15/09/2004 - Trance au Twins - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance au Twins - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley avis aux amateurs , soiree trance au Twins le mercredi 15 septembre . pour plus d'infos allez sur www.psykitodpik.com . @ plus Kzymodo .

Smiley le team psykitodpik  Smiley
where? introuvable ta soirée?!
Smiley
cherches bien Smiley
Smiley
Les messages qui redirigent vers d'ot forums c'est pénible... ca s'apparente a du spam presque...
RIP wrote :
Les messages qui redirigent vers d'ot forums c'est pénible... ca s'apparente a du spam presque...

desole je voulais juste lui donner l'info... je vais enlever le lien... Smiley
15/09/2004
Live act:
Triskell (Hadra - Timecode / Red Cells records)
Dj's:
Ananda (Red Cells records)
Greg (Mandala records)
Jem'B (Squazzoid)
Miss Tick (Sub Machine rec.)

ça se passe là:
Le Twins 44, rue Vivienne 75002 Paris M° Grands Boulevards
...Paf: Gratuit / 00h-06h

et voilou les infos de cette petite soirée dans le cadre des rdv electroniques..
ah oui j'oubliais..le lendemain c'est à dire le 16/09, on aura droit à un live/showcase de Digital Talk à la fnac, je crois que ce sera vers 21h, à confirmer pour l'horaire exact..
qui est à l'initiative de cette soirée?!
hello soph, c'est technopol et trance culture, c'est la semaine des rdv electroniques avant la techno parade d'après ce que j'ai compris...y'a des evenements tous les jours, dont certains trance...
ok merci Smiley
nag wrote :
ah oui j'oubliais..le lendemain c'est à dire le 16/09, on aura droit à un live/showcase de Digital Talk à la fnac, je crois que ce sera vers 21h, à confirmer pour l'horaire exact..



c la fnac des champs elysées?
ouaip!
pour avoir toutes les infos sur les rendez vous electroniques, voir www.technopol.net sinon les évènements spécialement transe sont sur www.trance-culture.com. Seul changement, la partie prévue le 11 septembre va fusionner avec celle de Man's, il va y a avoir du line up!
Pour le Twins, on a été voir la salle, c'est pas énorme mais l'atmosphere est bonne et le sound System à l'air de bonne qualité. Merci aux artistes d'avoir répondu présent. Ils sont là pour faire la promo de deux compils chez redcell et mandalas records, ils reste plus qu'a acheter leur album pour les remercier Smiley
Le 16/09 - à 21h
Fnac Champs Elysées Galerie du Claridge 74 av des Champs Elysées 75008
Gratuit

http://www.technopol.net/
qui qui vient au twins?
bollywood wrote :

desole je voulais juste lui donner l'info... je vais enlever le lien... Smiley


Je parlais de son message, pas vraiment du fait que tu mettes le lien...
Jveu dire, il pouvait mettre l'info direct, koi...
Peace Smiley
Sandy Klaus wrote :
qui qui vient au twins?



:mickey:
Miss Tick wrote :



:mickey:


Héhéhé... bah ouais, je serais là!
Smiley  Smiley  Smiley bon ben va falloir faire le detour paske môa jm po rater mimi si sérieuse mais si bonne derrière ses platines!!! Smiley  alorsssssseeeeeee mimi on compte sur tôa pour que jeudi matin o taf on soit flottantes...!!! Smiley
[#pacsouille#]
Miss Tick wrote :



:mickey:


tu pourras me faire un mot d'excuse pour mes chefs?! Smiley
Sandy Klaus wrote :
qui qui vient au twins?

Smiley
Smiley yes + 2  Smiley
Smiley y'a de grandes chances !!!  Smiley
heu vu sur le site de technopol :

[ Show Cases ]
Le 15/09 - 21h
Fnac Champs Elysées Galerie du Claridge 74 av des Champs Elysées 75008
Gratuit

TIT (Ultra Vista)
Adepte de la trance psyché, TIT se démarque par un groove étonnant et des guitares électriques qu’il glisse dans des sets remplis d’énergie. Pour son premier album « Ambient Factory », il réunit tous ses titres ambient dub et aborde une teinte à la fois big beat, breakbeat, down tempo sous fond de nappes psychédéliques. Musicien expérimental TIT nous transporte dans un voyage sonore agréable à travers ce projet electro-dub…à découvrir d’urgence !
je ferais office de ma presence au twins lol
Just Vanessa wrote :
y a des twiks au twins ?




[:dehors]
je sais, je sais, les blagues bidons c'est pas ici



je me sens moins seul du coup là.......   Smiley
tbe wrote :
heu vu sur le site de technopol :

[ Show Cases ]
Le 15/09 - 21h
Fnac Champs Elysées Galerie du Claridge 74 av des Champs Elysées 75008
Gratuit

TIT (Ultra Vista)
Adepte de la trance psyché, TIT se démarque par un groove étonnant et des guitares électriques qu’il glisse dans des sets remplis d’énergie. Pour son premier album « Ambient Factory », il réunit tous ses titres ambient dub et aborde une teinte à la fois big beat, breakbeat, down tempo sous fond de nappes psychédéliques. Musicien expérimental TIT nous transporte dans un voyage sonore agréable à travers ce projet electro-dub…à découvrir d’urgence !



100% ok pour TIT, bel album pour un bo voyage  Smiley