pour toi copain![]()
baobab wrote :
Nous aussi on avait trouvé un endroit pas mal, non loin des Trous-du-Talus sous Cul de Sac ([#baobab#])
Plat, ombragé, suffisamment loin du DF pour ne pas être incommodé par le boom-boom du main, pas loin des douches non plus... tip-top
Seul hic, la pente à monter pour aller au main: le premier jour en faisant des bonds, le dernier jour en rampant [:rire]
baobab wrote :
Ah, regarder le crépuscule s'installer sur les montagnes en savourant la Feuille de Longoulet...![]()
ptiteimpertinente wrote :
Perso nous ont été calés à la zone "jardin d'enfants" , parfait entre le DF , les douches et toilettes : beau petit espace ( assez vite rempli certes) et la petite pente en mode t'as une chance sur deux de te tuer à chaque descente c'était fun à certains moments de la nuit / jour et une bien belle équipe ... ça sera sûrement pas la même cette année (mon ti coeur bobo ) mais j'espère vivre des aventures toutes aussi riches en émotions avec ceux qui devront me supporter cte année !
![]()
baobab wrote :
Oui, et aux Esprits Servants de Sarko [:frayeur]
Mais j'ai la parade
http://www.deguisetoi.fr/deguisement-gandalf-seigneur-des-anneaux-adulte.html
baobab wrote :
Oui, et aux Esprits Servants de Sarko [:frayeur]
Mais j'ai la parade
http://www.deguisetoi.fr/deguisement-gandalf-seigneur-des-anneaux-adulte.html
goalex wrote :
T'arrive déguisé comme ça au Hadra tu deviens mon dieu! mdrrrrrr![]()
marksman wrote :
En tout cas j'espère que les organisateurs lisent nos messagesEt tu vois Baobab, il y a de la demande
C'est clair que faire venir les anciens seraient vraiment excellent. Et aussi la nouvelle génération. Je pense entre autres au boss Filteria![]()
marksman wrote :En effet, au temps pour moi!
En tout cas j'espère que les organisateurs lisent nos messagesEt tu vois Baobab, il y a de la demande
goalex wrote :J'ai mieux en tête
T'arrive déguisé comme ça au Hadra tu deviens mon dieu! mdrrrrrr![]()