09/09/2004 - Tendances Trance 2004 - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tendances Trance 2004 - Marseille»
Voir les détails de l'événement

TENDANCES TRANCE 2004

LE JEUDI 9 SEPTEMBRE ET LE VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2004
HORAIRE : 19H A 02H00

ENTREE LIBRE

BAR L’INTERMEDIAIRE
63 place Jean Jaurès
13006 MARSEILLE

Parking Cours Julien ou Place Jean Jaurès
Métro Cours Julien
Salle climatisée

Nouvelle édition des TENDANCES TRANCE  ou deux jours consacrés à la CULTURE TRANCE avec :

            De la MUSIQUE, espace DJ'S avec, chaque journée une programmation différente :

Cette année, géographiquement, nous vous proposons un voyage au pays de HADRA (association loi 1901 basée à Grenoble)

http://www.Hadra.net

Mais aussi nous continuons notre découverte d’artistes du label SUB-MACHINE ; 1er label Trance Progressive français. Après la venue de Dj NATAS en juin, c’est au tour de MISS TICK de nous faire partager sa vision de la Trance Progressive.

http://www.submachine-rec.com

Bien sur comme la 1ière  année le public pourra découvrir :

Une EXPOSITION
Bienvenue dans un espace ludique de détente, de découverte.
Le public pourra assister à une performance d’un souffleur de verre , Dragon Light
Discuter avec des artistes qui exposeront leurs créations.
Découvrir l’actualité d’associations (stand de l’association HADRA) ou de labels.
Tout cela accompagné de sonorité «Ambient»par Dj KOKMOK [Transubtil] et DJ ELYXIR [Hadra/Grenoble]

Espace totalement investi au niveau de la décoration et du confort.

Une DECORATION fluodélique, par nos soins, mais aussi participation de FLUOAKTIV qui exposera ses tentures.


EXPOSITION D'ARTISTES AU PREMIER ETAGE DE 19H00 A 02H00 PENDANT LES DEUX JOURS

Cette année nous avons voulu garder un contact, suivre l’évolution artistique de deux artistes présents lors de la première édition :

- ART-CHYM-ISTE installation infographique « Géométrie Sacrée »
Site : www.art-chym-iste.com

- MA'AG créations (tableaux) sur le thème de l’Elfique et le thème de l’Egypte
Site : http://maag.free.fr

Nous avons aussi intégré des nouveautés, des coups de cœur rencontrés, découverts lors de nos voyages psychédéliques….

- FLU’ART création et fabrication de bijoux et objets fluorescents et phosphorescents.

- TOY artiste aux multiples facettes, art « Fimo » et accessoires fluorescents et phosphorescents, T-shirts sérigraphies et faits main, tentures fluos, styliste….

-FLUOAKTIV artistes graphis-ticiens, créateurs de bijoux, déco et accessoires

ESPACE DJ'S DE 21H A 02H00 AU REZ DE CHAUSSEE

JEUDI 9 SEPTEMBRE 2004 : TENDANCE PROGRESSIVE

DJ KOKMOK [Transubtil]
Il est à la base de l'association TRANSUBTIL; qui a pour objectif d'enrichir la culture Trance dans le Sud de la France.
De ses influences issues de la Tekno et de la House, il conserve le côté dynamique et groovy, ses mix sont comme un long et méthodique dérangement des sens et des sons aux travers des diverses palettes de cette musique…..
Depuis peu il s'adonne à l'ambient, mélangeant les sonorités orientales, indiennes, au groove du Dub

DJ MISS TICK [Sub-Machine Rec/PARIS ]
Membre du label Sub Machine Rec, Miss Tick joue de la Progressive
Trance. Axée sur le groove, ses sets sont le reflet de la musique qu’elle aime faire partager. Après quelques dates à Paris et dans les Cévennes, la voici à Marseille en exclusivité pour TRANSUBTIL !

VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2004 : TENDANCE PSYCHEDELIQUE

DJ DRISS [Hadra/Grenoble]
Il a trouvé en la Trance-Goa le courant musical qui lui correspond parfaitement, une musique actuelle aux accents tribaux, suivant les vibrations d'un présent électronique tout en présentant des affinités musicales certaines avec notamment la musique de la tribu marocaine millénaire des Aissaouas, à laquelle il est très attaché.

DJ LEPTIT [Hadra/Psypneumatix Rec/Grenoble]

A 25 ans, ce dj passionné d’informatique se nourrit de voyages, de fêtes et de rencontres, allant de festival en festival pour faire vivre et partager sa passion.
Restant dans un style psyché de nuit, LEPTIT travaille actuellement son projet musical nommé Shotu et vient d’être choisi pour représenter en Europe le nouveau label australien Psypneumatix, label incluant des artistes tels que Syzmix (label manager), IOS (Illusion of self), Renegade Peanut, ou encore Delta Nuge…


Smiley   :hello
allez mimi nique tout!!!!!!! Smiley  Smiley
tain c est la classsse le texte en dessous de ton noooom
C'est la classe cette manif tout court ouais ! Smiley good luck tt le monde
monsieur lapinou wrote :
Aller Marseille  Smiley


On compte sur vous... Smiley
Je serai parmis vous Smiley
hmm
ça donne envie tout ça
Smiley
miss tick derriere les platines??? Smiley
tiens j'aimerais bien la voir moi.... Smiley je savais pas qu'elle mixait.... Smiley
petite fée.
de 19h a 2h du mat... Smiley
tsssssss sa fini tot quand mme... Smiley
petite fée.
oui ça dure pas assez longtemps pour que je fasse un bordeaux - marseille  Smiley
coolll pour ceux qui sont sur place.... Smiley
Petite fee wrote :
miss tick derriere les platines??? Smiley
tiens j'aimerais bien la voir moi.... Smiley je savais pas qu'elle mixait.... Smiley
petite fée.



ben ecoute, you're welcoooommeee ! mais je pense pas que le style ne te plaise trop ! Smiley
il faut de tous hein.... Smiley
triste que se soit si loin!!! Smiley
pour la prochaine peut etre et plus proche, c'est pas dit que j'aime pas ton style... Smiley
Smiley


Miss Tick wrote :



ben ecoute, you're welcoooommeee ! mais je pense pas que le style ne te plaise trop ! Smiley
salut à tous!

Excellente initiative de Transubtil pour promouvoir la trance dans la region marseillaise...
C'est l'occasion de profiter encore une fois du soleil tous le week-end en ecoutant notre musique.
j'espere que certains d'entre vous seront present a cet evenement.
bonne preparation et a tres bientot
peace
driss
wouaa class ! tendances trance 2004 !!!

ben alors rendez-vous jeudi et vendredi soir !!!

bizzz a tous !
à jeudi soir toute la petite bande du campement infernal du boom sera là [#monsieur lapinou#]

attention les marseillais on débarque....[:lapin2]
monsieur lapinou wrote :
à jeudi soir toute la petite bande du campement infernal du boom sera là [#monsieur lapinou#]

attention les marseillais on débarque....[:lapin2]



On t'a prévu un petit lit de camp bien douillet sous les étoiles !!! Smiley  Smiley
Vous venez jeudi finalement ?
Au oui alors merci miss Flo.
Merci, sa faisait bien longtemps que je n'avais dormi comme sa à la belle étoile, sa me manque  Smiley

Normalement je dois venir faire un petit tour jeudi, je l'ai promis [:lapin2]
monsieur lapinou wrote :
Au oui alors merci miss Flo.
Merci, sa faisait bien longtemps que je n'avais dormi comme sa à la belle étoile, sa me manque  Smiley

Normalement je dois venir faire un petit tour jeudi, je l'ai promis [:lapin2]



à jeudi alors
bisouxxx
COOL !

On va faire du civet de lapinou alors ! Smiley
mamshol wrote :
COOL !

On va faire du civet de lapinou alors ! Smiley



oui mais moi je mange pas de pinpinou !!! alors on fait comment ???? hein
mamshol wrote :
COOL !

On va faire du civet de lapinou alors ! Smiley

hé la vous etes vraiment sur qu'il est comestible celui là  Smiley par ce que faut voir a quoi elle l'a elevé sa mere grand  Smiley
no problémo y en aurra pour tous, mami elle aime les petits jeunnes [:lapin2]
Akhoa wrote :

hé la vous etes vraiment sur qu'il est comestible celui là  Smiley par ce que faut voir a quoi elle l'a elevé sa mere grand  Smiley



C'est vrai que la boisson de la mamie, et ben elle a du laisser quelques séquelles !!!  Smiley  Smiley
ben clair que le lapinou il est là !! il l'a promis !Smiley
en plus je me suis dégagé tout le vendredi  Smiley

donc sa va tapper du pied comme le dissent nos amis ardéchois de choix  [:lapin2]

quant à la boison de mami, le rhum de Mdam Zize il était pas mauvais aussi, surtout celui avec des petit chapeau et des queues  Smiley
monsieur lapinou wrote :
en plus je me suis dégagé tout le vendredi  Smiley

donc sa va tapper du pied comme le dissent nos amis ardéchois de choix  [:lapin2]

quant à la boison de mami, le rhum de Mdam Zize il était pas mauvais aussi, surtout celui avec des petit chapeau et des queues  Smiley



Oui mais celui là c'est spécial festival !!!
Space Flo wrote :

Oui mais celui là c'est spécial festival !!!


Smiley  Smiley  Smiley  bon ben finalement je vais peut-être pas venir [:lapin2]