31/12/2014 - LE SHROOM DE L'AN AQUAFEEL,LMX,TILT, LDB - Montpellier

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LE SHROOM DE L'AN AQUAFEEL,LMX,TILT, LDB - Montpellier»
Voir les détails de l'événement

si on rentre ne serais ce qu'à 100 dans son salons, il à intérêt à organiser l'after officiel  Smiley
tyo wrote :
si on rentre ne serais ce qu'à 100 dans son salons, il à intérêt à organiser l'after officiel  Smiley

Smiley  Smiley j imagine la gueule des parents de ma cherie  ( 160 ans à tous les deux  Smiley ) Smiley  Smiley  déjà que quand on est quinze c est le boxon  Smiley
(parce que nous on vit en famille .... à l' espagnole  Smiley )
j'imagine surtout leurs tronche en voyant à l'heure des tartines au beur et du café débarqué le zoo des Tgiste avec la mine fraiche et l'esprit claire comme après une soirée trance du 31... c'est plus du décalage, c'est carrément rencontre du 3ème type Smiley

Bref... on va plutôt ce faire ça en mode parkinatoire hein...
tyo wrote :
j'imagine surtout leurs tronche en voyant à l'heure des tartines au beur et du café débarqué le zoo des Tgiste avec la mine fraiche et l'esprit claire comme après une soirée trance du 31... c'est plus du décalage, c'est carrément rencontre du 3ème type Smiley

Bref... on va plutôt ce faire ça en mode parkinatoire hein...


Oui mais non quand j ai déboulé ici il ya dix ans , je suis arrivé avec mes copains de l espace lol
Nous aussi on est prêts Smiley
Maison d’hôtes pour 12 réservée !
On débarque avec la Team, cela s'annonce mémorable comme soirée !!
y a t il du son en extérieur ?
Pareil, on arrive en caravane pour 6 jours hihaaaaa!
yihaaa ! c'est bon ça !
je serais ptet dans le coin finalement!
Ender : Tu vient et puis c'est tout !

Smiley
tu veux que cette soirée soit annulée ou quoi?
si je suis pas a berlin je viens!
ouai, t'a raison, dans le doute, reste à Berlin !

Smiley
Vivement!!!!!
Une fin d année qui va marquer les esprits je pense!!!
On prends des force et rdv pour le levé de soleil, mainstage Smiley
tilt wrote :
Vivement!!!!!
Une fin d année qui va marquer les esprits je pense!!!
On prends des force et rdv pour le levé de soleil, mainstage Smiley

yeap  Smiley  Smiley
J-3 avant le grand badaboum.

Smiley  Smiley  Smiley

Pour vous régaler le cortex psychédélique l'orga à pensé à vous, avec non pas un, mais DEUX jongleurs feu et lumi :

->T'YO SHOW :
https://www.facebook.com/thetyoshow

->Laëtscha Soltaan :
https://www.facebook.com/…/La%C3%ABtscha-So…/287709294757686

Deux univers, deux psychopathes de la jongle, lourdement équipé et costumé.

Rangez les mocassins de mamie, oubliez clowns et autres stripteaseuses, pour commencer 2015, vous allez déguster de la jonglerie moderne version haute technologie, et bien sur de grosses flammes tournantes pour vous réchauffer au cœur de la nuit !

Le tout saupoudré de quelques surprises qui seront présentées pour la 1er fois en public.

A Très vite !

Smiley
j-2  Smiley
billet pour le copain ok  Smiley
Ça approche .... Smiley  Smiley
oui grande question :  on vient en camion , au risque de pas arriver [:spamafote]  ou bien on deboulle en caisse,  en mode furtif ?  Smiley
hahaha, j'ai une problématique dans le même genre :

Les 2m3 de matos de presta vont t'il rentré dans ma petite C3...

Smiley

En tout cas ça bosse sévère à l'atelier du chat pour tout mettre en œuvre et en mouvement  Smiley  

L’excitation commence çà bien monter  Smiley  Smiley
ça chauffe  Smiley
Smiley : question de dernière minute : nous on a nos places mais si toutefois quelques personnes venaient à se rajouter , y a t il possibilité de prendre des entrées sur place ?  Smiley  merci