16/11/2013 - WORLD TRANCE FESTIVAL- SOLD OUT (34)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD TRANCE FESTIVAL- SOLD OUT (34)»
Voir les détails de l'événement

Pensez aux pré-ventes, elles partent vite et le lieu et pas assez grand pour que tout le monde puisse accéder à la soirée.
Ouaille ^^ Plusieurs teufs sympathiques pour la fin d'année, OP Smiley Smiley Smiley
HuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuM  Smiley
Tu viens olive?? Smiley
world trance wrote :


Notre événement commence tout de même a 18h, 10h de son bien compacte avec un line up de qualité.
Nous sommes en attente d'une autorisation au niveau de la préfecture pour un horaire plus tardif.
Le problème c'est qu'ils sont sur les dents, avec les événements de musique électronique, dans le sud de la France.

Nous somme aussi en préparation d'un after sur un autre site pour compenser ça.



lol
Nous travaillons en étroite collaboration avec la préfecture ainsi que les autres autorités compétentes pour un plein air de cette envergure (gendarmerie, pompiers), nous allons avoir nos dérogations pour avoir notre heure tardive sur le même site (grâce à des dossiers sécurité draconiens) et ensuite basculer sur l'after.
La dernière World People a laissé des traces dans le millieu de la musique électronique du sud, au grand regret de tout le monde, quand on sait le travail plus que parfait fourni par cette association.
Mais les dirigeants politiques du sud de la France le voit d'un autre œil, et pour un événement qui va générer autant de public ils ne veulent plus de débordement.
billet ouigo en poche, on descend de Paris pour venir ecouter ces artistes dans ce merveilleux spot !

Smiley
psydream wrote :
Ouaille ^^ Plusieurs teufs sympathiques pour la fin d'année, OP Smiley Smiley Smiley



un peu loin non?  Smiley
51 Peg B wrote :
billet ouigo en poche, on descend de Paris pour venir ecouter ces artistes dans ce merveilleux spot !

Smiley


Cool pense aux pre-vente pour accéder a la soirée, nous allons être sold-out.

Puis un gros 50Kw de fk one pour nos oreilles Smiley
SUPER LINE UP ON SERA DE LA PARTY  Smiley  Smiley  Smiley
kwoly wrote :
SUPER LINE UP ON SERA DE LA PARTY  Smiley  Smiley  Smiley



Soyez prévoyant acheter votre pre-vente, pas de guichet sur place.
Smiley Il y a de grande chance que je travaille ce we là..j'aurai donc un pass a vendre .
Good vibe à vous  Smiley
Fullmoon wrote :
Smiley Il y a de grande chance que je travaille ce we là..j'aurai donc un pass a vendre .
Good vibe à vous  Smiley



Hésite pas a le mettre sur l’événement Smiley
salut

une tite équipe de jongleurs pour venir burner tout ca?

la suite en MP!
ender toujours a l'affut ^^
ender wrote :
salut

une tite équipe de jongleurs pour venir burner tout ca?

la suite en MP!


Envoie moi un message a worldtrance13@gmail.com Merci
héhé t'es la toi ^^

ca te tente?

c'est fait worldtrance
ENTRÉE UNIQUEMENT SUR PRÉ-VENTE , PLACES LIMITÉES
C'est cool j'ai mon week-end  Smiley
world trance wrote :
Nous travaillons en étroite collaboration avec la préfecture ainsi que les autres autorités compétentes pour un plein air de cette envergure (gendarmerie, pompiers), nous allons avoir nos dérogations pour avoir notre heure tardive sur le même site (grâce à des dossiers sécurité draconiens) et ensuite basculer sur l'after.
La dernière World People a laissé des traces dans le millieu de la musique électronique du sud, au grand regret de tout le monde, quand on sait le travail plus que parfait fourni par cette association.
Mais les dirigeants politiques du sud de la France le voit d'un autre œil, et pour un événement qui va générer autant de public ils ne veulent plus de débordement.


courage  Smiley
Merci Smiley

neo tek spirits wrote :


courage  Smiley
bonjour j'aimerais savoir si quelqun sais a quelle heure passe chaque dj ? car je vais arriver a 21H et je veux eviter de rater captain hook . merci d'avance
La time table sera dévoiler une semaine a l'avance, pour captain hook évite d'arriver plus tard que 21h Smiley
Super merci  Smiley
Salut
est ce qu'il reste des places pour des nouveaux arrivant dans la région? Une soirée comme ça cela ne se rate pas!!!!
Merci
Rendez-vous sur le DF, ça va CRAMER!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(Clochette-qui-a-super-envie-de-se-défouler-car-ça-fait-trop-longtemps...!)
Hiiiiiipaaaaa, ça va taper du pied??!!!?
:-)