29/06/2012 - INSTRU "°n°" PROGRESS #2-vincennes outdoor!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INSTRU "°n°" PROGRESS #2-vincennes outdoor!!!»
Voir les détails de l'événement

Open Air Chez Maman 25 rue des vignerons a deux pas du metro berault sortit rue des vignerons ;Vincennes

a partir de 19H a 00H30 voir plussss>>>>

Pour ce début de week end estival on vous présentera un voyage musicale dans la joie et la bonne humeur!!!
On commencera par la rencontre entre didge guimbarde et sitar;
Puis suivera MANDARIN
nouveau projet electro instrumental; didge;flute ;guimbarde>>>Adele b
+ programation electro et looper avec Wise multi instrumentistes
Ensuite NAURESAID
Compositeur passionné de sitar et electro trance .Apres plusieurs voyages en inde pour l apprentissage du sitar il se mis a fusionner les deux en s inspirant de groupes comme secret vibes ; grouch ; gnaia ; footing grooves ; master margueritha ; kundalini airport. Il participa au festival sign en warm up puis quelques dates >>>> arambolized ; batofar ; pub adk ;glazart.
Aussi il fut invité en guest auprès de Raphael coz ; Mounkila ; Adel B et Mandarin en tant que sitariste ;et plusieurs dates sur Arambol;Anjuna (india) saison 2011>2012.

Le tout sera agrémenté, par des petits live set de l'ami LUTIN DES BOIS, fondateur du Groupe SECRET VIBES
www.secretvibes.fr , il en profitera pour présenter des nouvaux titres du prochain album du groupe à sortir, cette fin d'Année sur le label Trance de Grenoble HADRA Rec
www.hadra.net

"venez nombreux avec votre bonne humeur!!!! c est gratuit et en pleine air!!"
Espace prévue en cas de pluie<
restauration et boisson sur place pas chère ; super accueil!!
SOUND SYSTEM DE QUALITE !!!!!
http://www.wix.com/oreades/oreadesprod
Smiley
Hello, sympa,  Smiley j’essayerai de passer à cette petite sauterie parceque j'aime bien Nauresaid  Smiley
franck Glyphcult wrote :
Hello, sympa,  Smiley j’essayerai de passer à cette petite sauterie parceque j'aime bien Nauresaid  Smiley


Suis d'accord, c'est bien vrai...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En avant..... Smiley  Smiley  Smiley
Cool pour l'invit... Smiley  Smiley  Smiley
Bon sa a l'air fort sympatique, mais à quel heure tous cela commence-t-il? et fini-t-il donc?  Smiley
a vendredi du coup!=)
full support  Smiley  Smiley  Smiley
Hello, Smiley

publié sur OVS

Smiley

a domani ! en musique with happiness ! Smiley
franck Glyphcult wrote :
Hello, Smiley

publié sur OVS

Smiley

a domani ! en musique with happiness ! Smiley


Cool que tu reviennes un peu parmis nous... et puis, on se voit de toute facon, le lendemain au Bataclan....

http://parisdidjeridoo.com/


Image
allez, je ramene mon derche ^^

merci teufman pour la motiv Smiley