03/07/2004 - Vibrasphere - Moscow

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Vibrasphere - Moscow»
Voir les détails de l'événement

Image


P.G.T.corporation & Megatrance promo group & FreakOut Productions представляют:
OPEN AIR Vibrasphere In Moscow 23:00-14:00


Vibrasphere (Spiral Trax/Digital Structures, Sweden)
Ronald Anatolich (Special Morning Guest, Aerodance S.S.)
Parasense (TIP World, Acidance, Crystal Matrix)
Freaking (Sirius Rec, Pagoda Rec, Discovalley Rec)
Tomas 303 (Spesial Night Guest, Aerodance S.S.)
Kin-Dza-Dza (Discovalley Rec/Parvati Rec)


est-ce que quelqu'un sait traduire le russe.... parce que là.... :



Chill Out: Under Control by Vrej Meloyan, "Чайные церемонии"

Design by Eye S.P, Freakout Story Group, Fractal Factory

3:00-5:00 - Free Beer Happy Hours  Вегетарианская кухня, витаминный бар, сахарная вата, мягкое мороженое, показ модной одежды, светодиодный экран,

Вход: предпродажа - 300р, с флаером - 450р, без - 600р.
Для людей купивших билет по предпродаже проезд на автобусе туда и обратно бесплатный, для остальных стоимость проезда туда и обратно 100 руб.

На мероприятие категорически запрещено проносить наркотические средства, оружие, а также любые предметы, запрещенные для хранения УК РФ.

Отправление автобусов: от ст. м.ВДНХ с 21:00 до 23:00 автомобилисты смогут получить карту проезда к месту проведения мероприятия

СЛЕДИТЕ ЗА ДАЛЬНЕЙШЕЙ ИНФОРМАЦИЕЙ О ПРЕДПРОДАЖЕ


Image


Vibrasphere + Kindzadza + Parasense =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ptin ENORMEEEEEEEEEEE cte soirée psychéééé de mabouleeeeeeeeeee  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux la meme à la maisonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

JuMpS
категорически запрещено проносить наркотические à toi aussi camarrade!!!
Just Vanessa wrote :
tu peux corriger la date > introuvable

formatter le titre comme les autres
et traduire le russe pour ceux qui ne le connaissent pas ?

merci
Smiley



c'est le 3 juillet 2004
formatter le tire ? j'ai pas compris ce que tu me demande ? le nom de la teuf c'est Vibrasphere in Moscow...
par contre traduire le russe je peux pas, mais c'est pas toi qui avait dis une fois que tu savai le faire ?
LoTran wrote :
Ptin ENORMEEEEEEEEEEE cte soirée psychéééé de mabouleeeeeeeeeee  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux la meme à la maisonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

JuMpS



Smiley
personne ne t'as obligé à le faire aujourd'hui que je sache
Just Vanessa wrote :

pauvre tanche va !!


Smiley

t'es modo toi ? pourquoi ? pour insulter les autres sans raisons ?
roooooooooo fini les enfants !!!!!
Psychedelic_moon wrote :


Smiley

t'es modo toi ? pourquoi ? pour insulter les autres sans raisons ?

Putain t'es relou Psyké_moon !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas que modo, c'est aussi une fille qui passe sur le forum et qui a le droit d'ouvrir sa gueule!!!!!


Elle se casse le cul à te traduire un truc que tu post tout brut, et non seulement t'es mm pas reconnaissant, mais en plus tu lui dit en gros que ca sert à rien, ...... T'as vraiment fait le gros nul sur ce coup là mon gars....
C moi qui le lui ai demandé avec ma question!!!!!!!!!!

Blue Twilight wrote :
категорически запрещено проносить наркотические à toi aussi camarrade!!!
donc qu'est-ce que tu me fais la morale ?
c'est à toi de la remercier
Psyche arrête de faire ton gamin steuplé...


Par rapport à la soirée, OUARF les deux flys sont parmis les plus laids qu'il m'aie été donné de voir !

Le premier il vaut des points !! Hahaha cette horreur..
KakoOlalaJwal wrote :
Psyche arrête de faire ton gamin steuplé...


Par rapport à la soirée, OUARF les deux flys sont parmis les plus laids qu'il m'aie été donné de voir !

Le premier il vaut des points !! Hahaha cette horreur..



[:lapin]

bon c'est vrai c'est nul mais à chaque fois que je poste, JUST VANESSA est méchante avec moi [:triste] c'est dommage au début on s'entendait bien [:triste]

bref sinon les flys moi je les aime bien, je trouve ça assez original  Smiley
Je vois absolument pas où elle l'a été dans ce sujet particulier....


Les flys sérieux tu les aimes bien ?? Nan tu déconnes là Psyché...

FRANCHEMENT tu déconnes... et ça me désole parce que des gens qui acceptent des merdes pareilles il y en a quelques uns (tu en fais partie apparemment).. Et c'est pour ça qu'on continue(ra) de voir de telles calamités...

En bref :
- photomontage COMPLETEMENT bidon
- une police par LIGNE !! (franchement c'est une blague ce fly..)
- Composition proche du néant
- Les étoiles New et Free à la sauce pub de supérette du coin..
- L'ensemble bien lourd et illisible..

Et je pourrais en rajouter..

Il est infect, ce fly... et SURTOUT pas original..
bah mieux vaut un fly pourri qu'une teuf pourrite, on s'en tappe du fly finalement, parce que cette teuf avec kindzdza, parasense et surtout vibrasphere j'pense pas qu'elle soit bidon Smiley

mais c'est vrai que un superbe fly + une superbe teuf = Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je vois absolument pas où elle l'a été dans ce sujet particulier....


Les flys sérieux tu les aimes bien ?? Nan tu déconnes là Psyché...

FRANCHEMENT tu déconnes... et ça me désole parce que des gens qui acceptent des merdes pareilles il y en a quelques uns (tu en fais partie apparemment).. Et c'est pour ça qu'on continue(ra) de voir de telles calamités...

En bref :
- photomontage COMPLETEMENT bidon
- une police par LIGNE !! (franchement c'est une blague ce fly..)
- Composition proche du néant
- Les étoiles New et Free à la sauce pub de supérette du coin..
- L'ensemble bien lourd et illisible..

Et je pourrais en rajouter..

Il est infect, ce fly... et SURTOUT pas original..


c'est vrai qu'il est vraiment laid  Smiley
Oh merde Psychee Mouhahaha....

Excuse moi...

Mais [:mdr] le coup de la pourrite il vaut des points !! Hehehe le JACKPOT !

t'es trop un crack Smiley
c'est fait exprès

moi je dis pourrite et copiteuse...
faut bien délirer parfois Smiley
Après coup mouais... Smiley

On délire comme on peut Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je vois absolument pas où elle l'a été dans ce sujet particulier....


Les flys sérieux tu les aimes bien ?? Nan tu déconnes là Psyché...

FRANCHEMENT tu déconnes... et ça me désole parce que des gens qui acceptent des merdes pareilles il y en a quelques uns (tu en fais partie apparemment).. Et c'est pour ça qu'on continue(ra) de voir de telles calamités...

En bref :
- photomontage COMPLETEMENT bidon
- une police par LIGNE !! (franchement c'est une blague ce fly..)
- Composition proche du néant
- Les étoiles New et Free à la sauce pub de supérette du coin..
- L'ensemble bien lourd et illisible..

Et je pourrais en rajouter..

Il est infect, ce fly... et SURTOUT pas original..
Ouai ... je voulai pas le dire... Parce qu'a force de casser les flys on va dire que je me la joue trop ....

Mais c'est clair, une fois de plus on a affaire à un fly de merde...
Psychedelic_moon wrote :
bah mieux vaut un fly pourri qu'une teuf pourrite, on s'en tappe du fly finalement, parce que cette teuf avec kindzdza, parasense et surtout vibrasphere j'pense pas qu'elle soit bidon Smiley

mais c'est vrai que un superbe fly + une superbe teuf = Smiley

Le fly c'est important .... Un fly qui presente pro, inconciament dans ta tête la teuf va sonner "pro" et tu va te dire que tu va t'amuser ....
Un fly qui presente "bordel" , inconciament dans ta tête, la teuf va être "bordel" et t'auras un peu moins envie d'y aller .... Bon, parfois le line-up peut rattraper ce genre d'erreurs.... En l'occurence de toute manière cette tawa là, personne du forum n'y ira (il me semble....) donc on s'en tape .... Mais ce que je dit là est surtout valable pour nos petites teufs francaises où les line-up ne sont pas constitués de grands-noms .... qq Orgas font attention à leurs flys (Je pense en particulier aux flys Hadras :loveSmiley, d'autres le font bcp moins  Smiley ...
Blue Twilight wrote :

Le fly c'est important .... Un fly qui presente pro, inconciament dans ta tête la teuf va sonner "pro" et tu va te dire que tu va t'amuser ....
Un fly qui presente "bordel" , inconciament dans ta tête, la teuf va être "bordel" et t'auras un peu moins envie d'y aller ....


n'imp
perso si gt a moscou; voir 3 lives comme ca annoncés, mm si c sur une feuille de pq jmen fous jy vais.
tlm est pas aussi snob que les branlettophiles de ce forum
Just Vanessa wrote :

@ psyché : observe ton attitude... cqfd


Smiley  Smiley  Smiley
m0ff 2 wrote :


n'imp
perso si gt a moscou; voir 3 lives comme ca annoncés, mm si c sur une feuille de pq jmen fous jy vais.
tlm est pas aussi snob que les branlettophiles de ce forum

Mais c'est pas possible d'être aussi gland .....


T'as pas capté que j'ai AUSSI dit que le line-up fait que arfois le fly tu t'en branle le cocotier que le fly soit tout vilain... mais que c'été bcp plus ilmportant pour des pls petites soirées....
Tu lit les choses à moitié, et apres tu la ramène, tu ferrai mieux de fermer ta gueule....
Blue Twilight wrote :

Mais c'est pas possible d'être aussi gland .....


T'as pas capté que j'ai AUSSI dit que le line-up fait que arfois le fly tu t'en branle le cocotier que le fly soit tout vilain... mais que c'été bcp plus ilmportant pour des pls petites soirées....
Tu lit les choses à moitié, et apres tu la ramène, tu ferrai mieux de fermer ta gueule....


le probleme est le meme kk soit le line up: je m'en bats les organes génitaux du fly, à part de ce qu'il y a inscrit dessus (que ce soit en arial ou ds une bete de police psyké staïle)... j'comprends qu'tu sois graphiste et qu't'aies envie de clamer ke ton taff/ta passion sert a kkch mais la en l'occurrence tu dis d'la merde dsl... CQFD [:jmelapete]
m0ff 2 wrote :


le probleme est le meme kk soit le line up: je m'en bats les organes génitaux du fly, à part de ce qu'il y a inscrit dessus (que ce soit en arial ou ds une bete de police psyké staïle)... j'comprends qu'tu sois graphiste et qu't'aies envie de clamer ke ton taff/ta passion sert a kkch mais la en l'occurrence tu dis d'la merde dsl... CQFD [:jmelapete]



Smiley

qu'est-ce qu'on s'en fout d'un bout de papier
c'est pas ça qui fait que la teuf va être bonne ou pas
exemple les flys (pas tous) généralement horribles pour les free ou teuf hardtek / hardcore et consors... bah ça déchire tout quand même !
katimavic wrote :
Le sitcom blue et moff...

ya le sitcom pyschop...et le sitcom le plus pourri du monde en provenance du venezuela :

 le sitcom blue/moff..


le plus pourri du monde et l'univeeers!! wah t'y vas pas de main morte toi... respecte les artistes un peu
promis a la prochaine saison y'aura moult retournements de situations
la j'avoue qu'on s'est un peu reposé sur nos acquis
heureusement que y'a des gens qui fotn des etudes de communication ....

si tout le monde etait comme vous y'auraio pas besoin de se creuser la tête pour savoir ce qui attire l'oeil et ce qui excite les sens...
m0ff 2 wrote :

la j'avoue qu'on s'est un peu reposé sur nos acquis

Clair .... y'a pas eu trop de rebondissements ... va faloir remedier à ca!!! Smiley



...



.. el totu est de savoir si on va finir par faire du sex ou pas ..... dans 3 ou 4 saisos peut-être ;p