18/09/2004 - Technoparade - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Technoparade - Paris»
Voir les détails de l'événement

il y aura de la trance sur le bitume...pas mal pour danser!
pur moment garantie.
C'est pas qu'on manquera de monde, mais ça vaut vraiment le coup de se bouger sur la parade.
Allez voir la video de l'année dernière sur les reports de trance-culture, franchement les images parlent d'elles même.
Une dernière bouffée d'air avant les bocals de l'hiver.

jpsssssssssss


edit :merci de respecter la charte d'annonce Smiley
Vous savez ou se trouvent le départ et l'arrivée?
Smiley
car8-|pif wrote :
Vous savez ou se trouvent le départ et l'arrivée?
Smiley



dans ton...

oups, pardon, je m'égare, c'est départ midi montparnasse

Smiley
LordSoth wrote :



dans ton...

oups, pardon, je m'égare, c'est départ midi montparnasse

Smiley


Meme pas mal [:dtc3]
et l'arrivée?
car8-|pif wrote :


Meme pas mal [:dtc3]
et l'arrivée?



stilleba 20h

Smiley
car8-|pif wrote :


Meme pas mal [:dtc3]
et l'arrivée?

Un grand bonjour de la part de PSYCHELUKIE.Tu vas bien,ce soir 19h 43 avenue gabriel Péri ALJT DES FAUVETTES 92 FONTENAY AUX ROSES ping pong SEKOYA vs  CYCLOPE pour before et 00h 6h AU TWINS 44 RUE VIVIENNE PARIS 2E ANANDA TRISKELL BUTTERFLY MISS TICK gratuit tout ca J'Y SERAIS alleezzz a toute peut etre sinon je vais défiler surement aussi derriere chars gaia et teuf gaia no bleme le soir .PEACE BISOUS PSYCHELUKIE.
psychelukie wrote :

Un grand bonjour de la part de PSYCHELUKIE.Tu vas bien,ce soir 19h 43 avenue gabriel Péri ALJT DES FAUVETTES 92 FONTENAY AUX ROSES ping pong SEKOYA vs  CYCLOPE pour before et 00h 6h AU TWINS 44 RUE VIVIENNE PARIS 2E ANANDA TRISKELL BUTTERFLY MISS TICK gratuit tout ca J'Y SERAIS alleezzz a toute peut etre sinon je vais défiler surement aussi derriere chars gaia et teuf gaia no bleme le soir .PEACE BISOUS PSYCHELUKIE.


t auras du mal vu qu il n y en a pas... Smiley
psychelukie wrote :

Un grand bonjour de la part de PSYCHELUKIE.Tu vas bien,ce soir 19h 43 avenue gabriel Péri ALJT DES FAUVETTES 92 FONTENAY AUX ROSES ping pong SEKOYA vs  CYCLOPE pour before et 00h 6h AU TWINS 44 RUE VIVIENNE PARIS 2E ANANDA TRISKELL BUTTERFLY MISS TICK gratuit tout ca J'Y SERAIS alleezzz a toute peut etre sinon je vais défiler surement aussi derriere chars gaia et teuf gaia no bleme le soir .PEACE BISOUS PSYCHELUKIE.



MAIS par contre IL DEVRAIT y a voir UN char tranceculture SI J'AI bien comPRIS ?
Smiley  Toujours tout pour Paris  Smiley
GLOBOX wrote :
Smiley  Toujours tout pour Paris  Smiley


NoRMal c la QU'est dArKEn
et bein, moi, non content de louper la password, j'arriverai à la bourre au cortège ...  moi j'vous l'dis, quand ça va pas, ça va pas  Smiley
[:offtopic]

GLOBOX wrote :
Smiley  Toujours tout pour Paris  Smiley

meuh nan, chez moi y a qq années de cela on avait le droit a la peckno parade (veridique) dans le beau village campagnard de Hoerdt (capital de l'asperge)....avec en prime defilé de tracteurs et grand concours de lancé de schlop...huuuuuuuuuu.........
jer 3o wrote :
[:offtopic]


meuh nan, chez moi y a qq années de cela on avait le droit a la peckno parade (veridique) dans le beau village campagnard de Hoerdt (capital de l'asperge)....avec en prime defilé de tracteurs et grand concours de lancé de schlop...huuuuuuuuuu.........


lancé de schlop ? was ist das ?
un shlops dans mon jargon . c'set un chepere .. mais je crois pas que ce soit le mm !!!

un lancé de schlops remarque ca pourrait etre drole ! Smiley
hey,y'aura du monde ce soir au showcase de digital talk ???
yep! c à quelle heure?
euh ...  20h je crois



EDIT  : j'ma gourré ça a plutôt l'air d'être à 21h
Miss Tick wrote :
un shlops dans mon jargon . c'set un chepere .. mais je crois pas que ce soit le mm !!!

un lancé de schlops remarque ca pourrait etre drole ! Smiley


Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :


lancé de schlop ? was ist das ?


c'est une charentaise, une pantoufle si tu preferes....
jer 3o wrote :


c'est une charentaise, une pantoufle si tu preferes....


Super:  1 chéper = 1 pantoufle  Smiley  Smiley
fredrix wrote :


Super:  1 chéper = 1 pantoufle  Smiley  Smiley

Smiley
psychelukie wrote :

Un grand bonjour de la part de PSYCHELUKIE.Tu vas bien,ce soir 19h 43 avenue gabriel Péri ALJT DES FAUVETTES 92 FONTENAY AUX ROSES ping pong SEKOYA vs  CYCLOPE pour before et 00h 6h AU TWINS 44 RUE VIVIENNE PARIS 2E ANANDA TRISKELL BUTTERFLY MISS TICK gratuit tout ca J'Y SERAIS alleezzz a toute peut etre sinon je vais défiler surement aussi derriere chars gaia et teuf gaia no bleme le soir .PEACE BISOUS PSYCHELUKIE.


coucou!!
j'avais pas vu ton post!
on sera là demain ça va péter!!!!!!
[quote]gpsy wrote :
il y aura de la trance sur le bitume...pas mal pour danser!
pur moment garantie.
C'est pas qu'on manquera de monde, mais ça vaut vraiment le coup de se bouger sur la parade.
Allez voir la video de l'année dernière sur les reports de trance-culture, franchement les images parlent d'elles même.
Une dernière bouffée d'air avant les bocals de l'hiver.

jpsssssssssss


c'est vrai ke cette p'tite video a titillée ma curiosité!!! ... alors je vous dis à demain sur les pavés de panam!! Smiley