26/03/2005 - soirée trance - Lille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - soirée trance - Lille»
Voir les détails de l'événement

A fooond ! C'est marrant que la ville elle même organise ca!!!
Bon beeen au 26 mars!
shaktishakta wrote :
A fooond ! C'est marrant que la ville elle même organise ca!!!
Bon beeen au 26 mars!



C'est sur. J'en parlais hier avec l'orga Arakneed de Bordeaux qui vient de se faire interdire une soirée Hard Tek au dernier moment Samedi dernier. Ca les fait rêver, une municipalité qui aide pour une teuf.
Salut les gars !!  Bah ca va faire bien plais' une bonne ptite soiree trance dans ch'nord !!  En plus le programme parait bien sympathique ! Comptez sur moi et sur une paire de potzos !!
Allez faisons  danser Shiva sur les terrils du nord !!
Salut à vous,

Bravo pour votre initiative.Moi meme Lilloise et adorant la trance, j'aimerai vous aider sur la communication de votre soirée. Puis je afficher les infos de votre teuf dans certains endroits de lille?
Franchement ca va etre un carton...


tanacha wrote :
soirée trance goa samedi 26 mars 2005
"maison folie Wazemmes"
à Lille.
-Moïa project
-Arketype
-DJ l'elf "Turbotrancerecord"
-DJ Yayo "TBE"
-Klangstrahler
Biensur c'est dans une salle (700personnes)
la déco "Absolut family" Zurich
-VJ "Les aphoristes" projection d'images virtuel animation 3D ++

edit : merci de respecter la charte !!!!!
yes!
[quote]smokyjo wrote :
Salut à vous,

Bravo pour votre initiative.Moi meme Lilloise et adorant la trance, j'aimerai vous aider sur la communication de votre soirée. Puis je afficher les infos de votre teuf dans certains endroits de lille?
Franchement ca va etre un carton...

les flyers seront bientôt disponible à la maison folie Wazemmes ils sont entrain de les imprimer...
Yayo au pays de la bière Smiley
J'ai mis un lien pour votre teuf sur un site belge www.goatrance.de
2 DJ belge ont pris contact avec moi, voilci leur @ :

"we were wondering maybe u got an extra place on your line up for shin chan vs duende
we play unreleased and recently released morningtrance

and well make your party dance
i can always send u a mix in the mail or you can hear us play at back to basics paty in louvain (the waaiberg)11 march
anyway well be passing by on your party as u have nice line up and i'm very curious for that location.

lots of greetz
kelly aka shinchan "

Pense tu que ce serait possible?
Veux tu que je t'envoie leur email?

jo


tanacha wrote :
[quote]smokyjo wrote :
Salut à vous,

Bravo pour votre initiative.Moi meme Lilloise et adorant la trance, j'aimerai vous aider sur la communication de votre soirée. Puis je afficher les infos de votre teuf dans certains endroits de lille?
Franchement ca va etre un carton...

les flyers seront bientôt disponible à la maison folie Wazemmes ils sont entrain de les imprimer...
salut jo
ben le line up est bouqué mais qu'ils viennent, on sais jamais peut-etres quelqu'un organise une after ,ou alors pendant le p'tit dèj à l'auberge"maison  folies wazemmes".
si ya moyen  de jouer au ptit dej moi je me pointe sur en plus je suis juste dans le coin ces semaines si......
alors si ya encore une petite place ca ferai bien plaisir...
dj_crispod@hotmail.com
tanacha wrote :
salut jo
ben le line up est bouqué mais qu'ils viennent, on sais jamais peut-etres quelqu'un organise une after ,ou alors pendant le p'tit dèj à l'auberge"maison  folies wazemmes".



salut Tanacha,

Peux tu m'en dire plus sur le p'tit dej
Ca se passe ou? Ca commence et fini à quelle h?
car les 2 dj belges qui m'ont contacté sont vraiment motivés, ils m'ont relancé et ca m'embeterait de leur donner de faux espoirs...
j'aimerai leur envoyé ton @ pour que vous vous mettiez d'accord
voici mon @ smokyjo@caramail.com

jo
Tu es où à lille smokyjo?!
Sinon les places sont plus chères à la FNAC ou c'est pareil?
smokyjo wrote :



salut Tanacha,

Peux tu m'en dire plus sur le p'tit dej
Ca se passe ou? Ca commence et fini à quelle h?
car les 2 dj belges qui m'ont contacté sont vraiment motivés, ils m'ont relancé et ca m'embeterait de leur donner de faux espoirs...
j'aimerai leur envoyé ton @ pour que vous vous mettiez d'accord
voici mon @ smokyjo@caramail.com

jo

à la maison folie Wazemmes la musique se termine après le petit dèj'
c'est déjà bien...
si les belges organise une after c'est autre chose...
tanacha
super flyer,surtout le verso,bonne teuf
salut Tanacha,

On a vraiment du mal à communiquer... :
Les belges n'organisent pas d'after.
et c'est quoi le concept du "petit dej" : les dj's de la line up mixeront pendant? ou d'autres Djs qui ne figurent pas sur le fly peuvent venir jouer?



tanacha wrote :

à la maison folie Wazemmes la musique se termine après le petit dèj'
c'est déjà bien...
si les belges organise une after c'est autre chose...
tanacha
il a juste un petit dèj
le son est fini
merci Lille
désolé pour les belges.
salut

Pour info je suis allé voir à la fnac mais pas d'infos pour prendre une place, je pense qu'il faut aller directement à la maison folie, tanacha dis nous qd les fly sont dispo à la maison folie,j'y passerai faire un tour...heu sinon ton message me fait peur la le son est fini qu'as tu voulu dire...

le formulaire pour poster les party est online
http://www.psysurfeur.com/add_party_goa.php

voili @++ Smiley
j'ai voullu dire qu'à 8H30
le gros son est fini et qu'il y a le p'tit dèj après dans l'auberge mais que je peux pas inviter des nouveaux DJ'S car le son sera beaucoup plus soft dans l'auberge de la maison folie wazemmes le dimanche....Imaginez pas qu'on veux pas.....c'est qu'on fait ce qu'on peux....

Les flys dès que ils sont imprimé ils seront à la maison folie wazemmes et dès qu'ils sont prêt je vous le fais savoir direct ...
moi aussi j'aimerais bien qu'ils soient déjà dispo...
Tanacha

Je crée des bijoux psychedeliques en fimo. Serait'il possible de tenir un stand lors de la soirée?
euh ben je m'occupe pas de ça, je sais que il y a pas de stand mais un défilé de mode la veille de "Pygmées"
mais si tu passes à la maison folie wazemmes à partir du jeudi 24 mars on y sera ...l'Auberge de la maison folie Wazemmes sera notre endroit .
viens tu verras bien...
ça y est les flyers sont disponible à la maison folie Wazemmes de Lille...
pas trop tôt...
psysurfeur wrote :
salut

Pour info je suis allé voir à la fnac mais pas d'infos pour prendre une place, je pense qu'il faut aller directement à la maison folie, tanacha dis nous qd les fly sont dispo à la maison folie,j'y passerai faire un tour...heu sinon ton message me fait peur la le son est fini qu'as tu voulu dire...

le formulaire pour poster les party est online
http://www.psysurfeur.com/add_party_goa.php

voili @++ Smiley

ça y est les billets sont à la fnac...
Ralalaaa vivement samedi!
J'ai déjà repéré les lieux pr etre sur de pouvoir arriver à la maison folie!
Vous attendez cb de personnes aufait?
Slut

alors qui étais à cette teuf, j'suis allez forcement c à coté de chez moi IoI,
un peu deçu mais bon sinon les moyens y étais et ça c bien, j'espère pouvoir faire mieux enfin on vera...
Salut tt le monde!!! Franchement, c t ma premiere teuf et g vraiment bien kiffé le son! Smiley  Le debut etait pas mal avec un peu d ambiant, mais c'est bien vite monté en grade!!! D' ailleurs, j aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pe trouver des morceaux de Dj Aurora Aketype project? Merci d avance! Smiley
He ben moi j ai trouve la soiree bien sympa meme si y a vait peu de monde. Le son a bien dechire quant la psyche a ete lache  vers 4 H. On espere que ca va se reorganiser sur Lille.
Merci a l orga
c'est vrai qui avait pas beaucoup de monde mais c'était super sympa
que des gens bien!
et les images était pas top?
Merci beaucoup pour cette soirée Smiley
C'était vachement sympa comme vs dites,surtout la progression, au début un peu ambiant tribal et après ca monte!
De belles peintures fluo par ailleurs!!! Smiley
Au fait qqun a filmé parmi vous??