27/10/2012 - BACK TO PSYTRANCE - Proche Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BACK TO PSYTRANCE - Proche Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley
Suffit de cliquer sur le lien que je viens de donner : dans les com, affichez la suite de celui de Alexandre Alka'x et vous aurez tout ce qu'il faut !
Smiley
quel lien? le calendrier fb? j'ai pas compris
Je capte pás ou c???
moi non plus apparemment il faut une invit de qqn sur fb pour avoir accés à l'info
Alors???
No news?
y a que moi qui cherche ou c'est? je me sens un peu seul...
alors c ou???
allez voir vos mp
Sérieux la page facebook est vide il faut être invité? Comment faire pour avoir le lieux please. Merci bcp
Sérieusement c'est un event privé est il possible d'avoir l'info? J'ai cliqué sur facebook et rien.
pas cool de mettre l’évènement en privé sérieux vous m'avez privé d'une belle soirée
va voir to mp
bsr, sais quoi mp,message prive sur trancegoa?
il y a t il quelqu un pour m expliquer ou est la soiree svp merci
La pré-organisation était très bien faite, il vous aurait suffit, comme il a été demandé, de donner votre adresse mail et vous auriez eu l'info samedi aprem.  Smiley

Ensuite, nous attirer avec une line up pareil et ne pas la respectée.. Siouplait, j'suis arrivée à 23h et repartie à 10h30 (à pied, avec des poubelles  Smiley ) j'ai si peu entendu de vraie PsyTrance et pas une minute de Goa. Par contre, la Dark avec des kick HardCore et la Dubstep ça!! Puis j'paye pas pour du format MP3, merde quoi !
Merci tout de meme pour les crèpes et les gens sympathiques et dansants -à partir du- matin.

C'était pas une free party, c'était pas une rave, qu'était ce donc ? Parce que c'était payant, mais on s'est fait viré (et fliqué).
Parce que y'avait casiment plus de déchets (humains et autres) qu'en free, parce que, je l'répète, yavait que du son brouillon et mal réglé.
On le sait, c'était pour récolter des fonds pour une autre soirée (qui sera peut-etre réellement Trance haha)..

Peace  Smiley