13/09/2013 - 15/09/2013 - Tribes Connection VI - PSF / Nimes (frnce)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Tribes Connection VI - PSF / Nimes (frnce)»
Voir les détails de l'événement

YEAHHH !!  Smiley  Smiley

les sudistes sont ravis !! les nordistes n'ont qu'à
- se délocalizachion in the south ha!
- faire la route même pas peur !!!! (nous, oui nous  Smiley , on venait de toulouse pour 1 night! alors pour 2 .......... FRISOU !)


@chouchouteefm, well done merci !  Smiley
tite update déco !!
1ère sortie en France pour la déco de l'Oeil Magique présent sur certains festivals cet été !! Smiley  

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Smiley
Smiley


update!  


P-A-I-N ( Syndrom ) - PSF/BAMBOODELIK - Marseille

HP - Natural Beat Makerz/World People - Toulouse

STEVEN - WP - Marseille



tout le lineup en first page  Smiley
l'oeil magique  Smiley
Bon, le lineup prend vraiment des allures inquiétantes!

On va encore pas pouvoir se reposer  Smiley

Smiley
Spolietan wrote :
Bon, le lineup prend vraiment des allures inquiétantes!
On va encore pas pouvoir se reposer  Smiley

Smiley




Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
J-8 les amis n'oubliez pas votre prévente !!! ...Capacité limité sur le site !!! Smiley  Smiley
ouais mais cé pas facile de descendre dans le sud pour vendredi aprem ou soir, pis y a pas de tarif pour le samedi donc a l arrivée sa sera cher pour une nuit

vous pouviez pas la faire en region parisienne  Smiley
comme l année dernière on c était trop bien éclaté

Smiley  pour le line up
Ah cool Babou vous y serez...

Bref j'espère que je trouverais une bonne âme pour m'accompagner, sinon tampis la vie continue. Smiley
On verra, c'est encore loin. Smiley
Plus jvois les updates plus chuis vert  pk ca va etre tendu pr moi cette fois alors arretezzz ca tout de suite
Smiley

UPDATE :

Main Floor

- R2 - Looney Moon - Costa Ricaaaa
- JARRAH - PSF/Spank - Paris

Smiley  Smiley
shamash wrote :
ouais mais cé pas facile de descendre dans le sud pour vendredi aprem ou soir, pis y a pas de tarif pour le samedi donc a l arrivée sa sera cher pour une nuit

vous pouviez pas la faire en region parisienne  Smiley
comme l année dernière on c était trop bien éclaté

Smiley  pour le line up




entrée samedi soir totalement possible et seulement sur prévente par contre, histoire de bien gérer la capacité justement !

25€ + 1€ comm paypal ccpowa@hotmail.com sur www.paypal.fr

Boom Shankar !
Nerggal wrote :
Ah cool Babou vous y serez...

Bref j'espère que je trouverais une bonne âme pour m'accompagner, sinon tampis la vie continue. Smiley
On verra, c'est encore loin. Smiley



NErggal tu me vois extrêmement déçue par cette mutinerie bordel et le Bourgogne alooooors


Zut personne de Bourgogne la ????
Smiley
pas sûr de venir tata ca se décidera au dernier moment pour moi...
Tout le meilleur pour cette semaine de prépa ca ne peut qu'envoyer du steak à la fin  Smiley
biz  Smiley
update  Smiley


alternative floor ---->

Mister staxx - indé - nice

Ikkarus - kairos theory- Nice
youhou ....
Smiley  c ça!

j - 7   Smiley
Nerggal wrote :
Ah cool Babou vous y serez...

Bref j'espère que je trouverais une bonne âme pour m'accompagner, sinon tampis la vie continue. Smiley
On verra, c'est encore loin. Smiley


Oui on y sera  Smiley  et sans bébé  Smiley
P'tite question : le paiement par Paypal : c'est indiqué 35€ + 2€ de comm paypal…
pour choper des préventes… y a-t-il une page paypal dédicacée à la vente de pré-vente ?
ou bien s'agit-il d'acheter les places juste en faisant le virement de mon adresse mail à ccpowa@hotmail.com… ?
oui c ça il n'y a pas de "page" paypal,

soit tu as un compte paypal, et tu envoie les € au mail ccpowa@hotmail.com

soit de la page paypal tu envoies driect les € de ton mail à ccpowa@hotmail.com
Mais apparemment si tu n'as pas de compte paypal, tu es obligé d'en ouvrir un en direct...
ca a l air pas simple les preventes
mais si y a possibilité de payer samedi seulement ça change tout merci pour l info
je motive les potes pour la virée dans le sud je croise les doigts je sais qu ils sont chauds pour le cabaret   ritmo, sans oublier tristan
c est pas le meme son ni la meme ambience c est clair mais c est paris donc facile

sinon covoiturage ... Smiley
y a du depart prevu depuis paris vendredi ou samedi ?
je pense qu'on peut faire un transfert sans "ouvrir un compte paypal lié à sa carte bancaire"

en ouvrant un compte paypal, ya 2 choses
- soit on transfère des € sur son comtpe paypal, d'où après on paye ce qu'on veut (parce qu'on a crédité son compte paypal)
- soit on lie sa carte bancaire à son compte email, et paypal se charge de faire la transaction

c'est à dire qu'il y a une procédure particulière à faire pour "lier sa carte bancaire à son compte email", et ça 'est pas obligé

je pense ya moyen d'utiliser paypal sans lier sa carte, par contre le compte bancaire certainement

'finn je crois,, je vais demander confirmation
shamash wrote :
ca a l air pas simple les preventes
mais si y a possibilité de payer samedi seulement ça change tout merci pour l info
je motive les potes pour la virée dans le sud je croise les doigts je sais qu ils sont chauds pour le cabaret   ritmo, sans oublier tristan
c est pas le meme son ni la meme ambience c est clair mais c est paris donc facile

sinon covoiturage ... Smiley
y a du depart prevu depuis paris vendredi ou samedi ?



Hello Shamash

Il me semble que y'a pas vraiment de comparaison car ce qu'on propose est aux antipodes de gaia  Smiley  Smiley  Smiley
Mais see u sur la video du cabaret !!

Enjoy Tristan  Smiley
[90% de chance d'etre avec la psyfamillia!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Faites bien les fous la famille <3
Yep..ça va envoyer tout ça... Smiley
S'il ya des gens qui ont de la place au départ de Montpellier ...Merci d'avance Smiley
Smiley


J - 2  youhouuu!!!