05/06/2004 - Traquenard Festival Plein Air - Orleans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Traquenard Festival Plein Air - Orleans»
Voir les détails de l'événement

Bonjour a tous, a l'occasion du Traquenard festival (festival de musiques actuelles) qui aura lieu le samedi 5 Juin, toute l'équipe artistique de sub-machine mais aussi d'aqua-veda pour la deco et Bocal-f visuels vous donnent rdv las bas pour une nuit complete de trance avec les dj et lives :

TETRAKTYS / LUNASPICE / FICTION / Natas / Ode / D.Mush & Cilou / Sheera + friends and guest...

Ouverture du son à  19 H avec les lives :
Gravity Slaves / Le Pelican frise / Meb / Beeleska / Chewbacca all stars / Angata
tous sont de dignes représenants  de la scene alternative rock.(pour ceux qui ne les connaitraient pas deja) a part Angata, qui est un groupe percu tribal...(a ne pas manquer)...

tout ca dans un endroit agreable en plein air avec une ambiance de mixitée et de mélange des genres...
PAF 7 EUR de 19h à ...

directions : Orleans puis Jargeau, avant Tigy "la ferme saute mouton".
+ d'info : traquenard@orange.fr
Smiley
yeah!! Smiley jy serai!!
Yeahhhhh tetraktys  Smiley  Smiley  Smiley  yeeepeee en plein air en plus  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


et tout le monde est là !! Smiley
putain fo ke je previenne pro-zak!!!!
hey Misterio78 ton avatar on dirait D.Sens en live...n'est ce pas Mat ???
nan c'est pas plutôt las végas parano?!
sub machine rec wrote :
hey Misterio78 ton avatar on dirait D.Sens en live...n'est ce pas Mat ???

Smiley jvoi bien d.sens avec ce chapeau
sub machine rec wrote :
hey Misterio78 ton avatar on dirait D.Sens en live...n'est ce pas Mat ???



il a plus de classe le dsens quand meme avec ses lunettes Smiley
de la balle Smiley
Hum...  Smiley
Mathias, tu doit pas bien connaitre D.Sens c pour ca..... hehehehe...c une blague entre pote, c pas grave...
sub machine rec wrote :
hey Misterio78 ton avatar on dirait D.Sens en live...n'est ce pas Mat ???


C'est Mysterio  [:tapai]

Sinon je vois pas la tête de D.sens.. Mais je lui souhaite de n'avoir que le physique de ressemblant .. et pas les habitudes de consommation de stupéfiants de notre ami Raoul ..  Smiley
suk wrote :
de la balle Smiley


arrette de sucer, salope.....
De la balle il y a Sheera...
Il y aura tonton aussi...
Bref tonton il essayera de bien se tenir... au moins avec les garçons... pour les filles c'est mes bonne resolussions résoltions de 2005... un peu de patience
lunaspice wrote :
Bonjour a tous, a l'occasion du Traquenard festival (festival de musiques actuelles) qui aura lieu le samedi 5 Juin, toute l'équipe artistique de sub-machine mais aussi d'aqua-veda pour la deco et Bocal-f visuels vous donnent rdv las bas pour une nuit complete de trance avec les dj et lives :

TETRAKTYS / LUNASPICE / FICTION / Natas / Ode / D.Mush & Cilou / Sheera + friends and guest...

Ouverture du son à  19 H avec les lives :
Gravity Slaves / Le Pelican frise / Meb / Beeleska / Chewbacca all stars / Angata
tous sont de dignes représenants  de la scene alternative rock.(pour ceux qui ne les connaitraient pas deja) a part Angata, qui est un groupe percu tribal...(a ne pas manquer)...

tout ca dans un endroit agreable en plein air avec une ambiance de mixitée et de mélange des genres...
PAF 7 EUR de 19h à ...

directions : Orleans puis Jargeau, avant Tigy "la ferme saute mouton".
+ d'info : traquenard@orange.fr
Smiley





un lien ...... un fly .....

merci  Smiley
pas de lien, toutes les infos sont la, mais j'ai mis un mail pour plus d'infos...mais que voudrait tu savoir de plus ? on connait le lieu, le line up, la deco + les visuels...

mais je reste a votre entiere dispo pour + d'infos.(mais je doit savoir lesquels).
Merci
lunaspice wrote :
pas de lien, toutes les infos sont la, mais j'ai mis un mail pour plus d'infos...mais que voudrait tu savoir de plus ? on connait le lieu, le line up, la deco + les visuels...

mais je reste a votre entiere dispo pour + d'infos.(mais je doit savoir lesquels).
Merci


est ce ke tu aurais des fotos de l'endroit ? ou tu peux le decrire stp ?  Smiley
sorry mais je cherche comment uploader des toph mais je n'y arrive pas...
descritption de l'endroit:
une superbe cascade bleutée avec un homme et une femme se tenant dans les bras...
lunaspice wrote :
sorry mais je cherche comment uploader des toph mais je n'y arrive pas...
descritption de l'endroit:
une superbe cascade bleutée avec un homme et une femme se tenant dans les bras...


ouaaaaa mais c super tentant ca !!  Smiley
lunaspice wrote :
sorry mais je cherche comment uploader des toph mais je n'y arrive pas...
descritption de l'endroit:
une superbe cascade bleutée avec un homme et une femme se tenant dans les bras...

fo ke tes tofs soient sur le net (pas sur ton pc)
tu mets l'URL de l'image dans ton message, tu la selectionne et tu clik la -> Image
non non je deconne, c'est ne fermette en pleine campagne, avec une partie boisé et des champs, de l'ombre du soleil, voila en gros... c'est n festival alternatif rock + music actuelle qui a lieu depuis plusieurs année avec une vrais scene (pas deux tretaux et une planche + deux enceintes) des vrais techniciens, qui nous ont proposé de finir la nuit car ils finissent vers minuit d'habitude, donc avec les potes de sub +friends pour la music + aqua-veda a la deco et bocal-f aux visuels, et bien on a sauté sur l'occasion de melanger nos deux scenes, en plein air en plus, vue se qu'il y a comme prue teufs en ce moment on s'est dit que sa pourrait faire plaisir, et on a attendu d'avoir toutes les certitudes pour l'annoncer.
Voili voilou, j'essais toujours d'uploader, des que je peux je vous fait signe....mais bon c pas le boom festival quant meme on est en region centre ne l'oublions pas.
bizzzzzzzzz
hey hey pas mal du tout  Smiley  Smiley
ok merci Kabal je m'y colle
lunaspice wrote :
ok merci Kabal je m'y colle

mai de rien Smiley
7€ en plus!
c obligé jy vai Smiley
merci darken Smiley
SUPERBE PROGGIE LINE UP Smiley

Open air en plusssssssss  Smiley
raÂah le 5 juin c bientot en plus..
vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smiley Smiley
ca va etre super !! open air en plus !!