12/08/2004 - Mechanik Records Party - Sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mechanik Records Party - Sud de la France»
Voir les détails de l'événement

A l'occasion de la prochaine sortie de la double compilation "Mechanik Castle" et du troisième album de Neuromotor, MECHANIK RECORDS présente le 12 août 2004 : un avant-goût !!!!!!!!!!!!

                              Smiley MECHANIK CASTLE PARTY Smiley

 Smiley LIVE ACT
Hyper Frequencies
Neuromotor

 Smiley DJ'S SET
Akhoa
Chromatone
Rashka
Anaka

 Smiley AMBIANT FLOOR
Arketype
Chromatone

DECO by Deliria: http://www.deliria.org

A la Villa Rouge Club
route de Palavas
34  Lattes (près de Montpellier)
www.villa-rouge.net

De 23h à 6h
PAF 10 euros.
ouoouoouuuo aaaa  heeuurrrrrrffffffffffclaavccccc  trop dla baalllllllllllllllleeeeeeeeeee

sa va claker ker ker  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


bon on se calmeeee................................ Smiley



a va ptite marjo sa gonfle? Smiley  Smiley

Smiley
C'est un jeudi soir ?
elle n'a pas tort Flo c'est pas plutot le 13  [:lapin2]
je souhaite à  toute l'équipe de déchirer le dance floor avec du gros a la mechanik et bonne chance à mon tit Fab (anaka)

Amusez vous bien !

Ca va péter !!  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :
elle n'a pas tort Flo c'est pas plutot le 13  [:lapin2]




non  non  c bien un jeudi soir  [:spamafote]


Smiley
et oui à la Villa le vendredi et le samedi c'est réversé pour la Techno
Donc jeudi c'est pour la trance  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

WWWOOOAAAA !!!!

Ptain, enfin une teuf qui va défourailler !!!

YYYEEESSSS  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley  Smiley  Smiley
Je veux un plan, chères amis sudistes de montpelliers.

Merci d'avance  Smiley
En réalité c'est juste à coté de la sortie d'autoroute, à l'entrée de montpelier, direction Palavas  Smiley
monsieur lapinou wrote :
En réalité c'est juste à coté de la sortie d'autoroute, à l'entrée de montpelier, direction Palavas  Smiley



t de montpell aussi??
Pas tres loin  Smiley
Avignon

Mais je suis casi 1 week-end sur 2 à Montpellier, c'est vraiment une ville géniale  Smiley
mince alors je pourrai pas venir !!!
monsieur lapinou wrote :
Pas tres loin  Smiley
Avignon

Mais je suis casi 1 week-end sur 2 à Montpellier, c'est vraiment une ville géniale  Smiley



ppppfffffffffff tu sais pas où t'habite , arrête !!! t'as pas d'chez toi ...  Smiley  c'est pas plus mal des fois ....  Smiley

 

 oui oui c'est bien un jeudi soir, mais enfin c'est les vacances et pis tant pis pour les patrons de ceux qui travaillent, c'est pas un vendredi en moins qui va leur faire mettre la clé sous la porte !!! on s'en fout de la compétitivité, c'est la fête qui doit primer dans cette société !  Smiley
marjo wrote :

ppppfffffffffff tu sais pas où t'habite , arrête !!! t'as pas d'chez toi ...  Smiley  c'est pas plus mal des fois ....  Smiley


Miss Marjo
arrête,il faut pas dire sa, je sais où j'habite.
c'est juste que des foi c'est pas évident à trouver [:hic]
et que je n'y suis pas souvent  Smiley

Mais comme je dit tout le temps:
Ma maisons est la votre ...
Comme on est bien chez vous  [:lapin2]

Et pour le jeudi, ce qui m'ennui c'est que je serais pas encore en congés moi  Smiley
jamais ete à la villa rouge, c'est comment?? je croyais que c'était reservé aux soirées gays??
marjo wrote :
www.villa-rouge.net


Sur le site il y a des photos et tout et tout.

Sinon la villa c'est 100% Gay, mais ils organissent depuis tellement longtemps des soirées Techno,  que maintenant il y a beaucoup plus d'hétéro que d'homo lors des soirées.

Sinon l'ambiance est sympa, les clubbers cools, mais comme toutes les boites, ils ont tendance à entasser 3 à 4 foi plus de monde que le lieu peut suporter ce qui créer une sorte de sona naturel  Smiley
Le seul refuge c'est le patio , là au moins on peut respirer, mais niveau musical, il y a deux pauvres enseintes d'auto-radio. un peut juste  à mon avis Smiley
.... une Indoor en plein été.....

y'en a encore qui ont rien compris Smiley
.... une Indoor en plein été.....

y'en a encore qui ont rien compris Smiley [/quote]
Decidemment y'en a qui ne sont jamais content  Smiley
Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

Decidemment y'en a qui ne sont jamais content  Smiley
Smiley  Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Non mais genre ... toi on t'invite au McDo pour la StValentin (Exple qui en vaut un autre hein...)
Tu va râler non?????
il y a bien un endroit climatisé à la villa mais c'est à tes risque est périle. [:fourre]

Le plus ancien back-ground de Montpe  Smiley
Blue Twilight wrote :

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Non mais genre ... toi on t'invite au McDo pour la StValentin (Exple qui en vaut un autre hein...)
Tu va râler non?????


je vois pas le rapport , mais bon !!!!!!!
Déj
monsieur lapinou wrote :
il y a bien un endroit climatisé à la villa mais c'est à tes risque est périle. [:fourre]

Le plus ancien back-ground de Montpe  Smiley


Comment tu sais que c'est climatisé , tu y est déja descendu pour en parler comme ça  Smiley  Smiley !!!
[quote]sofi en folie wrote :


je vois pas le rapport , mais bon !!!!!!!

C'est clair que rien ne vaut le plein air mais dela à dire qu'ils ont rien compris  Smiley  Smiley !!!!
sofi en folie wrote :


Comment tu sais que c'est climatisé , tu y est déja descendu pour en parler comme ça  Smiley  Smiley !!!


Ca ne t'es jammais arriver de perdre ton chemin  Smiley
sofi en folie wrote :
[quote]sofi en folie wrote :

C'est clair que rien ne vaut le plein air mais dela à dire qu'ils ont rien compris  Smiley  Smiley !!!!

Bon, je retire le "ils ont rien compris" ... Ok, j'admet, c'été de trop ....
Reste qu'en été j'ai absolument pas envie d'aller m'enfermer dans un club .... Deja qu'en hiver j'y vais à recullons.... Je leur souhaite une bonne teuf, mais personellement je prevoit un gros plantage parce que personne n'auras envie d'aller s'enfermer dans un club en cette periode....
Bin si, c'est les vacances et à 10 minutes de là il y a des centainnes et des centainnes de personnes qui ce font bronzer la journée et qui révent d'aller faire un tour dans un coin branché avec de la sik bien cool.

Seulement c'est claire qu'il faut innonder les plages de fly  Smiley
Blue Twilight wrote :

Bon, je retire le "ils ont rien compris" ... Ok, j'admet, c'été de trop ....
Reste qu'en été j'ai absolument pas envie d'aller m'enfermer dans un club .... Deja qu'en hiver j'y vais à recullons.... Je leur souhaite une bonne teuf, mais personellement je prevoit un gros plantage parce que personne n'auras envie d'aller s'enfermer dans un club en cette periode....

Smiley blue
bon je vais essayer de te repondre:
aujourd'hui surtout ici a Montpellier il est tres mais vraiment tres dur d'organiser une partie hors d'un club...
si tu fais une soirée de plus de 200 pers, donc tu demande autorisation a la prefecture, et la quelques jours avant la soirée (voir la veille), he hop pour une raison x on t'annonce que ta soirée ne peu plus avoir lieu.Smiley
si tu fait une petite soirée de moins de 200 pers, 1 sur 2 il y as une descende de [:modo], qui saisissent le son et demande genthiment a l'organisateur de venir le recuperer le lundi matin.......pas glop
donc dis moi que faire? moi je vois que 2 solutions, ou arrete de faire des soirée, et la notre musique passe a l'oubliette.... ou alors avoir de l'espoir pour des jours meilleurs, et se dire que notre musique ne dois pas mourrir et donc devoir accepter certaines regle du jeu.....
maintenant il y as club et club, la, mechanik a choisi pour moi le plus beau club de la région, et crois moi bcp d'orga trance du sud aimerais pouvoir faire une soirée a la villa, car la villa c'est autre chose que le tison, et vu qu'on c'est bien eclater au tison,je vois pas pourquoi on vas pas s'eclater a la villa.... aller tous a la villa [:v] [:v] [:v] [:v]
bollywood wrote :

Smiley blue
bon je vais essayer de te repondre:
aujourd'hui surtout ici a Montpellier il est tres mais vraiment tres dur d'organiser une partie hors d'un club...
si tu fais une soirée de plus de 200 pers, donc tu demande autorisation a la prefecture, et la quelques jours avant la soirée (voir la veille), he hop pour une raison x on t'annonce que ta soirée ne peu plus avoir lieu.Smiley
si tu fait une petite soirée de moins de 200 pers, 1 sur 2 il y as une descende de [:modo], qui saisissent le son et demande genthiment a l'organisateur de venir le recuperer le lundi matin.......pas glop
donc dis moi que faire? moi je vois que 2 solutions, ou arrete de faire des soirée, et la notre musique passe a l'oubliette.... ou alors avoir de l'espoir pour des jours meilleurs, et se dire que notre musique ne dois pas mourrir et donc devoir accepter certaines regle du jeu.....
maintenant il y as club et club, la, mechanik a choisi pour moi le plus beau club de la région, et crois moi bcp d'orga trance du sud aimerais pouvoir faire une soirée a la villa, car la villa c'est autre chose que le tison, et vu qu'on c'est bien eclater au tison,je vois pas pourquoi on vas pas s'eclater a la villa.... aller tous a la villa [:v] [:v] [:v] [:v]
Merci de toutes ces explications ... Mais je sais que c'et la galère d'organiser des trucs dans la region ....

Moi je peut plus mettre les pieds en club, je supporte pas avoir trop chaud....