07/05/2012 - Teknovore Party - Yvelines (78)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknovore Party - Yvelines (78)»
Voir les détails de l'événement

Teknovore Private Party

07/05/2012 – Yvelines (78)

Kick start 20h => End 8h

Lymbic System’s Domination est heureux de vous présenter sa première soirée, une petite private conviviale dans un cadre chaleureux et agréable qui, nous l’espérons, vous fera taper du pied comme il se doit Smiley

Image
Image

Line-up :

-Jaws Underground (Geomagnetic/Morning Star Rds) - Live Act Full-On Night

-Aloes aka Micro Scan (Avigmatic Rds) - Live Act Full-On

-Skynet (Jaws Vs Aloes) - Live Act - 1st time on stage !

-Steve Spectraltribes (L.S.D.) - Live Act Full-On Night

-PsyoniK WavE (L.S.D.) - Dj set Fullon/ Dj set Prog

-Psy K Bal (Symbiose Rec.) - Dj Set Full-On Night

-Reptilian Reflex (L.S.D.) - Dj Set Psy / Dark

Warm up : Ambient, Dub, Breakbeat, Minimal by L.S.D. crew.

Déco :
-Rachacha (Organik Garden)

-PyR ( http://pyr.ouvaton.org )

-Cissorax (Lymbic System’s Domination)

Sonorisation : LD Systems

Lieu privé, accessible en transport (RER), proche gare et toutes commodités (15 min à pied).
Parking privatif gratuit de 10 places. Parking extérieur gratuit.

70 happy & respectfull people.

Gratuit, sur réservation uniquement à l’adresse suivante : reptilianreflex@gmail.com
(Nom et prénom ainsi qu'une adresse mail pour chaque participant, places non interchangeables après la clôture des inscriptions)

Pas de bar sur place, amenez vos boissons et autres liqueurs ! Les bouteilles en verre seront tolérées mais moins il y en aura, mieux ce sera !

L’heure de fin sera éventuellement repoussée, c’est en cours de négociation Smiley
Smiley   BRAVO ET TRES BONNE PREPA A VOUS
thanx Smiley

tu es d'ailleurs cordialement invité si le coeur t'en dis Smiley
kool tout ça Smiley  Smiley  et à coté de la maison en plus Smiley
oui, effectivement, pas très loin Smiley

on espere vous y voir Smiley
avec plaisir Smiley  en plus parking privatif gratuit de 10 places on peut pas rater ça Smiley
stephp57 wrote :
avec plaisir Smiley  en plus parking privatif gratuit de 10 places on peut pas rater ça Smiley




Smiley
stephp57 wrote :
avec plaisir Smiley  en plus parking privatif gratuit de 10 places on peut pas rater ça Smiley


C'est à Plaisir ? [:dehors]
tiens ca me tente bien cette toute petite histoire!
inscription envoyée Smiley
Smiley Smiley

n'oubliez pas pour les inscriptions, s'il y a plusieurs personnes, de donner les noms et prénoms pour chaque participant. une seule adresse mail suffit, pour vous envoyer l'info Smiley
je serais bien venue mais normalement je suis chez les cigales  Smiley  !!! dég de te louper je suis sûre que tu vas tout déchirer ^^!  Smiley
looool y'a pas que moi pour le coup, nous sommes très content de pouvoir proposer ce line up Smiley

par contre, a veut dire quoi normalement ? t'y seras ou pas ? faudrait savoir Smiley
en théorie oui ; mais si je suis dans le coin je viens direct tkt ^^ Smiley!


et oui j'ai dis toi parce que je te connais et que j'aime ce que tu fais ... d'ailleurs j'écoute ton dernier mix là avant de sortir pour l'apérooooooo soleil Smiley
encore ? Smiley Smiley [:rougit] tant mieux ^^

par contre, essaye de savoir vite, comme tu peux le voir il n'y a pas beaucoup de places Smiley
Y a moyen de sortir avant 8 heures ou c'est bloqué ?
partir avant 8h est tout a fait possible ^^

on va pas vous sequestrer non plus hein Smiley
ozmoze wrote :
Y a moyen de sortir avant 8 heures ou c'est bloqué ?


Il sera tout à fait possible de sortir avant l'heure de fin, comme le dit Amaury, on va pas vous séquestrer  Smiley
Oki merci à vous pour l'info, moi je demandes parce que j'ai déjà vu des soirées ou on pouvait pas sortir avant une certaine heure surtout en RP.

Parce qu'être séquestré par Psyonik c'est pas mon type de fille  Smiley
hehe chanmééééééééééééééééé  Smiley
le fly est arrivé, merci t-mix Smiley
très beau flyer et beau line up !! Smiley
thanks alex Smiley

et voici une photo du lieu, en esperant que ça vous plaise ^^

Image
Le lieu a l'air bien sympatoche !
oui, s'il fait beau au matin, on pourra se poser tranquillou dans l'herbe derrière la salle ^^

les inscriptions ont donc deja commencé, il reste une grosse 50aine de places Smiley
Idem inscription envoyée, en espérant qu'il fasse beau ce week end la
up Smiley

il reste une ptite 20aine de places.
Original les intiales de votre blaze.........Smiley
Tres bien tout ça!!!
Psyonik,je ne savais pas que tu etais dans l orga!!!! en tout cas ça a l air bien sympa ce lieu d apres la photo.
Trop loin mais le coeur y est Smiley