02/02/2013 - FANTASY - Carte blanche à Hadra

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FANTASY - Carte blanche à Hadra»
Voir les détails de l'événement

Image

Image


Elektrosytem redonne carte blanche à l'Association HADRA, pour la programmation du Club lors de la soirée FANTASY au Transbordeur, le samedi 2 février 2013. L'occasion de fêter la sortie du premier album de LOVPACT, "Rétrodélik" sur Hadra Records !

Comme lors des éditions précédentes, la petite salle sera décorée par la team des Lucioles (Hadra) et rythmée par un line-up psytrance. La grande salle sera quant à elle, réservée à Elektrosytem et à sa programmation house/techno.

▬ Salle 2 Psytrance | Carte Blanche à HADRA ▬

ANTISPIN (Live - Digital Psionics Rec) Uk
LOVPACT - sortie de leur premier album sur Hadra Records (Live - Hadra Rec) Chambéry
PAN PAPASON (Dj set - Womb Rec) Espagne
KALIFER (Dj set - Ryhtmes actuels) Lyon
YAMAGA (Dj set - Hadra Rec) Grenoble

▬ Salle 1 House/Techno | Elektrosystem ▬

MATADOR (Live - Minus)
OXIA (Infine)
KIKO (Dj set - Material)
SPENCER K (Bouq)

▬ INFOS et PREVENTES ▬

23h à 06h
au Transbodeur (Lyon)
Préventes : http://www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=969
http://www.elektrosystem.org/index.php/billet
20€ en prévente

▬ PLUS D'INFOS ▬

www.elektrosystem.org
www.hadra.net
Présent! Enfin seulement si ils acceptent les moins de 20 ans... Je trouve cette initiative à chier... Comme si tous les moins de 20 ans savaient pas se tenir.

T'as plus d'info sur cette rêgle ? Pas moyen d'être dans une ptite liste? Car ca me ferait chier d'arriver et de me faire refouler juste pour ca...
OMFG Antispin  Smiley  Smiley  Smiley  

J'y serais c'est clair et net  Smiley
Yo, toujours pas de réponse concernant les moins de 20 ans ?
Gorkha wrote :
Yo, toujours pas de réponse concernant les moins de 20 ans ?



c'est quoi cette histoire ?? t'as vu ça ou ? je comprends pas trop  Smiley

@ Brain driver  : cool on se voit là-bas alors  Smiley
bon sur l'event facebook de elektrosystem.

Bon a mon avis c'est pour dissuader les gamins de venir à la soirée! apparemment hadra ne sont pas au courant
Bon, j'ai contacté Triss de Hadra, pas de pb pour les moins de 20 ans, en fait c'est écrit sur l'event Facebook pour dissuader les "étudiants bourrés qui poussent tout le monde et ne savent pas se comporter (et à lyon y'en a beaucoup, ceux qui sont allé à Dantesk peuvent le confirmer je suis sur)" de pas vnir!

donc ----> prévente in da pocket !!!
Après confirmation par Elektrosystem, la soirée est bien interdite au moins de 18 ans et non pas 20 ans.
fidel castorama wrote :
le fly defonce


Fait tourner alors  Smiley
C'est dans 3 jours !
Sans moi cette fois je les fait une fois cette fantaisie, j'ai passé une super soirée tout bien nickel mais venir de hyeres pour que la soiré s'arrete a 6h ARG ERF ça fait loin éclater vous bien en tout cas Smiley

et c'est sur le parking du transbo que j'ai le record du plus grand nombre de fouille pas la BAC de lyon en une matinée Smiley ces **** nous ont vidé en tout 5 fois la voiture entre 7h et 12h a la fin de cette fantaisie il y a deux ans je crois MDR ...

Passé une bonne soirée les gens, faites des gros jump pour nous Smiley
Bon a savoir pour les condés Smiley


Youhou, ce soir ca va jumper!!! enfin moi j'y vais plus pour la techno... Même si des ressources dans la salle psy seront surement de bonne augure !
fidel castorama wrote :
le fly defonce

+1