21/06/2004 - Fête de la musique à Montmartre - Paris 18e

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fête de la musique à Montmartre - Paris 18e»
Voir les détails de l'événement

Salut à tous !!

Le 21 juin c'est la fête de la musique !

Comme tous les ans, les Tashi Delek joueront en plein air à Montmartre et invitent cette année le collectif free-trance Seventh Sky.

Plus d'infos sur www.tashidelek.net
Smiley
..... et je ne peut que rajouter que les membres de 7th sky sont plus que motivés!!!
ce sera l'occasion pour nous d'une bonne petite mise en jambes pour l'été qui s'annonce plus que psyché!!! Smiley

alors on espere voir les tranceux en nombre pour écouter
K-fu, shag-shag et ts les artistes de nos deux maisons.....

boom!

pour le collectif 7th sky

lomik
Fête de la musique avec TASHI DELEK et 7TH SKY

DINO (TDk)
CRAZY ED (TDk)
K-FU (TDk)
NIMUT (7th SKY)
SHAG-SHAG (7th SKY)
THIBAULT (Plasmotek)


OPEN AIR & FREE
3Kw Sound system


Venez nombreux danser sur la butte !!!

Infos sur le site www.tashidelek.net
je comprends plus rien ....
Miss Tick wrote :
je comprends plus rien ....


.... en fait ya deux évenements psytrance sur le nord de paris
_ a montmartre petit son en exterieur le soir
_ a gambetta au sqatt de la maison de l'underground .... toute la journée je crois.

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Ho yes... ! Ca se prépare super bien, les djs sont hypermotivés, il y aura des vinyls et des cds sur un sound system de 3Kw, set house underground de Dino pour commencer, puis place à la trance psychédélique !!! également quelques lumières et des toiles, une mini expo de tableaux psyché-tibétains ( Smiley ) de notre ami Tenzin, des crèpes et des fruits en salade pour ceux qui ont faim et voudront se rafraichir... et la météo ne s'annonce pas hostile.
De quoi passer un excellent moment tous ensemble dans les hauteurs de la ville  Smiley
Que l'esprit Tashi Delek soit avec nous tous pour fêter le 1er jour de l'été !!!
et ce ptit son à montmartre c'est de quelle heure à quelle heure ??
Bien tentant, je pense y faire un tour  Smiley
psylocib wrote :


.... en fait ya deux évenements psytrance sur le nord de paris
_ a montmartre petit son en exterieur le soir
_ a gambetta au sqatt de la maison de l'underground .... toute la journée je crois.

Smiley

Petite précision : ces deux événements n'ont en effet rien à voir ensemble : le premier est une party du collectif Tashi Delek à Montmartre (en extérieur à la cool...) et le deuxième c'est "La Maison de l'Underground" qui n'a rien à voir avec TDK. Deux djs TDK (K-Fù et Crazyhead) joueront là-bas le 21, mais seulement comme djs "bookés" parmi d'autres par cette orga. Voilà, merci d'éviter les confusions.
Les TDk
Smiley
jy serai aussi Smiley
Kabal wrote :
jy serai aussi Smiley


à la maison de l'underground?  Smiley
ya koi a l'underground?
naya, kaa,.. Smiley
bon ba chai pa tro ou aller moi...
ki va ou en fait?
je serais de la partis no problemo
Smiley  Smiley  Smiley
C'était vraiment sympa cette petite soirée avec les Tashi Delek.
Bravo, franchement en plein Montmartre ça le fait!
Merci de nous avoir invité.
Je recherche des photos de la soirée, si qq en a merci..

Shag-Shag (7th-sky)