02/06/2012 - STONE MOON -(open air)-Chapdes-Beaufort 63 centre france

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - STONE MOON -(open air)-Chapdes-Beaufort 63 centre france»
Voir les détails de l'événement

Hey salut a tous !

Venez faire vibrer la roche volcanique avec nous ! On vous attend avec vos plus beaux smiles pour une bonne soirée assurée .

 TROP HÂTE !!

A très bientot  Smiley
Smiley  Smiley ATTENTION  J-15 AVANT LE PREMIER RASSEMBLEMENT TRANCE EN AUVERGNE !! ÇA  VA TAPER DU PIED DANS UN LIEU DRUIDIQUE ALORS RAMENEZ VOS POTIONS MAGIQUES !  PRENEZ  VOS PLACES WWW.PROJECTMOON .FR Smiley  ÇA FAIT DES SIÈCLES QU ON ATTENDAIT CE 2/6/12 !!!! ÀLLEZ LAAAA!!
Yeah, on arrive en renfort, je motive les copains de Dordogne!
cool la dordogne en force ca fait plaisir!!!  Smiley
Alé dans deux semaines les volcans auvergnats vont trembler comme jamais.
OYé OYé habitants de France et de Navarre on vous attend pour cette soirée exeptionelle sur un site magnifique.
VENEZ AVEC VOTRE PLUS BEAU SOURIRE ET VOTRE BONNE HUMEUR
YOoooooooooooooooooooooo
OYé Oyé habitant de la terre de mars de venus et de toutes les galaxies venez nous rejoindre le 2 juin a chadpes beaufort (63) pour une soirée intergalactique placée sous le signe de la convivialité de la joie et de la bonne humeur.
Prenez vos navettes et passez la vitesse lumière pour nos retrouvez et faire la fiesta comme des petits fous ca va envoyer du lourd.
YOOOOoooooooooooooooooooooo
Oyé Oyé habitants de l univers prenez vos soucoupes passez la vitesse de la lumière et retrouvez nous a chapdes beaufort(63) pour une soirée intergalactique placée sous le signe de la bonne humeur.
le sol auvergnat va trembler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite demande d'info please...??

c'est de quelle heure a quelle heure..???

merci bien..

saludbooOoom
c'est bon je suis allé sur le site voir l'heure de fin...

saludbooOoom
Salut Magikpompette.
Minimum jusqu'à 8h. Si tout se passe bien pour les voisins, on continuera une bonne partie du matin Smiley
Venez avec le sourire pour une bonne soirée!!! Ramon raymond
Yeee !
Tarang ça tue ! Ca fait chaud au coeur de voir des tranceux qui ont l'oreille affûté en ce qui concerne la musique instrumentale ! J'en sauterai de joie le 2 juin jusqu'à ce que la terre s'affaisse sous mes pieds ! Et Zigues c'est super convivial, je saurais quand sortir les binouses [:rofl]
et oui, il 'y a pas que la trance pour entrer en transe Smiley l'acoustique provoque d'autres vibrations et d'ailleurs, tous les styles de musiques viennent de la création acoustique!!  Smiley
Wué, faut préciser que c'est nos potes aussi, lol
Full support pour les vulcanologues  Smiley
On s'enverra des bonnes vibes pendant la nuit  Smiley
va faloir faire la danse du solei Smiley l   Smiley    Smiley  Smiley
Je compte les jours , trop hate !! Dernière ligne droite ! ALLLEZZ LAA !!   Smiley  Smiley  Smiley
Derniere ligne droite !!!!!!! SOLEIL SOLEIL SOLEIL au rendez vous !!!!
tout le groupe déco est a fond les bananes dans la prépa déco (10 personnes) merci d' avance les copains pour le taf accomplie ; )

ca vas etre super chouette, vivement le 2 juin, il y a beaucoup de suprise pour cette soirée
kzr project moon 63 wrote :
Derniere ligne droite !!!!!!! SOLEIL SOLEIL SOLEIL au rendez vous !!!!


Smiley
les volcans,le soleil,les étoiles,et de la trance Smiley  Smiley
ont va méme pas pouvoir monté en haut du Puy de Domes ,c ballot!! Smiley
goash63 wrote :
ont va méme pas pouvoir monté en haut du Puy de Domes ,c ballot!! Smiley


c est des boullets, bravo au maitre d ouvrage   Smiley
La Soirée StoneMoon n'est plus qu'à 5 jours, malheureusement la météo n'est pas avec nous cette semaine ce qui complique la disponibilité pour les places de parking.

Nous comptons sur vous pour pensez au CO-VOITURAGE et prendre des préventes et restez prudent au volant, il y aura des contrôle de la gendarmerie à proximité. Pour repartir, vous pourrez récupérer la journée sur le parking et camping.

Merci Smiley

ps : vous pouvez faire des appelles au co-voiturage à la suite de ce post ou cliquer sur le lien suivant.
http://agenda.covoiturage.fr/festival/8087-stone-moon-trance-open-air
Préventes en poches !!!!

A samedi les loulous.  Smiley  Smiley  Smiley
me too!!La fièvre du samedi soir!