02/11/2012 - ALIEN FACTORY vs SHANTI NIGHT - Gibus PARIS - Free

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ALIEN FACTORY vs SHANTI NIGHT - Gibus PARIS - Free»
Voir les détails de l'événement

c mode récré par ici héhé contente de revoir tout le monde et la fatim what a surprise!!! Smiley
rise wrote :
c mode récré par ici héhé contente de revoir tout le monde et la fatim what a surprise!!! Smiley



Elle est chaude bouillante, la petite, à mon avis, ça reste que mon avis....
Mais imagine toi une Fatim pas sortie depuis 2011........................................ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ON IMAGINE BIEN ... ET ON KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Smiley
Tien , bah moi qui suit entrain de faire le touriste a Paris sa pourrait bien m'interessé!
Et ben interesses toi ! .... tu fais quoi comme tourisme à paname ?.. nous on te propose, la version underground, l'envers du decors, l'envers tout court d'ailleurs ....
PARIS, LE VRAI!!!

avec un paris by night en scooter avec bigui sans casque!
fidel castorama wrote :
PARIS, LE VRAI!!!

avec un paris by night en scooter avec bigui sans casque!



Non c BUIGI !!!!!  Smiley
Des magnifiques posters seront à disposition du public, n'hesitez pas à repartir à votre ptit souvenir !!

Elle est comme çà KIm, Physio, et ROYAL AU BAR
c est pas ton anniv en plus ?
pour une fois que je vuolais faire la suprise à tout le monde ! tu me grilles mon truc Smiley
Bien parlé Miram, merci bcp surtout que vlà comment j'prends mon taff à coeur !  Smiley  Smiley

Par contre, de magnifiques photos en 20x40 au tarif de 40€ seront à votre dispositon dans le hall d'entrée !!

Pour Morganita entre autres, je confirme les BARBE A PAPAS  Smiley

Seeeeee u theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere !  Smiley  Smiley
SEE U TONIGHT EVERYBODY!!!!!
Bon je serait surement la ce soir!
En plus y a des barbapapaaaaa [:youpi]

Sinon je fait du tourisme varié Smiley , je suis avec ma famille donc pour les ptit frères et soeurs on fait les musées , mais je me suis passé de disneyland!  Smiley  

Sinon j'ai testé la Psychedelight mercredi soir pour tester au moin une soirée parisienne , et du coup vous me faites plaisir aussi pour ce soir , j'aurait testé deux soirée parisienne (et pas dans le meme contexte en plus j'ai l'impression) je veut voir l'envers eundeurground de Paname! (et des barbapapa)  Smiley

Et au plaisir de voir des gens du forum en vrai Smiley


(Et aussi une petite question , pour ceux de Paris , vous avez une bonne salle de ciné qui passe "les paradis artificielle" car apparament a part dans la capitale on le trouve nulle part ! et si vous connaissez pas ce film regardé donc la BA )
Yeah see you tonight, les photos en 20x40 seront finalement, à partir de 20€ !!!

L'équipe déco du TRIANGLE s'occupera de vous faire rêver   Smiley  Smiley
www.letriangle.biz

ça va sentir bon le chai quand vous arriverez

A ce soir

Boom !
bonne tawa les loulous !! je pense à vouuuuus .... !!
merci Mila on fera la fête poour oit  Smiley
Et tu nous connais, avec l'équipe qu'on a ce soir, on te fera honneur  Smiley
ça promet, vivement ce soir  Smiley

@purple ragnarok : vi bah hésite pas à faire signe ou demander si y'a des gens du fofo  Smiley
teufman wrote :
ça promet, vivement ce soir  Smiley

@purple ragnarok : vi bah hésite pas à faire signe ou demander si y'a des gens du fofo  Smiley


arrete les mmo toi, c'est purple gnarok ^^
PsyoniK WavE wrote :


arrete les mmo toi, c'est purple gnarok ^^


Oui mais il a trouvé une des inspiration !  Smiley

Et sinon bah on verra bien ce soir , moi vous pouvez me reconnaitre j'ai une p'tite iroquoise et une jolie atebas  Smiley  

Mais j'essairait d'arriver tot histoire de discuter un peu avant que ce soit blindéé , et je demanderait ou sont les dinguo de ce forum  Smiley

let's get this party staaaaaaaaaarted
Finalement pas trouver la motiv entre le moral et la météo , ça sera sans moi ce soir ... amusez vous tous bien ... surtout Vina, Longcat et tte la clique! Miss Tick Happy B-day !

Enjoy  Smiley
Bah ramène ta fraise, c'est couvert donc l'argument météo ne tient pas Smiley
longcat wrote :
Bah ramène ta fraise, c'est couvert donc l'argument météo ne tient pas Smiley



mouais mais bon le rer de Blo à Gare de Lyon , plus taper la mission de chez moi à la gare et le retour difficile demain mat ... je suis moyen motiv ... mais ca m'aurait fait plaisir de vous voir avec Vina Smiley ! mais y'a d'autres trucs courant nov Smiley
pas de report dans la section idoine donc m'en fout je poste là !
merci à Miss Tick pour son set de folie c'etait franchement excellentissime du début a la fin ! j'ai surkiffé
Myriam tu assures comme un grand chef lààààààà !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Franck Smiley
ouaip c'est vrai qu'elle a sacrément cramé le floor mimi Smiley