[PRO] Boom festival en vélo

chapeau bas  Smiley  tu vas l'apprécier encore plus le festoch comme ça !!!
jim0u wrote :
chapeau bas  Smiley  tu vas l'apprécier encore plus le festoch comme ça !!!


Malheuresement le temps et les envies épicuriennes sont là... je prends le train à Irún pour Guarda et je fais la dernière centaine à vélo. Ça fera 1400km sans polluer, à la force des jambes et du mental qui s'émousse. Pas facile de rester fort, surtout quand aucune étape n'est préparée ^^  Donc je profite plus, je fais un peu moins de km et tant pis pour l'objectif, j'en aurais fait une bonne partie, je suis déja super content pour un premier yrip.

Walou... donc je ferai la partie train en vélo une autre fois, mais je le ferai!

Sinon je suis à Capbreton, passe par Bayonne, Anglet et Biarritz demain. Si u'a dans tranceux dans le pays basque, hissez un drapeau sur vptre navire Smiley moi j'ai la poule sur le vélo, pouvez pas me rater! Smiley

See you guys!
Bravo!!!

Jy ai pensé, mais finalement je ne le ferais pas....

covoiturage plutot!!!

Bonne route!!!!!!!   Smiley
Oui tu est ou  Smiley
oui, donnes nous des news dès que tu peux!! je suis ultra fan de ton périple!!! Smiley
Bon je fais remonter le topic. Vu que le Boom est fini, notre ami matelot devrait bientot refaire son apparition. Sauf s'il rentre aussi en velo Smiley

Alors ami matelot, donne nous des nouvelles de ton periple Smiley
Saby Sab wrote :
Bon je fais remonter le topic. Vu que le Boom est fini, notre ami matelot devrait bientot refaire son apparition. Sauf s'il rentre aussi en velo Smiley

Alors ami matelot, donne nous des nouvelles de ton periple Smiley


Je suis de retour!!!
Désolé de pas avoir donné plus de news pour les fans de la bicyclette ^^
Je pense faire un point dans la section compte-rendu en ce qui concerne le Boom lui-même mais je peux mettre les choses dédiées au vélo ici, et à la culture trance au travers du voyage, si je peux me faire un tant soit peu représentant de certains courants de pensées qui la composent.

Pour ce soir je ne suis pas en état mais je vous donne ça bientôt avec des photos les copains!

C'aura été une sacrée putain d'aventure, faite de plein des rencontres, de vrais gens, d'amour, de partage et de sincérité. Ce sera peut-être niais pour certains mais vraiment je tiens à apporter des notes qui dépassent de loin le stade du simplement positif. La vie sur la route c'est quelque chose, les petits morceaux d'existences et les sourires partagés m'ont permis, personnellement, de reprendre espoir dans le bazar qu'est ce monde tel que beaucoup le voient et le racontent.

Je suis vraiment heureux de voir que beaucoup d'entre vous aient suivi le trip et demandent même des nouvelles! Pour ceux qui veulent tenter l'aventure, je ferai volontier office de guide me basant sur ma petite expérience pour un petit guide du tranceux pédaleur Smiley

"All is love"
"You do not need what you do not want"

Le matelot, jeteur d'ancre désolé...
Yeah cool de te savoir de retour et avec les batteries rechargées. Smiley

J'ai hâte de lire ton compte-rendu de ton périple en vélo. Par contre, je serais toi j'ouvrirai un post en section  Road Trip et Bon plan:

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,16,,1.html

Au plaisir de te lire Smiley
Saby Sab wrote :
Yeah cool de te savoir de retour et avec les batteries rechargées. Smiley

J'ai hâte de lire ton compte-rendu de ton périple en vélo. Par contre, je serais toi j'ouvrirai un post en section  Road Trip et Bon plan:

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,16,,1.html

Au plaisir de te lire Smiley


Merci Smiley
Je vais faire ça bien, je posterai dans la section en question Smiley
Smiley chapeau l'ami! Hâte de lire ça  Smiley
TOP d'avoir de tes news!! et hate de lire le report!  Smiley
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.

Et j'annonce: je vais à l'Ozora en vélo l'année prochaine, donc je balancerai la feuille de route et si des gens sont intéressés ça pourrait faire un beau cortège de tranceux écolos  Smiley

Peace!!
le_matelot wrote :
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.

Et j'annonce: je vais à l'Ozora en vélo l'année prochaine, donc je balancerai la feuille de route et si des gens sont intéressés ça pourrait faire un beau cortège de tranceux écolos  Smiley

Peace!!


Super! Hâte de voir ça!  Smiley

Smiley
le_matelot wrote :
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.

Et j'annonce: je vais à l'Ozora en vélo l'année prochaine, donc je balancerai la feuille de route et si des gens sont intéressés ça pourrait faire un beau cortège de tranceux écolos  Smiley

Peace!!


Smiley  Smiley  Smiley
le_matelot wrote :
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.

Et j'annonce: je vais à l'Ozora en vélo l'année prochaine, donc je balancerai la feuille de route et si des gens sont intéressés ça pourrait faire un beau cortège de tranceux écolos  Smiley

Peace!!



Mais ouais!!!  J'ai fais une session stop jusqu'en grèce il y a peu, j'ai croisé vraiment plein de voyageurs à vélo et ça m'a vraiment donné envie. A suivre, j'suis partant! Smiley
le_matelot wrote :
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.


Hum hum, cela ne ferait pas deja deux semaines depuis ce message?  Smiley

On veut le lire ce rapport! Smiley
Grave que si ça fait trop longtemps!!!
Promis je me pose pour faire ça ce week end, avec des photos en prime Smiley
En train de rédiger, désolé pour tout le retard, le temps passe trop vite...

Image
En meme temps, cela va te permettre de revivre aussi plein de souvenirs en ecrivant ce rapport. Smiley

Oublie pas de le poster dans la section appropriee, que plus de gens puissent en profiter Smiley Smiley

Terrible la poule Smiley
cotcotcot...4 blancs d'oeufs au ptit dej, fait péter les protèines !
le_matelot wrote :
En train de rédiger, désolé pour tout le retard, le temps passe trop vite...

Image


Hello,
je déterre un peu le sujet mais ça m'intéresserai vraiment de lire le rapport de ton périple! Avec mon amie, on a justement décidé d'aller au boom à pied (marche, auto-stop) ou en vélo. J'espere que tu verras ce message ou si quelqu'un du forum connait "le matelot" plus personnellement, qu'il le previenne!
Quelle honte chers amis tranceux de vous faire patienter autant...
Alors quelques news: je suis toujours vivant mais j'ai le mal de terre (très calcaire à Paris), je fais toujours du vélo puisque l'utilisant pour aller bosser aussi souvent que possible, j'ai pas fait de teuf France depuis le Boom 2012 mais trop de choses indoor et pas assez de temps, j'ai refait la partie en bus de 2012 en vélo cet été et c'était un pur kiffe, j'ai l'impression d'être un pèlerin du Boom ^^

Mais mon rapport de voyage ne demande que relecture, et le boom 2014 approche... Vous aurez ça dans le courant du mois promis juré!

Et pour 2014, quelle meilleure idée que de remettre ça?  Smiley
Alors pour des conseils, un itinéraire tout ça tout ça, on contacte la jambe de bois par MP Smiley

Au plaisir

Le matelot
le "Boom Bike Initiative" Smiley

It was in 2008 that Joost and Stan (Boomers from Belgium) came to Boom by Bike. From then on a whole new initiative grew organically, the Boom by Bike Initiative. Now involving dozens of Boomers that want to have a funny and conscius adventure while traveling to Boom. We will always be grateful of these 2 Boomers, here's a webisode we did 6 years ago! Big Up !!

http://www.youtube.com/watch?v=csxjz3I5uag&list=PLKyADH48d7iZuuE0Ce9zIPJsQ9qhobS6S

https://www.facebook.com/events/156509937829106/437414726405291/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activity