02/05/2014 - SHPONGLE & Mc Coys SUN PROJECT & JUNO REACTOR => Brussels

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHPONGLE & Mc Coys SUN PROJECT & JUNO REACTOR => Brussels»
Voir les détails de l'événement

Image

CoCo Agency Present

Live In Concert

SHPONGLE
(Twisted Rec, UK)

Full Concert with the entire Band.
The only concert in Europe in 2014 outside Uk One !!!!

Mc Coys SUN PROJECT
(Sun Project, Germany)

Full Guitare Live Concert

Dj

JUNO REACTOR
(CoCo Agency, UK)

Oonah vs Danolite
(CoCo Agency, Be)

Anoebis
(SunTrip Records, Be)

Decoration & Animation:

Fireter Street Theatre (Bulgaria)

BOTN deco+Vj team (Greece)

Venue:

See Presale Ticket !!!

The history of the Site goes along with an important part of the Gueuze en Cherry beer brewer of the famous 'Belle-Vue'.

Tickets: (ONLY 1700 TICKETS AVAILABLE)

40 euro (only 500 tickets=> Sold out dans 2 semaines !!!!)

Still Tickets @
° 45 euro (only 500 tickets)
° 50 euro (only 300 tickets)
° 40 € Bus Paris - Concert (Return)

Point Du Prevente: Fnac: France, Swiss, Italie, Spain, Portugal, Brazil

Lien Prevente: https://www.facebook.com/CoCoAgency/app_153680921360383

Transport Paris - Brussels (Retour):

Support by: Oréades Asso

Image

Un car a été mis spécialement en place de Paris pour Bruxelles.

Attention, seulement 24 places disponibles.


Aller Retour : 40 €
Départ le 2 mai 2014 à 14 h de la Porte de la Chapelle – PARIS
Retour le 3 mai 2014 à 6h30 au départ de Bruxelles

lien pour acheter les tickets
https://www.facebook.com/CoCoAgency/app_153680921360383

Lien de l'événement: https://www.facebook.com/events/179315352269330

pour nous confimer vos réservations, écrivez nous ici: shponglebybus@gmail.com

More Info

EventPage Facebook:

https://www.facebook.com/events/179315352269330/

Support:

CoCo Agency
Twisted Records
Tribes Gathering
SunTrip Records
Dacru Records
j'aimerais bien le voir shpongle, c bien tripant
hey , I think the thread's title wrongly states 2013 instead of 2014 Smiley
cheers
longcat wrote :
hey , I think the thread's title wrongly states 2013 instead of 2014 Smiley
cheers


thanks  Smiley
J'étais à Londres en 2008 pour leur concert en full band....

M.A.G.I.Q.U.E

Michelle Adamson magnifique Smiley et les morceaux en live instru te retourne le cerveau. Smiley

Et les anglais(es) Smiley
alors là, je peux pas louper ça...Préventes en poche, hôtel réservé !!
ouaip c sur... j'y serais aussi surement !!!
Billet in the pocket
Dommage, un peu cher pour mes moyens.
je trouve aussi  Smiley
salut! je voulais juste savoir si jamais on prend son billet et qu'on ne peu finalement pas venir... y'a moyen de le vendre à quelqu'un ? Smiley
gorkha wrote :
salut! je voulais juste savoir si jamais on prend son billet et qu'on ne peu finalement pas venir... y'a moyen de le vendre à quelqu'un ? Smiley


oui mais tu doit donne à la persone que tu as vendu le ticket un copy de ton id
ok! bon ben billets dans la poche Smiley
gorkha wrote :
ok! bon ben billets dans la poche Smiley


Smiley
depuis le temps Smiley y'aura after ou quelque chose dans le genre ?
gorkha wrote :
depuis le temps Smiley y'aura after ou quelque chose dans le genre ?


c 'est un concert + party .. de 20.00 à 06.00  Smiley
after party alors ? Smiley
40 balles la soirée.... Et encore en prévente, franchement ça devient vraiment exagéré...
La faute aux artistes ou a l'orga je ne sais pas, mais y'a d'l'abus!
le concert de shpongle un Uk c est 40 £

tu paye pour 3 concert de music pas un dj ou un live act qui vient avec un laptop ...

le show de shpongle c est un spectable manifique et il joue seulement deux fois 2014 un concert live en Europe

regarde la video Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=JL94IJmZTjQ
je vois un laptop   Smiley
Faut arréter de se voiler la face les gars hein!

Des concerts avec des musiciens j'entends par la instrumentistes, j'en ai fait et pas des moindres, et dès que ça dépasse les 30 balles y'en à qui s'en mettent plein les fouilles et c'est comme ça....
Tant qu'il y aura des riches pour payer ca ira! Maintenant que certain soit prêt à payer c'est un fait, mais tu ne peux nier que le prix est exagéré!
Et crois moi que j'adorerais voir ce concert, mais pour une question à la fois de budget, et d'éthique, je n'irais pas!
Avec un peu de chance, ils passeront dans un des festivals ou j'irais l'été prochain (Sauf shpongl j'en conviens qui ne passera hélas pas en full band)! Ces évènement ou je sais pourquoi je paye ( je ne te ferais pas de démonstration en calculant le nombre de jours de festoch par rapport aux artistes ( dont beaucoup d'instrumentiste comme au TOL) qui passent, et le prix que tu payes!
Mais chacun son trip!
:mickey:
eferka wrote :
Faut arréter de se voiler la face les gars hein!

Des concerts avec des musiciens j'entends par la instrumentistes, j'en ai fait et pas des moindres, et dès que ça dépasse les 30 balles y'en à qui s'en mettent plein les fouilles et c'est comme ça....
Tant qu'il y aura des riches pour payer ca ira! Maintenant que certain soit prêt à payer c'est un fait, mais tu ne peux nier que le prix est exagéré!
Et crois moi que j'adorerais voir ce concert, mais pour une question à la fois de budget, et d'éthique, je n'irais pas!
Avec un peu de chance, ils passeront dans un des festivals ou j'irais l'été prochain (Sauf shpongl j'en conviens qui ne passera hélas pas en full band)! Ces évènement ou je sais pourquoi je paye ( je ne te ferais pas de démonstration en calculant le nombre de jours de festoch par rapport aux artistes ( dont beaucoup d'instrumentiste comme au TOL) qui passent, et le prix que tu payes!
Mais chacun son trip!
:mickey:


donc pour résumé:

° donc si un concert coute plus de 30 euro il y a des gens qui s' en mettent plein les fouilles => plus de 50 % de concert en France coute plus de 30 euro Smiley
° si tu paye plus de 30 euro pour un concert tu doit être riche... Faut arréter de se voiler la face...
° l' éthique à voir avec le montant que l'organisateur demande pour un concert
° tu parles de festivals => plus de 75 % de psy festival en Europe demandent plus de 80 euro le  festival de psy le moins cher c'est le tribes gathering Smiley

Conclusion:

° je me demande ce que  :mickey:  a à voir dans cette histoire ...
danolite wrote :


donc pour résumé:

° donc si un concert coute plus de 30 euro il y a des gens qui s' en mettent plein les fouilles => plus de 50 % de concert en France coute plus de 30 euro Smiley

Et ben on doit pas aller dans les mêmes concerts alors!

° si tu paye plus de 30 euro pour un concert tu doit être riche... Faut arréter de se voiler la face...

Oui bon j'ai un peu exagéré sur ce point je l'accorde


° l' éthique à voir avec le montant que l'organisateur demande pour un concert

Et ouais, on parle bien de donner de l'art aux gens, si tu veux faire du beaucoup de lard ben j'trouve ça limite. Je t'avoue d'ailleurs, que je suis vraiment pour offrir l'art, fervent défenseur de la free...



° tu parles de festivals => plus de 75 % de psy festival en Europe demandent plus de 80 euro le  festival de psy le moins cher c'est le tribes gathering Smiley

Ouais et t'as 7 jours de son...



Conclusion:

° je me demande ce que  :mickey:  a à voir dans cette histoire ...

Ca c'est juste pour dire que je suis quand même un peu gentil  Smiley
bon je pense pas que ça soit le sujet du topic non ? j'en sais rien, mais tu sais eferka, j'ai fait un peu d'économie (et d'économies pour voir un tel concert Smiley) et en festival tu peux facilement appliquer la règle des économies d'échelle :

petit exemple : pour tout un festival, tu as une sono : mettons 100€ la journée, et pour les 7 jours le locataire te la loue 600€. Dans ton concert d'une nuit : ben tu pays ta journée 100€, donc 120% plus chère que pour un festival. Tu rapporte ce genre d'économie sur toute l'organisation d'un tel événement (gestion des bénévoles,
salariés, location de la salle...) et à mon avis les 40€ c'est pas si abusé que ça.
Ouais je pollue désolé!
Franchement, c'est surement le fait de pas avoir un radis, du coup j'vais râler sur les topics des party chères, mais t'inquiète les festoches qui vendent de l'air par exemple ont eu leurs lot  Smiley
Enfin j'sais pas, je devrais créer un topic sur est ce que la culture et l'art ne devrait pas être offert tendrement par la collectivité ou un truc comme ça...
Peace.
nan mais je comprends ton point de vu qui est largement défendable.

après franchement je préfère payer 40 e pour une super soirée que 25€ pour une soirée pourrie comme au wolrd trance y'a 1 semaine Smiley




Et ouais, on parle bien de donner de l'art aux gens, si tu veux faire du beaucoup de lard ben j'trouve ça limite. Je t'avoue d'ailleurs, que je suis vraiment pour offrir l'art, fervent défenseur de la free...



moi aussi Smiley c' est pour ca que j ai crée le festival Tribes Gathering. mais cette fete coute si beaucoup comme production que on ne peut pas demande moins que le prix que on demande  Smiley