14/08/2004 - Fête du 190 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fête du 190 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Le 190 anciennement "la Maison de L'Underground" fête l'ouverture de l'association.
Merci à tous ceux qui sont déjà venus
De 21h à l'after
Line up et infos ... les flyers tournent
MORPHEUS
Où est ce qu'on peut avoir les infos stp ??

Merci
superfly wrote :
Où est ce qu'on peut avoir les infos stp ??

Merci



Désolée, pas possible de l'indiquer sur le net, tu la trouvera facilement en fouinant dans le forum, l'agenda de la fête de la musique (faites de la musique...) ou dans les reports par exemple...

Bye
GINGER wrote :
Le 190 anciennement "la Maison de L'Underground" fête l'ouverture de l'association.
Merci à tous ceux qui sont déjà venus
De 21h à l'after
Line up et infos ... les flyers tournent
MORPHEUS



:fuck:  :fuck:  :dfuck:

je vais pa m'attarder a dire ce que je pense sur cette assos seulement que ca sent l'arnaque....;

@morpheus: tu nous a volé; on t'oublie pas!

retourne écouter ton peura francais ta rien a faire avec la trance

cqfd
sans vouloir me meler ... je vois pas le rapport avec le Hip Hop .. mais bon, dans je crois que sous des dessous de "tolerance" ... des qu'on ecoute autre chose que de la traiiiinncceeee on est toute de suite catalogué  ... et meme on a rien à faire ici ! biiiieeennnnnn

PS : apres je me mele pas de vos histoires, ca me regarde pas, voir meme ca me passe au dessus !
à bas les gens de la trance qui chient sur des autres style de musik

C EST PAS BOUM KAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi je kiffe les hip hop et je te merde
Miss Tick wrote :
sans vouloir me meler ... je vois pas le rapport avec le Hip Hop .. mais bon, dans je crois que sous des dessous de "tolerance" ... des qu'on ecoute autre chose que de la traiiiinncceeee on est toute de suite catalogué  ... et meme on a rien à faire ici ! biiiieeennnnnn

PS : apres je me mele pas de vos histoires, ca me regarde pas, voir meme ca me passe au dessus !


...peu te faire voir ma collection de skeuds en passant par le hip hop le metal le gore trash le brutaldeath le classique le ska la trance la tek et jen passe
.................................... Smiley  Smiley  Smiley
entre une petite critike sur le rap et des gens ki font du fric sur la trance   Smiley  Smiley
ca merite pas tant de posts les mecs !!!
moi j'aime pas les mecs ki se font de la thune sur le dos des autres  
de plus en plus de teuf sur la scenes parisienne sont des teuf de merde ou les orga se font du blé
t'arrive y a pas de son ( ca m'est deja arrivé innadmissible qd tu met 20 / 25 / 30 euros a l'entrée )
pas de deco , des salles nulles ou surchaufée , des gens bien ki se font nik_ alors ki suffit d'aller a coté tient y avait koi ce week en belgike ???????? et oupsssssss 30 euros  Smiley   ca fait mal
tres mal............ qqunes sauvent le truc mais  je delaisse de plus en plus les teufs sur paris tellement ca me degoute et je suis pas le seul et pourtant y aurait de koi faire des trucs super tellement y a de gens bien et de bonne volontée . mes goods vibes je les trouve de plus en plus ailleur §§§§§§§§§§§
voila le pti coup de geule du benji [#psycheben#]
psycheben wrote :
entre une petite critike sur le rap et des gens ki font du fric sur la trance   Smiley  Smiley
ca merite pas tant de posts les mecs !!!
moi j'aime pas les mecs ki se font de la thune sur le dos des autres  
de plus en plus de teuf sur la scenes parisienne sont des teuf de merde ou les orga se font du blé
t'arrive y a pas de son ( ca m'est deja arrivé innadmissible qd tu met 20 / 25 / 30 euros a l'entrée )
pas de deco , des salles nulles ou surchaufée , des gens bien ki se font nik_ alors ki suffit d'aller a coté tient y avait koi ce week en belgike ???????? et oupsssssss 30 euros  Smiley   ca fait mal
tres mal............ qqunes sauvent le truc mais  je delaisse de plus en plus les teufs sur paris tellement ca me degoute et je suis pas le seul et pourtant y aurait de koi faire des trucs super tellement y a de gens bien et de bonne volontée . mes goods vibes je les trouve de plus en plus ailleur §§§§§§§§§§§
voila le pti coup de geule du benji [#psycheben#]



un peu d'accord avec toi, mais faut pas généraliser... il y a encore de bonnes âmes et j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère... je rêve peut-être mais je te tiendrais au courant quand je me serais réveillé... il y a de la place et des gens motiv' pour faire des choses bien, avec, justement, des GOOD VIBES; moi, perso, je demande que ça...
peace Smiley
GINGER wrote :
Le 190 anciennement "la Maison de L'Underground" fête l'ouverture de l'association.
Merci à tous ceux qui sont déjà venus
De 21h à l'after
Line up et infos ... les flyers tournent
MORPHEUS

Smiley hello; peut etre au moins une idée du lieu, du line up, ou, au moins du style... on peut pas aller vers quelque chose si on ne sait même pas ce qui nous attend... voili.. @ plus;
enjoy Smiley
DAMAN wrote :



un peu d'accord avec toi, mais faut pas généraliser... il y a encore de bonnes âmes et j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère... je rêve peut-être mais je te tiendrais au courant quand je me serais réveillé... il y a de la place et des gens motiv' pour faire des choses bien, avec, justement, des GOOD VIBES; moi, perso, je demande que ça...
peace Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
[citation]un peu d'accord avec toi, mais faut pas généraliser... il y a encore de bonnes âmes et j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère... je rêve peut-être mais je te tiendrais au courant quand je me serais réveillé... il y a de la place et des gens motiv' pour faire des choses bien, avec, justement, des GOOD VIBES; moi, perso, je demande que ça...
peace    

tu a peu etre raison et j'espere ke cette aire vas arriver en france car j'ais justement hate de voir une teuf ki me reveille en france . en tous cas heureusement que des gens pensent com toi et qu'y a tjs moyens de faire des trucs sympas ;  je te previendrait bientot (mess privé ) pour un ti event aukel je doit normalement participer  Smiley  surprise  Smiley
en tous cas stay peace  Smiley    
[#psycheben#]
ginger t es dans le caca  Smiley
nan serieu ginger fallait poster sur skyrock
Ginger n'est pas dans la merde, Ginger post pour la soirée de ses potes du squat ou elle a passé des super moments depuis fin juin...et si j'en crois ceux que j'ai croisé la-bas (fête de la zic, after 14 juillet etc) ils avaient pas l'air de s'emmerder non plus. C vrai que le 15 aout à Paris, on ne sait plus ou aller tellement ya de teufs !!! Au fait, e suis contre toute forme de dictature, et surtout pas musicale ! je post le line up de suite mais pas l'adresse, elle est facile a trouver sur le forum....
Fête du 190 14/08/04
"TRANSLATION"
line up
SIAMFACTOR (Kontshaprod)
BOBATOMIX (Trance idylic)
KAY-SHAN (Techno Import)
K-FU (Tashi-Delek)
GARCE (Eco6tem)
ED (Electro-pulsion)
MORPHEUS (Tashi-Delek)
Chill out + Guests de 21h à l'after   5euros
DAMAN wrote :



un peu d'accord avec toi, mais faut pas généraliser... il y a encore de bonnes âmes et j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère... je rêve peut-être mais je te tiendrais au courant quand je me serais réveillé... il y a de la place et des gens motiv' pour faire des choses bien, avec, justement, des GOOD VIBES; moi, perso, je demande que ça...
peace Smiley



je suis aussi d accord avec toi daman, il na faut pas généraliser car il y a pleins de gens qui ont envie de redonner une ame positive et happy aux teufs parisiennes.
c est sur que beaucoup d orgas sont la pour ramasser du fric mais d autres essaye de donner l ame d avant dans leurs soirées.
il y a encore des teufs en france où tu rencontres pleins de gens happys, heureux, genereux et remplis d amour.
il ne faut pas baisser les bras et je pense aussi que c est le debut d une nouvelle ère.
faut arreter aussi de dire des trucs comme ca .. ya combien d'orgas qui se font VRAIMENT des tunes avec les teufs ? (je parle pas d'etre remboursé de ses frais, ca s'appelle pas des benefs ....) . vous les croyez tous millionnaires ou quoi ? Smiley
DAMAN wrote :

Smiley hello; peut etre au moins une idée du lieu, du line up, ou, au moins du style... on peut pas aller vers quelque chose si on ne sait même pas ce qui nous attend... voili.. @ plus;
enjoy Smiley


Cher Daman, tout ça allait venir dans la foulée...j'ai eu le lineup après... je te rappelle que je me contente d'annoncer une teuf pour des potes qui n'ont pas de PC. Quand je vois le comité de reception !!! l'endroit est archi connu !!! c'est un squat donc pas trop de détails pour des raisons évidentes...
Je suis d'accord sur la sale mentalité de certains organisateurs (tout genre confondu), moi aussi j'aime les bonnes teufs bien cools, je suis sure il est aussi difficile d'en organiser que d'en trouver surtout a Paris.
Je constate aussi l'agressivité dans le language, le manque de tolérance qui règne sur les forums.
En tout cas moi je remerçie les DJs qui sont là, dans les meilleurs comme dans les pires soirées....

bye
Miss Tick wrote :
faut arreter aussi de dire des trucs comme ca .. ya combien d'orgas qui se font VRAIMENT des tunes avec les teufs ? (je parle pas d'etre remboursé de ses frais, ca s'appelle pas des benefs ....) . vous les croyez tous millionnaires ou quoi ? Smiley



pk c pas le cas ?????
a quand une teuf au SDF (stade de france pour les incultes  Smiley )

sinon autre chose vite fait
SI VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION D'ALLER A UNE TEUF PAS BESOIN D'INSULTER LES ORGA OU LES ARTISTES OU D'ATTENDRE LA BAVE AUX LEVRES LE MOINDRE PETIT TRUC QUI VA VOUS PERMETTE DE DIRE " JE VOUS L'AVAIS DIT" ........



desolé pour les majuscules mais ça commence a me souler serieux cette attitude de merde
yanninho wrote :



pk c pas le cas ?????
a quand une teuf au SDF (stade de france pour les incultes  Smiley )

sinon autre chose vite fait
SI VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION D'ALLER A UNE TEUF PAS BESOIN D'INSULTER LES ORGA OU LES ARTISTES OU D'ATTENDRE LA BAVE AUX LEVRES LE MOINDRE PETIT TRUC QUI VA VOUS PERMETTE DE DIRE " JE VOUS L'AVAIS DIT" ........



desolé pour les majuscules mais ça commence a me souler serieux cette attitude de merde



non je crois pas que c le cas , chui d'acc avc Miss Tick

mais là je sais que je vais ouvrir une polemique sans fin.....
lixi wrote :



non je crois pas que c le cas , chui d'acc avc Miss Tick

mais là je sais que je vais ouvrir une polemique sans fin.....



ting ting ting ting......ting ting ting
6 lettres patrice : humour

je me doute que les orgas sont pas millionaires et si c'etais leurs but il ferraient pas dans l'orga trance mais autres choses comme genre musical ......... Smiley

(apres c clair qu'il y a du foutage de gueule sur les prix pratiqué par certains .......)
yanninho wrote :



ting ting ting ting......ting ting ting
6 lettres patrice : humour

je me doute que les orgas sont pas millionaires et si c'etais leurs but il ferraient pas dans l'orga trance mais autres choses comme genre musical ......... Smiley

(apres c clair qu'il y a du foutage de gueule sur les prix pratiqué par certains .......)



mince alors,

pas compris, autant pour moi  Smiley
lixi wrote :



mince alors,

pas compris, autant pour moi  Smiley



pas de probleme  Smiley

sans la voix c pas evident aussi
psycheben wrote :
[citation]un peu d'accord avec toi, mais faut pas généraliser... il y a encore de bonnes âmes et j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère... je rêve peut-être mais je te tiendrais au courant quand je me serais réveillé... il y a de la place et des gens motiv' pour faire des choses bien, avec, justement, des GOOD VIBES; moi, perso, je demande que ça...
peace    

tu a peu etre raison et j'espere ke cette aire vas arriver en france car j'ais justement hate de voir une teuf ki me reveille en france . en tous cas heureusement que des gens pensent com toi et qu'y a tjs moyens de faire des trucs sympas ;  je te previendrait bientot (mess privé ) pour un ti event aukel je doit normalement participer  Smiley  surprise  Smiley
en tous cas stay peace  Smiley    
[#psycheben#]



thanks.... pareil pour le mp pour un ti event... il va y en avoir de plus en plus de motivés Smiley
GINGER wrote :


Cher Daman, tout ça allait venir dans la foulée...j'ai eu le lineup après... je te rappelle que je me contente d'annoncer une teuf pour des potes qui n'ont pas de PC. Quand je vois le comité de reception !!! l'endroit est archi connu !!! c'est un squat donc pas trop de détails pour des raisons évidentes...
Je suis d'accord sur la sale mentalité de certains organisateurs (tout genre confondu), moi aussi j'aime les bonnes teufs bien cools, je suis sure il est aussi difficile d'en organiser que d'en trouver surtout a Paris.
Je constate aussi l'agressivité dans le language, le manque de tolérance qui règne sur les forums.
En tout cas moi je remerçie les DJs qui sont là, dans les meilleurs comme dans les pires soirées....

bye

Smiley
Miss Tick wrote :
faut arreter aussi de dire des trucs comme ca .. ya combien d'orgas qui se font VRAIMENT des tunes avec les teufs ? (je parle pas d'etre remboursé de ses frais, ca s'appelle pas des benefs ....) . vous les croyez tous millionnaires ou quoi ? Smiley


Smiley être remboursé de ses frais, c'est la moindre des choses pour continuer à faire avancer le mouvement; je pense que c'est une question de mentalité, et si tu fais une soirée pour gagner de l'argent, tu perds un peu de l'esprit qui caractérise cette culture... à mon avis, réussir une soirée, c'est ne pas perdre d'argent et voir repartir tout le monde avec un large smile... ciao;
peace Smiley
psylocib wrote :



:fuck:  :fuck:  :dfuck:

je vais pa m'attarder a dire ce que je pense sur cette assos seulement que ca sent l'arnaque....;

@morpheus: tu nous a volé; on t'oublie pas!

retourne écouter ton peura francais ta rien a faire avec la trance

cqfd


quelques petites explications seraient les bienvenues, ça m'intéresse...
en mp si tu veux; thanks Smiley