01/02/2014 - CHANDRAKANTA - ITAL / PHAXE / BLOCK DEVICE / GREG - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHANDRAKANTA - ITAL / PHAXE / BLOCK DEVICE / GREG - Paris»
Voir les détails de l'événement

sûr, hein, parcequ'on vérifie .. gare si je trouve un 2.5 personnes par m2 a certains endroits...
Sayani wrote :
Merci à toi c'est gentil!  Smiley Tu habites ou, pour être si loin?




Smiley

pas si loin, vendée mais deja trop loin pour faire la route seul !

tu claquera une bise a alex et petit pierre pour moi Smiley


je pense avoir deviner la salle  Smiley  j'aimais bien ^^
Smiley
par contre s'il vous plait, molo sur le son dans cette salle, ne faites pa la meme erreur que beaucoup d'orgas, 40kw de F1 c'est ce qu'il y avait pour le wp cet été en exterieur, pour une salle comme celle ci, 15kw bien réglés suffiraient amplement...
Au bah oui, pas si loin.... certain font du covoiturage Smiley Pas envie????
Pas de souci je leur passerai le message! MERCI  Smiley

saian wrote :



Smiley

pas si loin, vendée mais deja trop loin pour faire la route seul !

tu claquera une bise a alex et petit pierre pour moi Smiley


je pense avoir deviner la salle  Smiley  j'aimais bien ^^
Smiley
78
78/95
Ou carrement ailleurs
30m de Paris coté EST donc 77

la pause wrote :
78
78/95
Ou carrement ailleurs
Tit' question pour m'organiser : vous prévoyez un vestiaire ?

bonne prépa !  Smiley
oouh là là, 2 jumpers par m² ,, çà va être tendu,

çà va être du jump collé serré  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon bon, on verra bien l'aménagement  Smiley  

le mérite je pense c'est le courage et la motivation d'organiser une telle soirée et c'est pas donné à tous le monde   Smiley  Smiley  Smiley

bravo les NTS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hello,
on s'inquiete deja sur l'entree, ca veut  dire quoi ca ?
rachacha wrote :
oouh là là, 2 jumpers par m² ,, çà va être tendu,

çà va être du jump collé serré  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon bon, on verra bien l'aménagement  Smiley  

le mérite je pense c'est le courage et la motivation d'organiser une telle soirée et c'est pas donné à tous le monde   Smiley  Smiley  Smiley

bravo les NTS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Normalement s'est 1mertre carré par personne en sécu ça va être chaud il ne faut pas un incident sinon n'aie aie
Au secour pour accéder au bar et au wc connaissant la salle wahou
Probablement très occupé sur place maintenant les NTS

Là bas normalement il y a un grand vestiaire et la salle dispose de 5 ou 6 larges entrées reparties des 2 cotées sur toute sa longueur, donc facile d'en sortir très rapidement en cas de besoin.  Smiley

2 jumpers pour 1 m2 c'est seulement si tout le monde jumpe en même temps et que 700 personnes sans prévente s'ajoutent réellement aux préventes, ce qui parait quand même improbable.

Châpiteau de 500m2 chauffé avec planché + salle comme expliqué plus haut, ça devrait le faire pour jumper il me semble.

A plusieurs reprises, j'ai vu le bar installé dehors sous abri là bas et dans ce cas il est facile d'y accéder. Ce sera peut être comme cela ce soir aussi

Hier j'ai rencontré plusieurs personnes qui pensaient que la soirée était au "Crasy Castle" pas bien loin en effet, mais ce n'est pas là.  Smiley

Allez  Smiley
C'est vrai que ce lieu est magnifique surtout au lever de soleil avec les arbres tout autour ....

Smiley