30/04/2014 - FRACTAL GATE, 10 years suntrip records

le mec qui jouait de 3h30 a 5h30 c etait pile poil la musique, melodies qui t enmene loin, tres loin, qu il me fallait je me suis rarement autant dechaine sur un dancefloor qu hier... il a su creer exactement ce qu il fallait pour s occupe de mon cas ^^

qqun saurait me dire qui c etait de chez suntrip?

deco top, gens +-top aussi (rencontrer plein de francais mais pas de trancegoa helas), bonne vibz dans la foule et la fosse et le son etait pas mal meme si je trouve qu ils auraient pu faire peter encore plus (me semble que la derniere fois ca allait plus fort)

a refaire! (parait que jamais 2 sans 3...)

merci a tous pour votre participation vous m avez tous bien faire delirer Smiley la soiree n aurait pas ete aussi belle sans vous
bon bah c etait filteria =)

best live act ever!
bonbonbon, ca valait le déplacement Smiley

arrivé sur crossing mind, et difficile de partir même apres la fin de la teuf, pas arrêté de danser ....
que ce soit le soundsystem, les artistes, l'organisation globale du lineup, la place pour danser, les gens .... tout était réuni pour faire de cette nuit un moment d'exception.

vive la goa Smiley
Arrivée là bas avec mon chauffeur et mon garde du corps, je ne m'attendais pas à me faire cueillir par la goa comme une débutante...  Smiley
Un esprit et une énergie incroyables, ça virevoltait, ça bondissait, on avait la place de faire nos sauts de cabris, la musique a été parfaite du début à la fin, et les gens tellement lumineux!  Smiley
Le squattage au soleil ensuite, devant la salle, avec encore du son qui sortait d'un camtar, fut salvateur.
Je conseille à chacun qui ne l'a pas encore fait, d'aller faire une teuf en Belgique au moins une fois!

Ah et puis on a croisé Fungi et Omkara, c'était super cool!!  Smiley

Quote of the party: "I'm going to die by the feet!"  Smiley

Edit: je vous mets ça pour vous donner une idée. C'était le dernier set, Anoebis, en gros entre 8h et 10h du mat, et je vous laisse constater l'énergie encore présente.
https://www.youtube.com/watch?v=iEvMhvBIjuU&feature=youtu.be
Une fois de plus ,bonne party pour moi en Belgique avec mention pour celle ci ou le son m'a capté tout le long de la soirée... Smiley
Arrivée sur super G bien sympa pour démarrer et ensuite les lives se sont enchaînés tous aussi terrible les uns que les autres  Smiley
bonne ambiance,bonne énergie comme d'habitude je dirais car très souvent comme ça ds les soirées goa Belges  Smiley

Un p'tit coucou à Fungi (pas trop dur le retour ?) ainsi qu'à Longcat,Athenais et Steph,je suis ravie de vous avoir croisé  Smiley

partie vers 8h30 sur le set d'anoebis sachant que je le reverrais 2 jours plus tard...

Vivement la prochaine et oui longcat vive la goa  Smiley
ha oui, et bien le bonjour à omkara et fungi Smiley plaisir partagé haha Smiley
hehe Athe ca m'a fait pareil quand j'y ai été en mars Smiley "cueilli comme un débutant" yipa !!!!
soirees fractal/dacru bonne orga et bonne zik chaque fois! valeur sure en belgique

en plus ptit trucs y a les tibibbididid (un truc du genre) qui sont bien aussi! (mais cette fois orga wallone)
Salut à tout le monde !
Et bien avec un peu de retard, mon petit CR :
Déçu de venir seul une fois de plus au pays de la Goa Vibes mais bon, pour les 10 ans de Suntrip, pas d'excuse !
Arrivée bien avant le début pour être cool et frais pour cette soirée qui risque de faire mal !
Je connais les leux, le stade comme la dernière fois. Pas top mais bon, on fera avec.
22H : le son démarre avec Super G qui est en mode plutôt psytrance oldschool. Bien pour s'échauffer ! Y'a du vieux Infected notamment Smiley
23H et qqes : Crossing Mind pour lancer l'anniv' ! Allez hop, en route ! On est tous en ligne, prêt à creuse le béton ! Du vieux, du récent et de l'inédit pour ce live qui nous propulse tout de site au coeur de sujet : la GOA VIBES !!!  Smiley
Ensuite, place à ancien...un japonais je crois  Smiley  Tsu qqe chose...Un set oldschool qui va bien avec celle j'attendais : Alien Pets !!! Ben c'est encore mieux en vrai ! Ensuite un live (ou l'inverse, je sais plus  Smiley ) avec du bon encore ! Et il nous a balancé la fameuse "intente visitation" de nos amis italiens...oouuuaaahhhouuu !!!! Magnifique !
Vers 3h et qqes : Filteria ! Pause, changement de jambes ! Allez ! Du vieux, du récent et de l'inédit pour nous achever ! Les gens sont contents, ça sautille, ça sourit, on ne compte plus les gens qui s'écroullent de fatigue et de bonheur. On entasse les bien heureux sur les côtés pour laisser de la place aux psywarriors !
Un super set comme on pouvait s'y attendre !
5h et qqe : Mindsphere,pas trop mon style mais là  Smiley la claque ! Oldschool vibes à mort ! J'étais déjà dans le rouge avec Filteria mais là, c'est la batterie de secours que je grille ! Vraiment une bonne surprise ! J'espère que c'est son next album !
Ensuite, pour les survivants, Anoebis pour finir !

Ben joyeux anniv' messieurs et pourvu que ça dur  Smiley  !

Seul bémol, les mêmes que la dernière fois : la salle, j'aime pas les salles... et surtout le soundsystème qui bouffait les médiums...encore...dommage car la Goa, c'est avant tout les mélodies !
Enfin, ils ont de la chance les Belges [#fungi#]

La bise aux tranceux rencontrés et à la prochaine !
Pas de photos ni vidéos de ma part, il y aura de quoi faire bientôt je pense car ils avaient tout prévu !
need le live de filteria en mp3 la :s

viens d acheter tout ses albums, serieux de la balle ^^

magique ce mec

j aimais deja goasia et e-mantra mais COMMENT J AI PU LOUPER CE MEC wtf

aneobis il tourne souvent en belgique c est toujours sympa! pas mal a shpongle mais sur la fractal j ai pas tenu le coup trop dur avec le lourd qu il y a eu avant
Tu as rattrapé ton retard c'est l'essentiel!
Smiley

filteriaaaaaaaaaa  Smiley
nice! merci

j prefere ses morceaux originaux quand meme Smiley
qqun connait le mec a 0.55 ? il m a fait ecouter une track a lui sur le parking c etait pas mal! apparement il joue bientot qqpart j irais bien voir!

nom en 3 partie

hanu qqch muche ca dis qqch a qqun? enfaite son prenom me semble que c est genre gael ou un truc pas loin! need son mail Smiley

tain cette soiree etait enoooorme Smiley

sympa la vidz  Smiley
https://www.facebook.com/groups/44610463274/?ref=ts&fref=ts


[citation]Joske Vranken (dj anoebis)

We can give you a fantastic after movie, made by Suntrip dj Lynx, of our 10 years Suntrip event in Antwerp last month! 7 minutes of madness, with the light into the room the last few minutes! Enjoy the madness and share these magical moments!
Following people are viewable in the movie: Gijs Van der Wee, Jannis Tzihi, Tsuyoshi Numanoid Suzuki, Ali Akgün, Bora Sencer Bilgin, Roger Janssen, Niki Ta Kascenko, Daemon Åselius, Sven Suntrip, Caroline Boermans, Zelena Muzica, Chloë Chandrika Cantineau, Gaëtane Brackez, Jelle De Coene, Ilgaz Astrojen Kula, Robbert Hdm, Nina Fee, Tiffany Helsen, Sanne Beyers, Kurt Bloemen and of course, you can tag more if you want!

https://www.youtube.com/watch?v=enEg5w7s810[/citation]
Smiley Merci!!!