07/08/2004 - Festival Dance-A-Delic - Be

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival Dance-A-Delic - Be»
Voir les détails de l'événement

en tous cas l'endroit a l'air bien cool Smiley
J'y ai été l' année derniere et yes ct bien cool, trop cho pas d'ombre par contre, mais bon c'est sa les festosh et une putin de deco de ouf  Smiley
Et la coupure de son la journée relou un peu aussi, mais bonne ambiance et tout c'etait nikel  Smiley  Smiley
naya wrote :
http://www.dance-a-delic.be
pour un sup d info
il parait ke c est un super festival
Smiley



fo enchainer sur le rhakti dei vs femina mandragora juste apres, le we du 13 14 15 aout   Smiley
Kabal wrote :
en tous cas l'endroit a l'air bien cool Smiley



meme avis
Pour ceux qui aiment le style freak, bà allez-zi les yeux fermés, en effet c'est un festival qui est très sympa, il y a mm une petite parade de jongleurs, cracheurs de feu, etc...pour marquer le début du festival.
Et puis les belges sont vraiment terribles et c'est pas loin de la France, alors go.
On va essayé de se le faire celui-là, mais chose étrange, il n'y a tjs pas de line up ???
BoM
Chrysalide wrote :
Pour ceux qui aiment le style freak, bà allez-zi les yeux fermés, BoM

c koi pour toi ce style, une fois un hollandais a essayé de m'expliquer ca reste encore vague  Smiley ?
ba pour moi, c'est surtout une notion de liberté, de sagesse, de respect de l'autre, on pourrait peut-etre comparé avec les hippies, ou travellers.
Attention cette définition n'engage que moi (et encore elle ne me plait qu'à moitiée), alors si quelqu'un à des choses à dire, c'est le moment !!!
check this sound !!!
keep it bro !
Chrysalide wrote :
ba pour moi, c'est surtout une notion de liberté, de sagesse, de respect de l'autre, on pourrait peut-etre comparé avec les hippies, ou travellers.
Attention cette définition n'engage que moi (et encore elle ne me plait qu'à moitiée), alors si quelqu'un à des choses à dire, c'est le moment !!!

ok merci, mais en fait on parlaius plutot coté musiquen en faisant référence a un truc comme damage, si je ne mabuse
il n y a pas de line up pour l instant et sur le flyer rien n est indiquer c est une volonte des orgas, c vrai ke cela fait moin star et ke l important c est le festival lui meme et pas forcement les dj" star"
perso j adhere et trouve cela sympa.
naya wrote :
il n y a pas de line up pour l instant et sur le flyer rien n est indiquer c est une volonte des orgas, c vrai ke cela fait moin star et ke l important c est le festival lui meme et pas forcement les dj" star"
perso j adhere et trouve cela sympa.


yes dac avec toi....compte sur ma presence...et le pere fi aussi Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
putain c'est vrai que ça a l'air terrible ...petit festval independant !!
Bon on se voit la bas alors les Freaks  yeeeeeeees   Smiley  Smiley  Smiley
titoffff71 wrote :
Bon on se voit la bas alors les Freaks  yeeeeeeees   Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley
il y a des motivés???????????
bon ba la il y a bataille avec la zoom Smiley
Et malgré 2 teuffes en suisse agreables mais loupées d'un point de vu orga je me disais q'une zoom ca releve bien le niveau

Vous en pensez quoi vous ?
naya wrote :
il y a des motivés???????????


Smiley  Smiley
hello Naya !!

Content pour toi pour le line up : 2.30-5.00  Smiley
yes aussi
ca fait longtemps ke j ai pas jouer la nuit et j ai envie de changer un peu de type de son
un peu moin morning koi
t'as pas un skazi en intro ? Smiley
non j ai mordu le disque pour detendre mes machoires
ptdrrrrrrrrr
[:rire]  !! quel con !!  [:rire]
naya wrote :
non j ai mordu le disque pour detendre mes machoires
ptdrrrrrrrrr



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je serais bien venu qd meme !
{bobatomix} wrote :
je serais bien venu qd meme !


allez tu pars avec nous
naya wrote :
yes aussi
ca fait longtemps ke j ai pas jouer la nuit et j ai envie de changer un peu de type de son
un peu moin morning koi


Paye ton PhonicRequest  Smiley