23/10/2004 - Out Of Time - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Out Of Time - Paris»
Voir les détails de l'événement

sub machine rec wrote :
sinon , pour repondre a ze romix , il y aura bien un track de Side-A sur la prochaine compilation sub ..Day-time v/a compiled by Natas & Stefan ..
avec aussi : Fiction ;  Fusi&Johnson ;  Motion ;  Antix & D-sens ;  Phony Orphants ; Clutch
side-a ; La baaz .........


Smiley  ca va chier  Smiley
tout va chiiieerrrrrrrrrrr ! ... de la putain de prog, et de la full on ! ... Smiley

que demande le peuple ...????  [:nuage]
Miss Tick wrote :
tout va chiiieerrrrrrrrrrr ! ... de la putain de prog, et de la full on ! ... Smiley

que demande le peuple ...????  [:nuage]


ah oui, moi j'ai entendu dire que ça allait tabasser sec... enfin, c'est ce qu'on m'a dit... Smiley
Image
je sais pas mais ... j irais pour sur
en plus j ai entre entendu des truc de psypilot pas mal de tout
et pi.... shakta quoi
SHAKTA merde!!!!
j'y serais egalement Smiley
Les preventes seront dispo chez TEchno Import  !! Smiley
j'me tate ... ^^
moi non plus je sais pas la deco d'aqua veda c dla caille, et bocal f en visuels ca lfait po non plus, ils etaient tous a la gaia et ct po terrible, donc j vais surement reste dans ma chambre a jouer a la playstation, ca te branche Suk ?
c clair, au moins on aura pas a supporter la zooz de shakta ... un bon ptit scotch star ac  avec du gms en toile de fond sonore, ca ca va le faire !!!
suk wrote :
c clair, au moins on aura pas a supporter la zooz de shakta ... un bon ptit scotch star ac  avec du gms en toile de fond sonore, ca ca va le faire !!!

Smiley
Je fais pas beaucoup de teufs, mais celle là, jvai y viendre, chauffez les bouteilles d'eau Smiley
aaahhhhhhh comment ca fait plaiiizzzz de lire ca Phil ! [:bisou]
OUEb si c accecible en traun moi jvien!!Smiley
alors welcome ! Smiley
BOnjour !

Aqua veda sont des amis oui, mais il n'y aucune soirée prevue le 9/10, a moins que je fasse UNE MEGA erreur .. mais je ne pense pas Smiley
je passe un coup de tel de suite .. mais je pense aussi que c'est im-po-ssi-ble ! Smiley

je pense voir de quel flyer il s'agit que tu as vu ... avec un live d'Hyper Frequencies et un dj set de Tati ? hum ? .; je pense que l'erreur doit venir de là ! Smiley a tout de suite !
Hop ! sorry pour le temps de reponse .. Smiley

donc je te confirme 100% il n'y a aucune soirée Aqua Veda prévue pour le 9/10. Tu confonds bien avec une autre soirée qui aura lieu le 9/10 avec le line up enoncé plus haut.
si il y a eu confuscius ... c'est parce que les BOCAL F (orleans crew) feront des visuels a cette soirée .. je ne peux donner comme ca le nom de l'orga mais tout le monde connait ! Smiley
ca fait croa croa !
Miss Tick wrote :
ca fait croa croa !



yeahhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley
leurs coussins seraient meme assez moelleux!!!  Smiley
Bon c'est le time la bientot !!!!!! Smiley
biento!!!bientot!!!bientot!!!bientot!!!!bientot!!!!bientot!!!!!!!!!! :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca s'approche !!!  Smiley  Smiley  Smiley
c clair c bientot, mais avec toutes les annonces pour les teufs dans les autres pays  + les teufs gothiques et autres trucs chelous (non trainceeeee), on a du mal a s'y retrouver dans cette section...
avis perso.
vous ne trouvez pas ?
Smiley
L'endroit est connu ou pas ?
sub machine rec wrote :
wouai on s'la pete ...et ca fait du bien !
biz
natas


Salut le péteur!
Comment ça va?

Smiley
je dirais meme plus :
ca gaz ?
Smiley
bon ben moi je viens, na !