Je dirai pas que c'est super cher 15 balles ça va. En revanche le ninkasi effectivement c'est un peu la merde, ce serait cool d'avoir une autre salle, mais dans Lyon de cette taille-là ya pas trop à ma connaissance... J'y serai surement à celle-là, Talpa et Vertical Mode c'est cool de les voir, et Tilt de ce que j'ai écouté on va passer une bonne soirée malgré tout !
Ben y'a Toi Toi le Zinc... Bon faut commencer plus tôt mais au moins c'est pas trop cher ... Ca pourrait permettre de faire venir des artistes locaux ?
Non désolé le Toi Toi bar concert de 250 places jusque 3h00 du matin n'est pas adapté du tout à ce que nous proposons si tu as d'autres idées on est a ton écoute
Hâte de vous voir les gars tu vas voir le ninkasi c'est... chaud comme ambiance^^ J'aimerais quand même vraiment qu'il y ait une autre salle proche du ninkasi mais mieux foutue, j'y vais de plus en plus rarement à cause de ça. Je me demandais c'est vous qui définissez la jauge pour le nombre de places ?
Clôture de la salle, juste après Vertical Mode, palalaaaaa comment j vais kiffer ce moment.... Arrivez tot, car Ayaska (premiere à Lyon) ça déboite....