26/11/2004 - De la trance au Gala Esiee - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - De la trance au Gala Esiee - RP»
Voir les détails de l'événement

Amis du soir bonsoir!

Cette année, entre les nombreux concerts (Sergent Garcia, Deportivo, etc...), dancefloors (Jean jerome, Fafa monteco) et autres salles (reggae, metal, hip hop), il y aura une salle trance au gala ESIEE!
Venez donc faire un tour du coté du Freak out bar.
"La trance pour la premiere fois représentée au gala Esiee. Un endroit tenu par des freaks pour les freaks! Natas, du label Submachine records commencera les hostilités avec un set progressive, s'en suivra de Guet qui augmentera un peu les BPM dans un set progressive plus dark. Atome, lui, nous fera de nous offrir son premier live. Et la fin de soirée sera entre les mains de Sandy Klaus pour un set fullon/ psyche." dixit le programme de la soirée.

Preventes: 22 euros, sur place: 25 euros. location: fnac, france billet, carrefour.

renseignements et reservations: 01 45 92 67 70
www.gala-esiee.com

accés: A4, dir. Metz Nancy sortie champs.
RER A dir. torcy/ marne la vallée chessy station Noisy Champs, sortie ru de Nesles.
T'étonne pas si on vient te demander "hey euh DJ la, t'as pas du Benny Benassi?"
super initiative, pour avoir deja joue plusieurs fois en soiree etudiante, je peux vcous dire que c est vraiment bien... vous allez en faire kiffer... good luck  Smiley
psybouille wrote :
T'étonne pas si on vient te demander "hey euh DJ la, t'as pas du Benny Benassi?"



je leur enverrais le remix de skazi... tiens j'ai comme une impression de "deja vu" Smiley
psychotrop wrote :
super initiative, pour avoir deja joue plusieurs fois en soiree etudiante, je peux vcous dire que c est vraiment bien... vous allez en faire kiffer... good luck  Smiley


Smiley

puis c'est une occase de leur proposer autre chose que sergent garcia et jean jerome... Smiley  mais bon, ça, ça n'engage que moi... Smiley
tain a 100m de ma fac.. c'est du bon ca!
Petite modification au niveau du line up:

22h-0h Sandy Klaus
0h-1h Atome (live)
1h-3h Guet
3h-5h Natas

Voilaaa...
22 euros en prevente   Smiley
ouais c abusé mais bon y a quand meme Sergeant Garcia ...  Smiley

En plus c teeeellement loin. Mais bon j aurai vraiment kiffé voir la réaction du peuple présent passant devant le son. Esperons que ca plaise  Smiley
a oki j'avé po capté... y a de la trance + touts les autres trucs cité plus haut...

oki oki.... bon ben c normal alors  Smiley
Ze Romix wrote :
a oki j'avé po capté... y a de la trance + touts les autres trucs cité plus haut...

oki oki.... bon ben c normal alors  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Ouais sinon je crois qu il va y avoir des VNR ...
hello  Smiley
bon c'est ce soir....et ca va defoncer!!!!...je ne vous dit que ca.... Smiley  Smiley  Smiley
a tout a l heure!!!!!

Smiley  :mickey:
bon soirée et a vous et faites les sauter partout  Smiley

on vous fait confiance.

fais tout peter sandy klaus!!!!!!!!!!!!!!
shapergirl wrote :
bon soirée et a vous et faites les sauter partout  Smiley

on vous fait confiance.

fais tout peter sandy klaus!!!!!!!!!!!!!!


c'est fait... Smiley  y'a juste pas encore assez de dents cassées... je me comprend.
hein quoi?????
je vous expliquerais
tu m inquietes  Smiley
shapergirl wrote :
tu m inquietes  Smiley



mp, ma grande...
Serieux, ca vaut meme pas la peine d etre expliqué au grand public ?  Smiley
bon, je vais extremementresumer.
en gros, la secu a pas été tres cool, et on a du couper 2 h avant.
Abusé... :fou:
ça commence a être relou les histoires de sécu.... :fou:
virgouil wrote :
ça commence a être relou les histoires de sécu.... :fou:




kan c'est eux ki prenne le controle de la soirée sa devient inquietant.... Smiley
bah oui, surtout, que ça a gaché la soirée qui etait bien partie.
et natas ? il a joué ? ct bien l ambiance avant que ca castagne?
las22 wrote :
et natas ? il a joué ? ct bien l ambiance avant que ca castagne?

  natas a calé son disc derriere mon dernier morceau et ensuite 15 mecs de 10 m² son arriver pour nous stopper violament comme des mal propre....sinon l ambience avant etait bien bien....
j aurai du fermer ma gueule ...super...
las22 wrote :
j aurai du fermer ma gueule ...super...




non pas du tout...comme ca l explication es faite.... Smiley
tibolux wrote :
donc ca a coupé à 3h  Smiley  waouuuu ca craint ca !!!



tu l'as dit...