qqun a des news de mylene et victor svp?
Miss Tick wrote :
Fondée sur quoi ta constatation ? sur 3 blaireaux ? sur ta haute connaissance de qui fait quoi comment ? ... arrete va tu nous TOUS doucement rigoler
Miss Tick wrote :
T'sais quoi .. j'ai suffisamment oeuvre, donné, fédéré, et mis en exergue ce courant musical .. pour pas supporter lire des propos comme çà. Surtout quand tu termines par bon entendeur ... bon entenduer de quoi ?
tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde ... et quand un truc plait plus, ben dans la vie on se bat en se que on croit .... et on part pas comme une fiotte ... en accusant tout le monde du doigt ...
Vous avez rencontrez que des bad personnes ? .. ben posez vous les bonnes questions les gars ! on attire ce que l'on est point barre.
a bon entendeur !
Enfin c pito tout ça imho Miss Tick wrote :
[quote]t_mix wrote :
J’étais la bas et j’ai vu beaucoup de choses
Laissez les orgas s'exprimer, je pense qu'ils sont besoin de temps afin de redescendre de l'enfer du Portugal.
Certes on peut s'exprimer mais je pense que les personnes les mieux pour parler sont quand même ceux qui étaient présent la bas.
Pour les autres attendez d'avoirs des nouvelles de BBF et MORPHONIC avant de leur crachez dessus.
Je pense que chacun a des responsabilités dans tout les cas et des explications à donner.
Ben sûr que beaucoup de personnes se sont retrouver dans des galères pas possibles (moi aussi) croyez moi et je pense a certains et certaines d’entres eux qui sont encore bloqués la bas et qui sont totalement perdu. Le principal est que toutes les personnes regagnent leur pays. [/quote
OUi c'est pourquoi les jugements a la va vite et l'emporte pièce, fondé sur rien .. .CA SUFFIT !
tux wrote :
Hi there,
This festival reminded me a lot shamanik 2007, also a french organisation at the time, big line up (shamanik was even greater at the time!), but very poorly announced and not so many people knowing of its existence , main reason was it was the first time it was being made.
The producers lacked experience and background and didnt know the country, didnt speak the native languange, and did not know the trance scene in portugal, it is half way to fiasco.
for what i see the sound system rental (jmmatias) took the equipment after not having money to get paid, what i think is a very normal thing, not portuguese mafia like it has been said here.the terrain land is from fullcircle and highwaystars and normally it has quite a few partyes around the year.
its has been very hard even for portuguese orgs to make such a big event, and cover all those costs, in the past many national organisations have tried and they couldnt support it, for example (union festival, first drop festival, blissfull festival) and they have stoped.
Even Boom Festival and Freedom are much more solid and exist for 10+ years, and even those in the last time had public affluence bellow expetations.
in the end, why make a festival with so many costs, so utopic, with 3 dance floors, many international names, like mekkanikka and so on, when the org could make a much more family type party, was the organiastion expeting lots of portuguese public? the country is going throught the euro crysis and there are a lot of free festivals going aroing like fmm sines, woodstock for example is going to be free in the end of aug, we had a fantastic freequency, and lots of good partys are going to happen, its is going to happen also a free teknival organized by french ppl in mid august called kontact, and boom is starting this weekend, and kazantip was also cancelled after 2 or 3 days festival, so all the money involved in this should have been more cautious with expenses
!Think off the people from japan, from u.k., and from greece, and also the many portuguese that payed the full ticket for a 3 day party that didint even have a the sound system rental payed, those really made a trip expecting something and where left in the middle of the dancefloor saturday midday with no explanations, those are the one with greater losses.
honestly i think if this was somewhere else the scenario would be different with people reclaiming theyr tickets money.
sorry for my bad english, boom!
a quelqu’un que voulez placer une stand pour 3 jours de festoch c'est pas de une organisation de Trance, upps - Psytrance a qui donner notre empathie...
il veut avoir vraiment de la chance pour trouver le bonne évent.

Miss Tick wrote :
[quote]t_mix wrote :
OUi c'est pourquoi les jugements a la va vite et l'emporte pièce, fondé sur rien .. .CA SUFFIT !
Au pire y a les signaux de fumée, avec ce que tout le monde se met dans le cornet ça devrait pas poser de problèmes.
psydream wrote :
... Sur "rien" ?...
Qu'est-ce qui te permet de te dire que je n'ai pas un pote, voir un frangin dans la merde là bas ?
Et tu sait quoi ? (tu vas pouvoir rire avec tes potes), j'ai les 2, un pote, et mon frère qui sont encore là bas... Sans savoir comment ni quand ils pourrons revenir...
Sympa non ?... Vas-y, marre-toi![]()
djokr wrote :
Laissez les orgas s'exprimer... Laissez les orgas s'exprimer !!!
Ben alors, ils font quoi ?
De nos jours ils est si difficile que ça de trouver un telex ou un minitel ?Au pire y a les signaux de fumée, avec ce que tout le monde se met dans le cornet ça devrait pas poser de problèmes.
![]()
Mode HS on
Ne vous étonnez pas si ça part en couille autant que ça.
En plus vous vous embrouillez entre vous. Même la modo s'emballe sur des paroles (très censées à mon humble avis) de Jyppe et reprises par Psydream en page 6 et 7.
[citation]tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde[/citation]
D'ailleurs je tiens à lui rapeller le paragraphe numéro deux de la charte de TranceGoa.org:
[citation]2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.[/citation]
Mode HS off
![]()
... heureusement que j'ai amené mon sac ce couchage mais pas de tapis de sol vu comment on etait deja tous grave chargé ... on dort a la belle etoile , ca fesait longtemps et c'etait franchement tip top cool d'etre reveillé a 8h du mat avec le soleil dans la tronche pour decouvrir le site a la fraiche vu qu'il fesait nuit quand on est arrivée la veille ... je commence ma decouverte du site et entamme une petite marche matinale ... super site , je suis tout seul , tout le monde dort encore et je m'apercois que rien n'a avancé pendant la nuit ... toujours pas de sons , de groupes qui fonctionnent ... un gros bordel de deco inachevé sur le psyché floor ...
... bah non , au final c'est le symbiose a 40 euros qu'ils ont boycottés ??? .. est ce qu'ils etaient au courant au moins du festival ? ... est ce que quelqu'un a au moins flyé au portugal ??? ... des rumeurs circulent ... moins de 100 preventes ... a mon avis 200 entrées payantes sur place + les artistes et benevoles ont etaient a tout casser 500 sur le site ... l'hallu !!!
... y'en a qu'on pas du digérer la pillule de se faire tondre et carotte comme ca et qui ont du se venger en volant du matos a plusieurs artistes dont moi
.. ca fait 3 jours que je squatte le camion des lasers de jerome et il est temps de demmenager mon matos vers le camion de l'entrée ou squattent tout les artistes avec leurs sacs .. je me dis que le festival est terminé et que rester pret de l'entrée est la meilleur solution pour vite quitter ce festival car ca commence a chauffer .... je vois joel se prendre un baffe le samedi matin par un de ses potes portuguais .. rumeurs comme quoi loic et lou de morphonic se sont pris des coups aussi ... bref le gros bordel .. tout le monde se renvoie la balle , personne n'est la pour expliquer ce qui se passe , indifference des orgas a gerer 1000 problemes a la fois .. le son , la secu qui commence a monter et faire pression .. pneux crevé pour les orgas pour qu'ils ne quittent pas le site .. oui oui , c'etait bien une petite mafia entre le proprietaire puant qui fait payer les artistes pour sortir du festival par un autre chemin que l'entrée principale car sois disant des mecs de la secu empeche les gens de sortir et les attendent avec des gros caillous dans les mains .. bref , tout pour nous faire flipper pour qu'on lache le peu de thunes qu'ils nous restaient .. intimidation , racket , escroquerie et sequestration , vous appelez ca comment vous .. si c'est pas mafieux comme procédé
)
, haaaa non , mieux ... mekkanika en visio conference 1 semaine avant le festival pour dire qu'il vient bien au symbiose ( au final il est pas venu je crois ! ) .. un festival ca se prepare 1 an a 2 ans a l'avance .. faut se connecter avec la planete entiere et pas seulement s'occuper du line up et de la deco .. faut s'entourer de personnes competentes pretes a essuyer un echec financierement en cas de non-affluence ou carrement de vide total .. c'est des choses dont on discute avant avec la technique .. "genre " : - mec je te dois normallement 30.000 euros pour les groupes , le son , les lights pour 3 dancefoors , on t'as deja filé 4000 euros , si y'a personne tu fais quoi de ton coté pour m'aider ?... bah je sais pas , je regarde combien ca m'a couté pour faire venir tout le matos , les camions , l'essence , l'installation et les gars que je dois payer pour ... et puis vu que y'a personne bah tu me payes que 5000 euros en plus payabe sur 6 mois par exemple .... y'a toujours moyen de s'arranger , d'ete honnete et de faire les choses de manieres pro ...
.... les passes artistes etait super jolis c'est cool mais on s'en fou... pourquoi n'a t'ont pas distribué des le debut une enveloppe a chaque personnes avec le nombre de tickets boissons et repas necessaire ???
djokr wrote :
Laissez les orgas s'exprimer... Laissez les orgas s'exprimer !!!
Ben alors, ils font quoi ?
De nos jours ils est si difficile que ça de trouver un telex ou un minitel ?Au pire y a les signaux de fumée, avec ce que tout le monde se met dans le cornet ça devrait pas poser de problèmes.
![]()
Mode HS on
Ne vous étonnez pas si ça part en couille autant que ça.
En plus vous vous embrouillez entre vous. Même la modo s'emballe sur des paroles (très censées à mon humble avis) de Jyppe et reprises par Psydream en page 6 et 7.
[citation]tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde[/citation]
D'ailleurs je tiens à lui rapeller le paragraphe numéro deux de la charte de TranceGoa.org:
[citation]2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.[/citation]
Mode HS off
![]()
Shamomyam wrote :![]()
Ho ho...
Je à rigolé dans un outre sujet à cause des portugais et vols mais en lire que cette page de commentaires je vois que la chose vais pénible ( en Espagne a déjà arrivé le même avec le fin prématuré de la orga)!
Mais, une chose est certes demander plusieurs centaines de euros (600!??)a quelqu’un que voulez placer une stand pour 3 jours de festoch c'est pas de une organisation de Trance, upps - Psytrance a qui donner notre empathie...
Deuxième, se le spot vais dans une mas de Fazendas de Almeirin, je vous écrit que ça fait 3 ou 4 ans que je suis allé la bas et je suis même pas entré : demi-tour et a jamais...![]()
Troisième et basta, la scène en Portugal n'est pas plus fréquentableil veut avoir vraiment de la chance pour trouver le bonne évent.
![]()
P.S. : Je répond pas a insultes, menaces, etc
![]()
fidel castorama wrote :
j'ai rien poulper de ce post putain! j suis la seule?
psy spirit family wrote :
Delone aussi il a rien poulpé tinquiete poupée
fidel castorama wrote :
ouf!