20/12/2014 - 20 MILLE LIEUX SOUS LES MERS - clermont-ferrand dep 63

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 20 MILLE LIEUX SOUS LES MERS - clermont-ferrand dep 63»
Voir les détails de l'événement

cool de voir qu'il y a des motivé qui vienne et qui parte au taf le l'endemain sa assure!!!
Sa approche les loups des mers...
Smiley j'avais pas vu le line-up , et je suis vraiment pas loin en plus , dilemme .....
Et ben vien mon loup hihihi
Coucou, il n'y a pas de préventes ? Merci et bonne prépa !!!!
Non pas de préventes mon loup des mers yépa
OK ben j'espère que tous les poissons pourront rentrer dans l'aquarium!!! A samedi.
C combien l'entrée au faite ?
10 sirènes ^^
dalai-psy wrote :
Non pas de préventes mon loup des mers yépa

Smiley  tu peux arriver comme ça sur un coup de tete , avec des copains imprévus  Smiley  Smiley
Ouais, nous on a 2h de route, alors on va pas arriver tard, ce serait dommage d'avoir fait la route pour rien.
C'est cool les loups des mers!!!
JE VOIS SUR FACEBOOK 1183 PERSONNES Y PARTICIPENT ??? capacité de 1000 personnes.... moi je ne me suis inscrite sur facebook et les autres ..... j'appréhende un peu d'être refusée après 300 kilomètres ?
VIOLETTE wrote :
JE VOIS SUR FACEBOOK 1183 PERSONNES Y PARTICIPENT ??? capacité de 1000 personnes.... moi je ne me suis inscrite sur facebook et les autres ..... j'appréhende un peu d'être refusée après 300 kilomètres ?

detends toi , c est juste fb , pas la vraie vie  Smiley
Ouais enfin quand même, avec 700 en "peut être", il va pas falloir arriver tard quand même. Avec l'asso dont je fais parti, on voit quand même que les chiffres FB sont une bonne indication de la jauge lors de la soirée.
Ouverture des portes 21h ariver le plus tot les salle accueil plus milles personnes la biz a demain!
Neuromotor  Smiley ... quel dommage que je ne puisse y aller
Déprogrammé à l'Ayata en Turquie cet été, cela fait un bail que je l'ai pas vu :-(

Profitez bien de ce beau plateau !
Smiley les boules a une semaine pret j'étais sur place , bonne teuf , ramenez nous des tofs ..... Smiley