28/02/2015 - SPHERES OF LIFE - 49 ANGERS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPHERES OF LIFE - 49 ANGERS»
Voir les détails de l'événement

je ne penses po mais j'ai emit l'idée a notre cuisiniere , sinon ya du coca bio bretons éé
Il me reste une place pour co-voiturage. Je charge et décharge à la gare d'Orléans.
salut, c est moi qui c pas lire ou y a pas l heure du début ni de la fin ?
histoire d arriver au bon moment
Sur FB c'est 19h - 16h
c pas prevu pour le moment , mais on a du coca bio breton si tu veux Smiley
salut!! la soirée est full? ou bien?
Il a dû remettre une dizaine de places Smiley
Salut à tous !

Sur le site qui vend les places, il y a une grosse erreur sur la localisation de la salle : le plan indique un endroit situé dans une autre ville.

Il serait donc bon de savoir si c'est l'adresse citée ou le plan qui donne la bonne localisation et corriger l'erreur.

Merci d'avance.
oui c'est bon j'ai réussi à avoir des places hier soir Smiley
mais sinon la soirée ne se passe passe à la daguenière? se serait où alors?
Apparemment l'adresse citée est bonne ; c'est juste la géolocalisation qui déconne étant donné que la salle se trouve dans un lieu-dit. Et qui dit lieu-dit dit lieu qui te dit ... pas grand chose et encore moins à l'autre gogol [:google]
En même temps c'est bon signe, ça veut dire qu'on passera pas dans le collimateur des satellites ... à moins que ... merde, y aura tous les smartphones pour se faire repérer  Smiley
evalpc81 wrote :
En arrivant d angers prendre à gauche juste avant le rond-point à l entré de la dagueniere puis tout droit sur 1 km