22/09/2012 - FIRE GATES OPEN AIR - 26h/non stop - Loiret (45)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FIRE GATES OPEN AIR - 26h/non stop - Loiret (45)»
Voir les détails de l'événement

LvLpTk wrote :
Dj PsySrek a écrit Image: Yes, si tout ce passe bien, on devrait avoir Samadhi qui nous rejoint en direct de Russie après une escale en Estonie, il va nous faire 2H de live dark psycké & acid, inspiré par le yoga et la méditation de part ses nombreux voyages en Inde et au Népal... perso je suis fan Smiley
Confirmation à suivre... Smiley





Smiley  Smiley  Smiley


tekafra wrote :
exact samadhi c une pure boulette son son



Yes, merci, en plus il est sur-motivé avec une pure énergie cosmic, ca va envoyer [:darken]


Allez zou, un ptit track que j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=_nCxHJYyo8g  Smiley  Smiley

.
Hello !
Les réservations seront close vendredi dans la journée...
J'enverrai par mail a tous ceux et toute celles qui ont réservé le lieu de la soirée, ainsi que les horaires du bus vous permettant de vous en rapprochez un maximum ! A samedi, Booooom !
musiqueentrance wrote :
tekman vient avec son super lazer " 1ere mondiale"  ???
J'avoue mon impatience à voir ce truc là en action sur la scène trance
Smiley

Smiley oué oué je ramène mon laser, normalement on devrait réussir à l´installer (c´était plus simple dans un chapiteau...) mais comme on dit rien n´ arrête un peuple qui danse :-) sinon j´ai une copine sur paris qui lui reste une place en voiture pour y aller. MP
Smiley  Smiley  Smiley
Plus que 2 jours pour les réservations à cette pure soirée avec des DJ de fou et des décos de malades vous risquez d'être surpris n'oubliez pas les appareils photos et camescopes sans oublier vos sourires...
tek-man wrote :

Smiley oué oué je ramène mon laser .........


Super  Smiley

J'espère voir ça samedi car pour le moment je ne sais pas encore comment je vais pouvoir venir
Plus que quelques dizaines de places pour la soirée... Réservez au plus vite sur l'email (firegatestrance@gmail.com) , on ne pourra malheureusement pas augmenter la capacité de l’évènement !
Booom!
cleopatre wrote :
Plus que 2 jours pour les réservations à cette pure soirée avec des DJ de fou et des décos de malades vous risquez d'être surpris n'oubliez pas les appareils photos et camescopes sans oublier vos sourires...


Les sourires et la double couche pull over pour une nuit bien fraiche à la campagne  Smiley
musiqueentrance wrote :


Les sourires et la double couche pull over pour une nuit bien fraiche à la campagne  Smiley


Smiley La musique Smiley  la déco Smiley  les lasers Smiley  le feu de camp Smiley  les rires  Smiley les joies Smiley  les amis Smiley  on aura chaud  Smiley avec tout çà c'est çà le luxe Smiley
Les inscriptions s'arrête aujourd'hui a midi, pour les derniers, réservez vite !
Inscriptions close, a samedi pour ceux et celles qui ont réservés.

Boom!
a 2m1  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ces partie boom boom ces demain sa va deboiter
de retour de l'aeroport cherché Samadhi! Demain on va avoir une super teuf!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
c parti pour moi je décol an stop Smiley  Smiley

rdv sur le dance floor  Smiley  Smiley
Crop cirle tribe à eu des soucis avec la location du groupe électrogène, la soirée est maintenu. Nous avons un petit groupe électrogène sur place, cependant la soirée n 'étant pas assuré dans sa totalité le PAF ne sera que de 3 euros.

Le terrai est légal, le proprio est présent et a donné son autorisation aux autorités qui ont aussi été prévenue.
Vraiment désolée pour vous, je vous souhaite quand même une super teuf et beaucoup de courage et de chance pour la suite...Rave on!
est-ce qu'on peut savoir ce que veut dire exactement "la totalité du PAF ne sera pas assuré", svp?
desolé je voulais dire "la totalité de la soirée ne sera pas assuré"?
Le concept "porte des étoiles" ne va pas être posé ce jour Smiley
Il s'agit d'un ensemble déco (crop circle tribe), mapping vidéo (fox et likweed) et laser couleur (moi)
Mais vous inquiétez pas il sera bientôt de retour!! Smiley

Sinon ce soir c'est une teuf ! un peu de son, un groupe, un peu de light et un terrain (légal pour le coup)
vous savez le genre de soirées où vont les teufeurs...