22/06/2013 - STONE MOON #2 - ( WAIO / SIRION ) - open air (63)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - STONE MOON #2 - ( WAIO / SIRION ) - open air (63)»
Voir les détails de l'événement

A ouai, trop bien de l'acoustique ça manqué.
C'est cool que Sanchari viennent.

A bientot
Je vais revenir faire bouger mon corps, bouger mes pieds, faire de  beaux sourires,rencontrer de gentilles personnes, respecter ce lieu magique, donner du bon son à mes oreilles, et puis  être heureuse ! !  Smiley
Grrrr re mauvaise bews je serais pas la ........snif alors good twa
vraiment tentant
Je ne le connais mais lui souhaite bon courage et bonne cuisine. Bonne twa les amis
Alé c 'est dans un mois que l'on va faire danser les monts d'auvergne, au son de la trance.
Venez taper du pied avec nous dans ce bel endroit mystique et envoûtant^^  Smiley  Smiley  Smiley
yép yép yép...

je confirme... la Vjing se met en place......
l'équipe déco se décarcasse pour me placer 2 écrans originaux dans le tout.....
....
vous allez en prendre pleins les yeux, pleins les oreilles, pleins la tête.... déconnexion garantie ! Smiley
yesss ticlown est dans la place!! Smiley
on te fait confiance mon loup ca va etre magnifique!!!!!!!
la bizette
c'est parti pour la dernière ligne droite les amis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
son.................ok
artistes............ok
deco................ok
toilettes............ok
stands...............ok
chill...................ok
secu..................ok
soleil..................ok
good vibes...........ok
smiles..................ok


so : let's trance !!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dernière ligne droite  Smiley
Alé Alé Alé BIM BAM BOOM ca va envoyer du lourd j ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-5 .... le compte a rebours arrive vite a son terme  Smiley  !! Trop hate  Smiley
Départ de Bordeaux pour les intéressés  Smiley
ProjectMoOn wrote :
Tic Tac Tic Tac ...plus que quelques jours  Smiley  Smiley  Smiley
petit avant goût du dernier album de Sirion! il vient nous le présenter en exclusivité à la Stone Moon...
http://www.youtube.com/watch?v=vr0JwqgNWvY
à samedi! bOoMbOoM!


ya bon!!!!  Smiley  Smiley
Smiley
à demain les loulous!!! le soleil est au rendez-vous!!  Smiley   Smiley   Smiley  on attend plus que vous!!!