20/11/2004 - shaman moon spirits party - france

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - shaman moon spirits party - france»
Voir les détails de l'événement

tu seras la?
génial!!!!

(comme ca magma????)   Smiley  Smiley  Smiley
non magma typologiquement c'est plus ca !


....... génial ! .........
...Mici ! ...
bien vu Misstick, les tits points c'est important, ça fait plus vrai...







bon, vous avez assuré là
y aura domestic ??
Smiley  Si vous viendez, vous le sauriez..... oué!!!
maybe... maybe.... tu payes ta tournee?...??
je te payes la mienne  en liquide en echange Smiley
mmiam c'est vendu  Smiley
et en solide ?
je ne donne pas ds ce genre de pratiques mademoiselle
le liquid c plus pur!
et bah c'est du propre tout ca !!!!! Smiley
^^
pinkfairy wrote :
tu seras la?



Pour te voir danser .. YES ..... Smiley

Et voir le nouveau derriere a suk .. Smiley
A ce que j'ai cru comprendre, y aurait les triiades qui voudraient tater de mon deuxieme trou de balle??? Smiley
Pour Miss Tick

Hey Miss c toi sur l'avatar ???
Comment ca te ressemble trop , la Maite de la trance goa .. Smiley


Pour Suk

Attention , un ninja te voit mais toi tu ne le vois pas .. mais tu vas le sentir ... Smiley
ananda wrote :
Pour Miss Tick

Hey Miss c toi sur l'avatar ???
Comment ca te ressemble trop , la Maite de la trance goa .. Smiley




yep ! on fait dans l'avatar personnalisé maintenant ! Smiley tout est dans la coupe de cheveux et la sappe !
en meme temps 20 euro pour ca c un peu chere quand meme . vive la soirée . a 2 heures du mat tu dors deja . c bien de vouloir faire des plateaux differents de ce kon voi tou le tem mai bon la ca va roupillier sec sur le dancefloor surtout pour reprendre les mots du ptit personnage .
très bonne teuf début juillet... à part le mix sur BoneyM. Vais tout faire our y être le 20 !!!
Mouss Tick wrote :
en meme temps 20 euro pour ca c un peu chere quand meme . vive la soirée . a 2 heures du mat tu dors deja . c bien de vouloir faire des plateaux differents de ce kon voi tou le tem mai bon la ca va roupillier sec sur le dancefloor surtout pour reprendre les mots du ptit personnage .



mais toi t'es tellement keuss .... qu'avec un pseudo comme ca .. je sais trop qui tu es ... pov merde  :fuck: (le mien il rigole PAS ! et je viendrais te parler à l'oocaz' .... )
tiens d'ailleurs, pour une fois capt dayglo change de formule, c'est une label party, et pas une trucbidulekiss ... même le fly a changé

et bé, où va le monde ?
Antsha wrote :
très bonne teuf début juillet... à part le mix sur BoneyM. Vais tout faire our y être le 20 !!!



a ouais ? .. moi je pense que le rmx que tu as entendu est .. de loin .. l'un des meilleurs tracks ... qui  existent sur un rmx .... parce que un rmx de cette trempe .. avec cette prod ... va falloir que tu te couches tot pour en ecouter un autre ! Smiley
Miss Tick wrote :



a ouais ? .. moi je pense que le rmx que tu as entendu est .. de loin .. l'un des meilleurs tracks ... qui  existent sur un rmx .... parce que un rmx de cette trempe .. avec cette prod ... va falloir que tu te couches tot pour en ecouter un autre ! Smiley


Je ne doute pas de la qualité du remix, mais moi j'aime pas. vala  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je serais la aussi  Smiley trop bon souvenir de la derniere teuf de moon spirits la "  moon control "du primptemps dernier au studio de bennassay pres de poitier .................. Smiley  Smiley  Smiley  
merci day glo
                                                         merci moon spirits
                                                                    see you yoyo Smiley
présente aussi  Smiley  Smiley
allez viendez le monde allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley
On devrait être là aussi. Sauf avis de tempête dans les finances  Smiley
Max Pecas wrote :
On devrait être là aussi. Sauf avis de tempête dans les finances  Smiley


ouéééééééééééééé allezzzzzz  Smiley
Max Pecas wrote :
On devrait être là aussi. Sauf avis de tempête dans les finances  Smiley



cool. bonne partie de rigolade encore  Smiley
louloutte wrote :
présente aussi  Smiley  Smiley
allez viendez le monde allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


[:bisou] [:bisou] [:bisou]
louloutte wrote :


[:bisou] [:bisou] [:bisou]



idem [:bisou] [:bisou] [:bisou]