27/11/2004 - Freaky Circus Birthday Party II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Freaky Circus Birthday Party II - Paris»
Voir les détails de l'événement

27/11/2004    freaky circus birthday party II  
paris

Dj  olive    (mp records fr/ mind control)
Salva  vs  seb   (cyberdelik)
Dual sense   (mp records fr)
Man's       (anthares)


JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILLIBERT!!!
Qui est motivé pour y aller ?

Moi surrement !!

Vu kil va falloir feter le diplome k g vé avoir lol, c le 1° we qui suivra mon exam !!

Donc grosse motivation !!
et mais c'est aussi le birthday de philibert les lutins!!!! Smiley  Smiley  Smiley
alors on pense a lui ok.... Smiley  Smiley
merci.... Smiley
Petite fee wrote :
et mais c'est aussi le birthday de philibert les lutins!!!! Smiley  Smiley  Smiley
alors on pense a lui ok.... Smiley  Smiley
merci.... Smiley

alleezzz un grand bonsoir a la famille anthares gros bisous a petite fée un grand bonjour a mon pote manu bobatomix et pour vous dire que je serais parmis vous pour jumper allllleeeezzzzz.A BIENTOT PSYCHELUKIE.
Smiley kikouuuuu luki luke....
merci et gros bisous a toi...on va passer 1 bon moment ensembles encore...
allééééééééééééé...
bisouxxxxxxxxxxxxx a toi.... Smiley
Petite fee wrote :
et mais c'est aussi le birthday de philibert les lutins!!!! Smiley  Smiley  Smiley
alors on pense a lui ok.... Smiley  Smiley
merci.... Smiley


Ouahh ! La quelle généreuse idée Smiley
En effet beaucoup le connaisse au moins de vu. Un mec comme lui, de 50 piges en teuffe tous les week end ca passe pas inappercu... vous voyez qui c maintenant !

Ben je suis sure que cela le toucherai que tous ces gens qu'il connais de vu (ou pas) lui glissent rapidement un " bon anniverssaire "

je crois que se sera ces 51ans non ?
ben oui, je suis pas sur, de son age, mais je crois!!!!!
et en plus, sa fait longtemp que son birthday n'est pas tombé un samedi!!!!
c'est pour cela, que en plus, cette teuf se fait sur cette date!!!!car je crois, que sinon, sa devait etre le 3 decembre 2004....
alors pour lui, aller lui faire un gros coucou et happy birthday comme il se doit!!!!
il est plus tout jeune hein ce lutin....
et malgres qu'il puisse souler certains ou certaines c'est notre philibert a nous !!!!
gros bisouxxxxxxxx béber..... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
ben oui, je suis pas sur, de son age, mais je crois!!!!!
et en plus, sa fait longtemp que son birthday n'est pas tombé un samedi!!!!
c'est pour cela, que en plus, cette teuf se fait sur cette date!!!!car je crois, que sinon, sa devait etre le 3 decembre 2004....
alors pour lui, aller lui faire un gros coucou et happy birthday comme il se doit!!!!
il est plus tout jeune hein ce lutin....
et malgres qu'il puisse souler certains ou certaines c'est notre philibert a nous !!!!
gros bisouxxxxxxxx béber..... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bonne anniversaire a philibert et dire que c'est mes 40 ans le 23 décembre,ca se fete.
Longue vie à la trance et à tous les gens que j'adorent.PEACE PSYCHELUKIE.
un grand bonjour à OLIVE.PSYCHELUKIE.
psychelukie wrote :

bonne anniversaire a philibert  


ben on lui passera le message, il a pas le net

c'est pour cela que j'encourageais a cette gentillesse lors de la soirée  Smiley
{bobatomix} wrote :
Qui est motivé pour y aller ?

Moi surrement !!

Vu kil va falloir feter le diplome k g vé avoir lol, c le 1° we qui suivra mon exam !!

Donc grosse motivation !!


Donc Medrrre à la Puissance 13 et le diplome tu l'auras !!!! on arrosera pour fêter ça.
Petite fee wrote :
et mais c'est aussi le birthday de philibert les lutins!!!! Smiley  Smiley  Smiley
alors on pense a lui ok.... Smiley  Smiley
merci.... Smiley

Pas question d'oublier Philibert... Mais moi je ne t'oublierai pas tu m'as même fait la bise  au Château !!!!!
soiree psyche?
quelqu un peut me dire si la premiere freaky circus etait reussite
et aussi qui sont ces djs
merci et a plus
psychelukie wrote :

bonne anniversaire a philibert et dire que c'est mes 40 ans le 23 décembre,ca se fete.
Longue vie à la trance et à tous les gens que j'adorent.PEACE PSYCHELUKIE.



40 ans!!!! tu les fais pas et quelle energie!!! Smiley
shapergirl wrote :



40 ans!!!! tu les fais pas et quelle energie!!! Smiley

ca me fait plaisir SHAPERGIRL surtout venant de la part des gens que l'ont adorent,vive et longue vie à la trance et espere te voir jumper avec nous samedi et toute la nuit parmis les gens happys et nos dj's que l'ont admirent.PEACE GROS BISOUS PSYCHELUKIE.
non, je ne serais pas des votres...mais j y serais par la pensée Smiley
shapergirl wrote :
non, je ne serais pas des votres...mais j y serais par la pensée Smiley

gros bisous A BIENTOT avec plaisir PSYCHELUKIE. Smiley
pardon, je devais etre ailleur je crois..fallait venir me voir t'es nul ...pourquoi t'es pas venu???
alors tu me vois et tu viens pas me voir!!!hannnnnnn vilaineee...aller la prochaine fois je t'offre un verre tu veux... Smiley
bisouxxxxxxx...


mysticwoman wrote :

Pas question d'oublier Philibert... Mais moi je ne t'oublierai pas tu m'as même fait la bise  au Château !!!!!
Bonne anniversaire,moi qui est un peu vieillit avec toi,je tenais a te le souhaiter
Allezzzzzz PHILIBERT
ps:un pote
SALUT A TOI GRAND KFU tu vas bien a bientot j'espere PSYCHELUKIE.
presente!!!! Smiley  Smiley [:anniv]
Merci psychélukie,pour l'instant j'entent trop d'aigue,j'ai pas le temps, en tout cas A BIENTOT  AMIGO
K-FU
Au fait (bis) Il a pas le net Philibert

Alors apres l'avoir dis reste plus qu'a le faire.... c po difficile de le trouver il est tous les week end en teuf cet invetere  lol enfin pour ceux qui ne seront pas la pour lui le 27/11


@niway bon anniv Phil.  
MDR
KFU wrote :
Merci psychélukie,pour l'instant j'entent trop d'aigue,j'ai pas le temps, en tout cas A BIENTOT  AMIGO
K-FU

A BIENTOT AMIGO VIVE ET LONGUE VIE A LA TRANCE ESPERE TE VOIR BIENTOT AMIGO PSYCHELUKIE.
yesssssssss ma petite colombe blanche sera lààààààà.... Smiley
youpiiiiiii... Smiley  Smiley bisoussssssssssssss... Smiley




Pink lady wrote :
presente!!!! Smiley  Smiley [:anniv]
Salut PSYCHELUKIE ! je ne serai pas à la teuf pour l'anniv de Philibert (au Gibus demain oui) je compte sur toi pour lui souhaiter de ma part !!! biz

A BIENTOT AMIGO VIVE ET LONGUE VIE A LA TRANCE ESPERE TE VOIR BIENTOT AMIGO PSYCHELUKIE. [/quote]
on sera au gibus puce...a demain....
kisss


ginger wrote :
Salut PSYCHELUKIE ! je ne serai pas à la teuf pour l'anniv de Philibert (au Gibus demain oui) je compte sur toi pour lui souhaiter de ma part !!! biz

A BIENTOT AMIGO VIVE ET LONGUE VIE A LA TRANCE ESPERE TE VOIR BIENTOT AMIGO PSYCHELUKIE.
[/quote]
[quote]ginger wrote :
Salut PSYCHELUKIE ! je ne serai pas à la teuf pour l'anniv de Philibert (au Gibus demain oui) je compte sur toi pour lui souhaiter de ma part !!! biz

Nous serons tous au gibus demain soir pour supporté le grand man's allleezzz ca vas etre chaud vive la trance.BISOUS PSYCHELUKIE.
hi there!!

quelqu'un pourrait me balancer les infos????
(je serai bien dla partie moi!!!)

merci davance!
elles seront dispo au dernier moment.....
Smiley


psylocib wrote :
hi there!!

quelqu'un pourrait me balancer les infos????
(je serai bien dla partie moi!!!)

merci davance!