Présentation de son nouvel Album " Do you know who you are !! ", produit par Hadra records !! * SHALYS Live * (Free Spirit rec.@Perpignan) => Présentation de son nouvel Ep " Carpe Diem !! ", produit par Geomagnetic records !! * NEUROMOTOR Dj set * (Mandala rec./ United Beat rec.@Barcelone) * Dj DRENAN * (CYKLONES/ Iono Music/ Mandala rec.@Paris) * Dj GREG * (Mandala rec./ Dragon Tribe@La Rochelle) * Dj VORTEX * (MOX/ ECOSPHERE/ Mandala rec.@Bordeaux) * Dj T2B * (Mandala rec./ Dragon Tribe@Bordeaux) * Dj SHiKENDROP * (Mandala rec./ Dragon Tribe@Toulouse) * Dj YODA * (Niort) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° * Visuels by Vj NiCO PSYART * (Mandala rec./ Dragon Tribe@Poitiers) * Décoration by DRAGON TRiBE + Surprises * (Bordeaux) * Performers Show by MANUPOÏ + Surprises * (Dragon Tribe@Bordeaux) * Stand Maquillage * * Lazer Show * * Photographie by MiKE * (Dragon Tribe@Niort) * Flyer by MESKALART * (Portugal) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° * C85 :: Le Petit Moulin Bonnet - 85700 Montournais (Vendée)@Fr. => Plan d'accès :: www.complexe85.com/carte.php => Environ 30km > 100km :: Fontenay Le Comte/ Les Herbiers/ Niort/ La Roche sur Yon/ Cholet ... => 100km > 200km :: Nantes/ La Rochelle/ Poitiers/ Chatellerault/ Les Sables d'Olonnes/ Angers ... => 200km > 300km :: Tours/ Le Mans/ Bordeaux/ Limoges … => 400km :: Paris/ Brest … * Infos & Stands Accrécitations :: mandalarecords@gmail.com * Taxi :: www.complexe85.com/taxis.php * Website :: www.mandalarecords.org - www.facebook.com/mandalarecords.fr www.complexe85.com - www.facebook.com/lecomplexe85 * Fb info :: www.facebook.com/events/226645547514791 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° + d'infos bientôt, en attendant nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur pour 2014╰დ╮ॐ╭დ╯[/center]">

11/01/2014 -TRANSENDANCE TOTAL ECLiPSE/LUNARAVE/NEUROMOTOR/SHALYS@C85

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -TRANSENDANCE TOTAL ECLiPSE/LUNARAVE/NEUROMOTOR/SHALYS@C85»
Voir les détails de l'événement



Image

╰დ╮ॐ╭დ╯

* DRAGON TRiBE & MANDALA Records *

Présentent

* TRANSENDANCE *

((( Dancefloor :: Trance - Tribal - Progressive - PsyTrance )))

* Kick Start :: 22h > 07h :: After 08h ... !!

@C85 :: Le Petit Moulin Bonnet - 85700 Montournais (Vendée)@Fr.*

(New Electronic Music Temple - Capacité :: 1200 ppl - Snack - Grand Parking)


Image


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

((( Dancefloor :: Trance - Tribal - Progressive - PsyTrance )))

* TOTAL ECLiPSE Live *
(Mandala rec.@Bordeaux)
=> Présentation de son nouvel Ep " Cosmoc Zoo !! ", produit par Mandala records !!

* LUNARAVE Live *
(Hadra rec.@Chambéry)
=> Présentation de son nouvel Album " Do you know who you are !! ", produit par Hadra records !!

* SHALYS Live *
(Free Spirit rec.@Perpignan)
=> Présentation de son nouvel Ep " Carpe Diem !! ", produit par Geomagnetic records !!

* NEUROMOTOR Dj set *
(Mandala rec./ United Beat rec.@Barcelone)

* Dj DRENAN *
(CYKLONES/ Iono Music/ Mandala rec.@Paris)

* Dj GREG *
(Mandala rec./ Dragon Tribe@La Rochelle)

* Dj VORTEX *
(MOX/ ECOSPHERE/ Mandala rec.@Bordeaux)

* Dj T2B *
(Mandala rec./ Dragon Tribe@Bordeaux)

* Dj SHiKENDROP *
(Mandala rec./ Dragon Tribe@Toulouse)

* Dj YODA *
(Niort)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Visuels by Vj NiCO PSYART *
(Mandala rec./ Dragon Tribe@Poitiers)

* Décoration by DRAGON TRiBE + Surprises *
(Bordeaux)

* Performers Show by MANUPOÏ + Surprises *
(Dragon Tribe@Bordeaux)

* Stand Maquillage *

* Lazer Show *

* Photographie by MiKE *
(Dragon Tribe@Niort)

* Flyer by MESKALART *
(Portugal)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* C85 :: Le Petit Moulin Bonnet - 85700 Montournais (Vendée)@Fr.

=> Plan d'accès :: www.complexe85.com/carte.php

=> Environ 30km > 100km :: Fontenay Le Comte/ Les Herbiers/ Niort/ La Roche sur Yon/ Cholet ...
=> 100km > 200km :: Nantes/ La Rochelle/ Poitiers/ Chatellerault/ Les Sables d'Olonnes/ Angers ...
=> 200km > 300km :: Tours/ Le Mans/ Bordeaux/ Limoges …
=> 400km :: Paris/ Brest …

* Infos & Stands Accrécitations :: mandalarecords@gmail.com

* Taxi :: www.complexe85.com/taxis.php

* Website :: www.mandalarecords.org - www.facebook.com/mandalarecords.fr
www.complexe85.com - www.facebook.com/lecomplexe85

* Fb info :: www.facebook.com/events/226645547514791

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

+ d'infos bientôt, en attendant nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur pour 2014╰დ╮ॐ╭დ╯
Neuromotor c'est bien Frédéric T?
Je croyais qu'il avait arrêté la trance, le virus a du lui revenir  Smiley
salut salut, je voulais savoir si la boite etait reservé entierement pour la soirée trance ou si seulement une salle etait reservé, et le reste ouvert a ce qui y passe d'habitude. merci!!!
Si jamais, on cherche 2-3 places en transport depuis Nantes (permis mais plus de voiture...) ou sinon depuis La Roche/Yon ou Cholet (ou n'importe quel endroit pas loin où on peut aller en train). Participation aux frais et à l'apéro, enfin normal quoi  Smiley
Ouh oui moi j'y vais, vivement ce week-end !
Pas de place dispo de Nantes par contre, navré !

A bientot !
Bonsoir! j'ai 2 places a proposer départ de RENNES 8euro par personne OU allez retour pourquoi pas 15 euro! contactez moi par mail =J
Bel événement au cœur de la vendee dans un grand complexe refais  a neuf recement , sa donne vraiment envie , malheureusement des soucis santé me coince chez moi , donc pas soirée pour part, vraiment dommage ,            Bigbup a Yann et nico psyart , c était l occasion de se  revoir depuis le temps!..... Smiley            Belle soirée a tous en espérant qu ils y aura du monde et que tout se déroule sans problèmes comme sa il y en aura peu être d' autres! Smiley
Marky wrote :
Bonsoir! j'ai 2 places a proposer départ de RENNES 8euro par personne OU allez retour pourquoi pas 15 euro! contactez moi par mail =J


Salut Marky, si tu ne trouves personne au départ de Rennes, je suis interesse par ton covoiturage à partir de Nantes. Tu peux me contacter si ok pour que je m'organise. A+
Dommage je n'apprend que maintenant qu'il y avait cette soirée. Une prochaine fois j'éspère...