09/07/2004 - Die Sterne und Wir (GMS) - Deutschland - 3 jours !!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Die Sterne und Wir (GMS) - Deutschland - 3 jours !!»
Voir les détails de l'événement

très peu d'info encore, pas vu de flyer non plus
www.unearth.de (en bas, à la place de "such begriff" mettre "audiomatic", et remplacer "parties" par neue "parties" et valider. + d'infos devraient pas tarder)
j'en profite pour faire la pub de cette asso qui tue vraiment, concernant l'orga de teuf  Smiley  Smiley  Smiley

d'annoncés pour l'heure :

LIVE

GMS

Audiomatic  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Magnetrixx

Morganixx


localisation : http://www1.mappy.com/sidpq1KLOhsEZXMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=paris&tci1=&a10i1=&pci1=&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=haldern&tci2=&a10i2=&pci2=&cci2=276&imode=0&image.x=18&image.y=14
magnetrixx Smiley
audiomatic re-Smiley
Kabal wrote :
magnetrixx Smiley
audiomatic re-Smiley

j'étais resté pantois d'vant audiomatic,
mais j'viens d'me rendre compte que les 3 étaient à "Time to unearth" en Août dernier : une tuerie d'une force..!!! Smiley
A la limite GMS c juste une tite cerise ...  Smiley  Smiley
g.d.doutes wrote :

j'étais resté pantois d'vant audiomatic,
mais j'viens d'me rendre compte que les 3 étaient à "Time to unearth" en Août dernier : une tuerie d'une force..!!! Smiley
A la limite GMS c juste une tite cerise ...  Smiley  Smiley

gms c le seul truc ke j'm pas Smiley
Kabal wrote :

gms c le seul truc ke j'm pas Smiley

j'comprends, mm si j'espère toujours les voir une fois avec un set qui déchire...
J'm'a tapé d'aller à Berlin y'a 6 mois pour les voir, et bon ben vi, super déçu parce que tout était bon sauf eux...
les 22 heures de caisses m'ont laissé l'temps d'y réfléchir...  Smiley